tu te sens concernée je comprends ta réactionQu'est-ce qu'il faut pas lire quand même! Ya que toi pour sortir des conneries comme ça
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu te sens concernée je comprends ta réactionQu'est-ce qu'il faut pas lire quand même! Ya que toi pour sortir des conneries comme ça
tu te sens concernée je comprends ta réaction![]()
C était même pas le sujet...
les maghrébines aussiConcernée? Nan je ne suis pas noire et je ne fréquente pas de noirs, c'est vraiment pas mon style. Je pensais que tu m'avais un peu plus cernée Samy mais t'as mieux cerné les beurettes (à force de les cotoyer?)...
samy 75 a dit que je souffre d'un complexe d'inferiorite.il a pas dit ça ! t'es schizo je pense
C'est la phrase favorite de Samy 75, il te la sortira à toutes les sauces...Rien de nouveau sous le soleil!samy 75 a dit que je souffre d'un complexe d'inferiorite.
lol j'exprimais juste ce que j'ai constate de certains posts.Mais qui a dit que nous étions supérieurs?
samy 75 a dit que je souffre d'un complexe d'inferiorite.
lol j'exprimais juste ce que j'ai constate de certains posts.
lol j'exprimais juste ce que j'ai constate de certains posts.
relis ce que ton avocat a ecrit quelques posts plus haut.Personne a parlé de supériorité des uns ou des autres.
j'ai pas le temps de te répondre je dois voir le matchsamy truc much tu soules avec tes maghrebines par ci tes maghrebines par là !!!
tu pollues tout les post avec ce sujet bidon
t'as la rage ou quoi ?![]()
Tu étais déjà pardonne, t inquiètesrelis ce que ton avocat a ecrit quelques posts plus haut.
Bref, j'avais mal interprete ton premier post, desolee. On en reste la?
j'ai pas le temps de te répondre je dois voir le match
va
bon match
toute façon t'as rien à répondre![]()
Non mais tu dis n'importe quoi!
Quand on est belle, on est belle! tu peux rien faire!Et si on se fait draguer durant les 4 saisons, c'est grave?
t'as pas un match à regarder toi aussi ? :langue:
ça fera des vacances à la maghrebine
elle est persecutée meskina en ce moment![]()
t'as pas un match à regarder toi aussi ? :lang ue:
ça fera des vacances à la maghrebine
elle est persecutée meskina en ce moment![]()
Quand on est belle, on est belle! tu peux rien faire!: D
Je suis gentil avec la Magrehbine. Pas d'attaques stp, a defaut d'arguments.
A fond!! 50% des posts concernent les maghrébines, limite, on dirait une espèce à part!:ek:
ouiC'est bon signe alors, ouf c'est rassurant
Ca va toi? : )
oui
ca va hmd! j espere que toi aussi!
Des femmes qui sont contre la drague, ça existe et elles sont loin d’être des femmes qui dépensent beaucoup d’argent sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode. Ces femmes ne font pas partie de ces femmes qui sont prêtes à tout faire pour plaire aux hommes. Mais le reste, leur objectif est clair. Par ces dépenses sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode, plaire aux hommes est leur objectif primordial. Et je trouve bizarre que ce reste se plaint de la drague des hommes.tu sais, je met juste de la creme hydratante et du baume quand je vais dehors. Pas de bijoux et je ne suis pas la mode.
Et j'attire les regards (mais pas des regards de pervers)
Des femmes qui sont contre la drague, ça existe et elles sont loin dêtre des femmes qui dépensent beaucoup dargent sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode. Ces femmes ne font pas partie de ces femmes qui sont prêtes à tout faire pour plaire aux hommes. Mais le reste, leur objectif est clair. Par ces dépenses sur les produits cosmétiques, les bijoux, et les dernières créations de la mode, plaire aux hommes est leur objectif primordial. Et je trouve bizarre que ce reste se plaint de la drague des hommes.
Être abordées par les hommes était la volonté de ces femmes et lobjectif recherché par leur mode de vie. Se plaindre de la drague des hommes venant de ces femmes, na rien de sincère. On ne se plaint pas dun résultat quon a voulu avoir. Se plaindre de la drague des hommes nest quune technique de communication qui permet à ces femmes de dire indirectement au monde « je suis séduisante », « je plais aux hommes », « je suis une femme qui a de la cote », « les hommes courent derrière moi », etc.
Ajoute à tout ça que dans une société majoritairement composée des femmes de la sorte, logique que la drague des hommes devienne une norme. Normal que les hommes sautent sur toute femme qui bouge. La drague des hommes est une réponse à la politique de ces femmes qui font tout pour être abordées par la gente masculine. Et quand plaire aux hommes devient THE objectif à lequel aspire la majorité des femmes, cest tout à fait normal que la chasse soit déclarée aux femmes de ce monde. Quand la grande partie des femmes fait tout pour plaire aux hommes, normal que les femmes de ce monde soient perçues comme des marchandises que tout homme va chercher à saccaparer de leurs services.
Si dans cette société même le hijab devient un moyen pour plaire aux hommes, normal que même celles qui portent le hijab par conviction religieuse et que plaire aux hommes na jamais été leur priorité, ne soient pas épargnées et soient draguées par des hommes qui ne voient plus une différence entre une femme qui porte le hijab et une autre qui ne le porte pas dans un monde composé majoritairement des femmes, voilées et non-voilées, qui ont fait de plaire aux hommes leur objectif primordial.
Quand plaire aux hommes va cesser dêtre la priorité des femmes, la cadence de la drague va baisser voire disparaître. Mais tant que ce but est lobjectif primordial de la grande partie des femmes, pas la peine de créer un scandale à propos de la drague. Dans les sociétés dans lesquelles la femme se transforme à une marchandise qui fait tout pour plaire aux hommes, cest tout à fait normal que la drague devienne une norme. Dans ces sociétés, pas la peine de cracher sur lhomme qui drague la femme ; il ne fait que se conformer à la volonté de la femme qui fait tout pour plaire, se sentir séduisante, et être abordées (draguées) par la gente masculine.
oui se faire mater oui
même voilée on te mate si t'as un joli visage
mais on viendra pas être lourdingue avec toi (quoi que ça peut arriver) ou te traiter de ****** si tu refuses les avances![]()
Des noirs !! Beeeeeeeeeeeeurk !!
J'te comprends... La vie est trop dure pour les jolies filles !!
On devrait exterminer tous les moches !!
Ca me fait penser il y a quelques temps j'ai accompagné ma soeur et ses enfants à la foire, elle portait un hijab avec quelques motifs léopard, quand elle est allée acheter les tickets de manège, le forain l'a regardé tel une bête affamée en lui disant:
"hmmm vous faîtes une bien belle panthère"...
mdr
les dragueurs rien ne les arrête, hijab, grossesse rien, nada.
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
Je suis parti déjeuner avec ma collegue, je vous raconte pas le nombre de mecs qui nous lancaient des regards pervers et nous fixaient. Le pire c'est que deux noirs sont venu nous draguer, ils nous ont pas laché, à un moment j'ai sorti mon téléphone portable et je les ai menacé d'appeler les flics s'ils continuaient à nous suivre. Ces **** n'ont rien trouvé de mieux à nous traiter de *******. Incroyables.
Mdrrrr hier soir pas manqué , je sors du taf et j'ai du croisé 4, 5 mecs en voiture musique a fond ils avaient tous les mm zikCa me fait penser il y a quelques temps j'ai accompagné ma soeur et ses enfants à la foire, elle portait un hijab avec quelques motifs léopard, quand elle est allée acheter les tickets de manège, le forain l'a regardé tel une bête affamée en lui disant:
"hmmm vous faîtes une bien belle panthère"...
mdr
les dragueurs rien ne les arrête, hijab, grossesse rien, nada.