Ils vont tous quitter Israel!

Tu sais que ça c'est faux ? C'est un travail intelectuel qui a été fait après le changement ! Et ce changement est une insulte !

L'amalgame n'existait pas et n'a pas a exister !!!

je sais que celui qui a mis les 5 branches,n'a surement pas fait celà avec ce but.

mais ce qui m'interesse,c'est ce que représente ces 5 branches aux yeux du peuple et de la nation.
 
je sais que celui qui a mis les 5 branches,n'a surement pas fait celà avec ce but.

mais ce qui m'interesse,c'est ce que représente ces 5 branches aux yeux du peuple et de la nation.

Mais les 6 branches ne représentent nullement israel. Quand tu l'affirme j'ai l'impression que tout de suite tu va me dire que 5 branches c'est le sceau du diable !

Deux poids deux mesures ?

http://images.google.com/images?q=p...ent=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=en&tab=wi
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
tu me fatigues...bonne journée.

Est-ce moi que tu fuis ou ton ignorance ?

selon la version OFFICIELLE(et je souligne bien OFFICIELLE),ces 5 branches representent les piliers de l'Islam.

Entre l'officiel et l'officieux, il y a un fossé dont seul les naifs comme toi ne semblent pas en mesurer la profondeur !

Bon, si ça peut te permettre de rêver, pourquoi pas ! Mais il serait peut-être temps de passer à la réalité à un moment ou un autre...
 
Mais les 6 branches ne représentent nullement israel. Quand tu l'affirme j'ai l'impression que tout de suite tu va me dire que 5 branches c'est le sceau du diable !

Deux poids deux mesures ?

http://images.google.com/images?q=p...ent=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&sa=N&hl=en&tab=wi

pk laisser une chose qui créerait un AMALGAME?

PK QUELLE RAISON?

N'importe qui au monde si tu lui fait voire l'etoile de david...il va penser DIRECT à ISRAEL!

alors que si tu lui fais voir l'etoile à 5 branches,il va rien penser du tout.

et moi je ne veux pas créer AUCUN amalgame.

toi déjà,je crois que tu ne sais pas pk il y avait une etoile à 6 branches sur le drapeau du Maroc..c'est çà qui t'échappe mon cher zack.
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
mais ce qui m'interesse,c'est ce que représente ces 5 branches aux yeux du peuple et de la nation.

Ces 5 branches représentent en fait les 5 branches du colonialisme :

-abrutir le peuple
-corrompre le peuple
-piller le peuple
-endormir le peuple
-violer le peuple

Mais je peux me tromper...
 
Parfois je me demande s'il est sérieux ou s'il joue un jeu... c'est inquiétant de lire des trucs pareils... de la part d'un gars qui se proclame "marocain" ! Bientôt il va se mettre lui aussi à nous dire que le colonialisme français était un bienfait pour les marocains... en oubliant les vrais marocains qui ont donné de leur vie pour combattre toute forme de colonialisme !



Comme d'hab, y a que toi qui comprend ce que t'écris !

Arrête-moi si je me trompe mais David était un de nos prophètes en Islam... à moins que tu ne fasses l'inverse des juifs et des chrétiens et que tu as décidé d'ignorer tous les prophètes sauf Muhammad (sws) ! Ce serait très grave...

Ensuite, Lyautey n'était pas connu pour apprécier les musulmans... au contraire, lors de la création de la République du Rif, sa seule crainte était que par le biais de cette République, l'Islam ne se propage en Europe et la contamine ! Apparemment tu n'as pas l'air de connaitre ce personnage...

Et pour info, l'étoile à 6 branches fait partie de l'identité du Maroc... elle ornait non seulement le drapeau marocain mais aussi les pièces de monnaies et les portes des habitations ! Tu ne peux effacer ton identité en un clic sous prétexte que le drapeau israélien a repris cette étoile des siècles après le Maroc... sérieux, faut te faire soigner !

Franchement tu es TROP genereux avec celui que j'ai nommé la RISÉE de forum:D ......Que peut faire la NULLITÉ, sinon afficher n'importe quoi :D


J,espère qu,au moins il va te remercier pour les cours gratuits que tu lui donnes ici: En histoire, religion, culture......etc
 
toi déjà,je crois que tu ne sais pas pk il y avait une etoile à 6 branches sur le drapeau du Maroc..c'est çà qui t'échappe mon cher zack.

Tout le monde n'est pas obssédé par Israel. Tu aurais été obsédé par la chine, tu aurais vu le communisme dans notre drapeau, des gens ont vu Mohamed V dans la lune tellement il l'aimait. Vois tu israel dans notre drapeau pré colonie tant tu deteste ce pays et ses gens ?
 

adaghar

Yemmac tadehcurt...
je fuis une personne FAUSSE et malicieuse comme toi,j'ai meme HONTE de te parler,wallah.

WALLAH, on est deux dans ce cas... :D

Franchement tu es TROP genereux avec celui que j'ai nommé la RISÉE de forum: D ......Que peut faire la NULLITÉ, sinon afficher n'importe quoi : D


J,espère qu,au moins il va te remercier pour les cours gratuits que tu lui donnes ici: En histoire, religion, culture......etc

C'est gratuit... Dieu me récompensera pour cela ! :D

Je crois qu'il est parti dans un délire que seul lui peut comprendre... et je n'arrive toujours pas à cerner son but, si tant est qu'il en ait un, si ce n'est vouloir détruire l'identité d'un pays qu'il prétend "défendre" ! Faudrait analyser son cerveau... il doit être riche d'enseignements pour le futur de l'Homme !
 
Franchement tu es TROP genereux avec celui que j'ai nommé la RISÉE de forum ......Que peut faire la NULLITÉ, sinon afficher n'importe quoi


J,espère qu,au moins il va te remercier pour les cours gratuits que tu lui donnes ici: En histoire, religion, culture......etc

tu m'a nommée la risée du forum?:D

wallah,venant de ta part,j'en SUIS HEUREUX!:D
 
Salut...


Je parlais de mon pseudo, on en a parlé autre fois ;) ... c'est rien...

alors donc les israéliens vont quitter par eux même, bon a savoir...

les israeliens ne quitteront jamais la Palestine de leur plein grès...jamais...leur grand reve s'est realisé...mais un jour,NOTRE REVE,devra se realiser aussi...
 
et bien si!

on a le droit!

et disparition d israél ne veut pas dire disparition des juifs!

l allemagne nazi n est plus là,mais les allemands sont tous vivants!


Non! mais les juifs ont le droit de vivre ensemble,de prier ensemble au sein d'un etat qui est le leur.
Il existe quantité d'etats qui sont chretiens,islamiques,boudhistes....
alors pourquoi pas un etat a caractere juif?
 
Non! mais les juifs ont le droit de vivre ensemble,de prier ensemble au sein d'un etat qui est le leur.
Il existe quantité d'etats qui sont chretiens,islamiques,boudhistes....
alors pourquoi pas un etat a caractere juif?

trouvez vous une place dans une terre VIDE..genre en Alaska..vous etes meme amis avec les americains...ça devrait pas etre difficil de trouver un accord.

mnt vous etes sur des terres PALESTINIENNES...donc ou vous vivez avec les palestiniens et les chretiens EN PAIX(vous aurez les meme droits que tous les autres),sous un meme etat,l'etat PALESTINIEN,ou vous vous trouvez une terre VIDE genre en Alaska...et là on pourra qu'applaudire votre initative!;)
 

binouze

larabix berbericus
Les talibans sont des pakistanais ou des afghans de l'ethnie pachtoune donc ils ont deja leur propre etat, alors ne melange pas tout!!!!


tout comme les juifs israéliens ont tous des pays aussi : maroc,tunisie,russie,france,allemagne,pologne etc etc
ils en ont méme plusieurs et pas qu un!
 
Non! mais les juifs ont le droit de vivre ensemble,de prier ensemble au sein d'un etat qui est le leur.
Il existe quantité d'etats qui sont chretiens,islamiques,boudhistes....
alors pourquoi pas un etat a caractere juif?

trouvez vous une place dans une terre VIDE..genre en Alaska..vous etes meme amis avec les americains...ça devrait pas etre difficil de trouver un accord

mnt vous etes sur des terres PALESTINIENNES...donc ou vous vivez avec les palestiniens et les chretiens EN PAIX(vous aurez les meme droits que tous les autres),sous un meme etat,l'etat PALESTINIEN,ou vous vous trouvez une terre VIDE genre en Alaska...et là on pourra qu'applaudire votre initative!;)
 
trouvez vous une place dans une terre VIDE..genre en Alaska..vous etes meme amis avec les americains...ça devrait pas etre difficil de trouver un accord

mnt vous etes sur des terres PALESTINIENNES...donc ou vous vivez avec les palestiniens et les chretiens EN PAIX(vous aurez les meme droits que tous les autres),sous un meme etat,l'etat PALESTINIEN,ou vous vous trouvez une terre VIDE genre en Alaska...et là on pourra qu'applaudire votre initative!;)

Que faire des terres vendues par les palestiniens ?
 
Que faire des terres vendues par les palestiniens ?

on est pret à rendre cet argent,de nos poches s'il le faut.

mais acheter des terres,ne veut pas dire y construire un etat.

si moi demain je vais en france et j'achète les champs elysées par exemples..je vais pas dire que je vais construire un etat dans dak le coin car ce coin est à moi,ça ne marche pas comme çà.
 
on est pret à rendre cet argent,de nos poches s'il le faut.

à vivre dans le virtuel, on ne fait que rater les moments du présent. Cet argent aurait du être donné aux palestiniens au quand ils en avaient le plus besoin, c'est cille ça que les japonais ont fait un bon technicotemporel.

mais acheter des terres,ne veut pas dire y construire un etat.

si moi demain je vais en france et j'achète les champs elysées par exemples..je vais pas dire que je vais construire un etat dans dak le coin car ce coin est à moi,ça ne marche pas comme çà.

Va dire ça aux corses où à l'alaska ...
 
Haut