Ils sont soulants les mecs quand le soleil tape

S

Soomy

Non connecté
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
t'as de la chance toi au moins tu te fais draguer....



snif :(



:langue:
 
Mais qu'est ce que tu viens me parler ? T'es sortie avec un noir ou tu sors avec un noir tant mieux pour toi mais je dis ce que je pense. Et quand tu vois ce black qui passe son tempsà ouvrir des posts sur les maghrebines en croyant qu'on est ses meufs,pouquoi tu réagis pas ?

On s'en fout de ma vie,"on" parle de tes propos nauséabonds ici.Donc comme tu as le droit de dire ce que tu penses, j'ai tout autant le droit de dire que tu es une raciste.
Cordialement.
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

encore une situation que le Niqab aurait pu évité :D
 

Tazana

VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.


Tu travailles où? :eek:

Tu vas pas déjeuner au bar PMU au moins?
 
On s'en fout de ma vie,"on" parle de tes propos nauséabonds ici.Donc comme tu as le droit de dire ce que tu penses, j'ai tout autant le droit de dire que tu es une raciste.
Cordialement.

Je ne tiens pas de propos raciste, je réagis quand on m'insulte.
Maintenant c'est evident que tu sors ou que tu es sorti avec un noir dans le passé sinon tu réagirai pas de cette maniere. Je n'ai rien contre toi mais cesse de venir m'importuner car ce n'est pas la premiere fois.
Cordialement
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
C'est en Europe que ça se passe ça ? :eek:
 
elles font pitié, puisque c un black il faut pas refuser la drague, ne pas refuser la demande de mariage, etc.. mais si c un rebeu il faut écouter les parents, les qualifier de pervers qd ils draguent...ils sont sacrés chez elles !!!
tu les multiplies par un grand 0, ne calcules pas ces filles !!

Tu as tout saisi .Mes respects.Vraiment j'insiste.
Des maghrébins noirs ,ça te parle ? et même sans ça ,sous prétexte que l'on est maghrébines,on est pas en droit de pointer du doigt les propos racistes de certains ici sans que l'on nous qualifie de je ne sais quoi .Et bien mon coco je ne vais pas me gêner pour le refaire ....
 
Je ne tiens pas de propos raciste, je réagis quand on m'insulte.
Maintenant c'est evident que tu sors ou que tu es sorti avec un noir dans le passé sinon tu réagirai pas de cette maniere. Je n'ai rien contre toi mais cesse de venir m'importuner car ce n'est pas la premiere fois.
Cordialement

Oh les arguments bidons..Si tu réitères des propos comme les autres ,je me ferais un plaisir de te répondre. :D Autrement bonne route à toi.
 

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Tout ce qu'on peut dire c est que le soleil rend aveugle pour te draguer toi
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.

Pourtant c'est ce que tu fais.........
Mais passons.......
 

Tazana

VIB
Personnellement, je ne pense pas qu'il y'ait d'endroit spécifique pour se "faire *****", ça peut arriver à tout endroit ...


Ha si si si je n'irais certainement pas m'asseoir dans un café où il y a 80% d'hommes.

Il y a des glaciers, des cafés sur des cours qui sont fréquentables et d'autres non.

C'est comme en boîte, je vais pas y aller sachant que tout ce qui intéresse la gente masculine là bas c'est de se vider les ******** le soir.

Ils partent à la chasse quoi là où il y a du gibier !
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
Personnellement, je ne pense pas qu'il y'ait d'endroit spécifique pour se "faire *****", ça peut arriver à tout endroit ...
Les femmes ont intérêt de cesser de regarder les hommes. Ce regard crée des problèmes. Quand une femme fixe un homme de son regard, cet homme s'imagine des films et se croit que cette femme est tombée sous son charme... et c'est ce qui explique son regard pervers et sa volonté d'aborder cette femme... et si elle n'acquiesce pas à sa demande, il va l'insulter en la traitant de ****** vu qu'elle l'a chauffé et l'a poussé à s'imaginer des films pour rien.
 
Les femmes ont intérêt de cesser de regarder les hommes. Ce regard crée des problèmes. Quand une femme fixe un homme de son regard, cet homme s'imagine des films et se croit que cette femme est tombée sous son charme... et c'est ce qui explique son regard pervers et sa volonté d'aborder cette femme... et si elle n'acquiesce pas à sa demande, il va l'insulter en la traitant de ****** vu qu'elle l'a chauffé et l'a poussé à s'imaginer des films pour rien.

Donc le niqab n'est pas la solution mais les lunettes de soleil oui..........
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
quel caractère asminaa une vrai girl j'espère que tu aurai pa apeler les flic si je tavai accoster Avec gentillesse .
 
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
moi qui cherchais la définition de "gamine" ..

:D
 
Haut