Ils vont tous quitter Israel!

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Gaspillez vos énergies pour des choses plus constructives. Faites l'amour, pas la guerre :cool:

Je pense que les Israéliens autant que les Palestiniens aspirent à la paix. Avec ou sans religion, de tout temps, la Palestine a suscité la convoitise. Le conflit n'est donc pas uniquement religieux.

Un jour ss doute, les deux peuples à l'histoire si proche (ce sont des peuples frères malgré tout) feront la paix car ils ne sont initialement qu'un avec des trajectoires qui les ont mené là où ils sont.

++
 
Je pense que les Israéliens autant que les Palestiniens aspirent à la paix.

Entre ce que pense les Palestiniens/Israeliens, et les juifs/musulmans de france y a un tel fossé mon ami !

Et ça sur tout les niveaux, religion, guerre ... Mais bon certains préfèrent vivre dans le rêve du clash des civilisation, tout en pensant que c'est autre chose qu'une fiction écrite par un raciste de la première espèce !
 
Entre ce que pense les Palestiniens/Israeliens, et les juifs/musulmans de france y a un tel fossé mon ami !

Et ça sur tout les niveaux, religion, guerre ... Mais bon certains préfèrent vivre dans le rêve du clash des civilisation, tout en pensant que c'est autre chose qu'une fiction écrite par un raciste de la première espèce !

en attendant le livre ou la théorie de Huntigton a rencontré beaucoup de succès et d'approbation en occident
 
à vivre dans le virtuel, on ne fait que rater les moments du présent. Cet argent aurait du être donné aux palestiniens au quand ils en avaient le plus besoin, c'est cille ça que les japonais ont fait un bon technicotemporel.



Va dire ça aux corses où à l'alaska ...

d'ailleurs les sionistes voulaient s'installer au début en ouganda...nous le savons tous...ensuite ils ont pensé"nonnnnnnnn,personne ne nous suivra,il nous faut la terre sainte"...

quelle tristesse...moi à mon avis,avec l'Alaska,ils pourraient trouver facilement un accord:cool:
 
quelle tristesse...moi à mon avis,avec l'Alaska,ils pourraient trouver facilement un accord:cool:

Va dire ça à Paline XD. Je vois que tu connais la sympathie des corses sinon ;)

nan mais si tu verses dans l'absurde moi aussi c'est facile ce genre de reponse...

Twilight oui, mais la bible ? C'est un best seller ! Y en a même une dans chaque motel aux usa ! Et pourtant ce n'est pas pour ça que j'avalerais tout ce qu'il y a dedans.

Qu'un livre soit un best seller ne veut pas dire qu'il renferme la vérité absolu ! C'est ça mon point.
 
Va dire ça à Paline XD. Je vois que tu connais la sympathie des corses sinon ;)



Twilight oui, mais la bible ? C'est un best seller ! Y en a même une dans chaque motel aux usa ! Et pourtant ce n'est pas pour ça que j'avalerais tout ce qu'il y a dedans.

Qu'un livre soit un best seller ne veut pas dire qu'il renferme la vérité absolu ! C'est ça mon point.

merci je ne fesais que remarquer le succs qu'a rencontré sa these ne me fais pas de hors sujet
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Que le clash des civilisation est une fiction surmédiatisé, que l'on utilise pour ne pas affronter les vrais problèmes.

Qu'est-ce que selon toi le clash (choc) des civilisations et en quoi, selon toi, c'est surmédiatisé et utilisé pour éviter d'affronter les vrais pbs ?

++
 
Qu'est-ce que selon toi le clash (choc) des civilisations et en quoi, selon toi, c'est surmédiatisé et utilisé pour éviter d'affronter les vrais pbs ?

++

Un model qui ne prend pas en compte les peuples tel qu'ils sont . Surmédiatiser car brandit par tout ceux qui ne veulent pas débattre des problème de fond.

Exemple notoire : Anne Coulter, qui au lieu de donner une réponse face à la crise irakienne résume souvent; " Il faudrait en finir avec tout ces enturbannés et envahir leur pays.

Le barbu algérien qui était sur aljazeera (je connais pas son nom) : Les occidentaux sont fondamentalement mauvais, l'histoire en est la preuve.

90 % de ceux qui affirment cette théorie sur un plateau sont dés polémistes comme le petit wistiti connu aussi sous le nom d'eric zemmour.
 
Un model qui ne prend pas en compte les peuples tel qu'ils sont . Surmédiatiser car brandit par tout ceux qui ne veulent pas débattre des problème de fond.

Exemple notoire : Anne Coulter, qui au lieu de donner une réponse face à la crise irakienne résume souvent; " Il faudrait en finir avec tout ces enturbannés et envahir leur pays.

Le barbu algérien qui était sur aljazeera (je connais pas son nom) : Les occidentaux sont fondamentalement mauvais, l'histoire en est la preuve.

90 % de ceux qui affirment cette théorie sur un plateau sont dés polémistes comme le petit wistiti connu aussi sous le nom d'eric zemmour.

oui la plupart se pretendent intellectuels mais contribuent a l'abrutissement mais c'est voulu non tu ne crois pas?

tous ces éléments que tu le veuilles ou non contribuent a instaurer finalement petit a petit l'idée que ce clash existe car l'important n'est pas la réalité mais la perception qu'on en donne voila en quoi la fiction peut remplacer la réalité

aucun etre humain ne peut appréhender la complexité de ce monde on prefere balancer des images simplistes de deux civilisations qui s'affrontent pour que certains fassent leur beurre..
 
oui la plupart se pretendent intellectuels mais contribuent a l'abrutissement mais c'est voulu non tu ne crois pas?

tous ces éléments que tu le veuilles ou non contribuent a instaurer finalement petit a petit l'idée que ce clash existe car l'important n'est pas la réalité mais la perception qu'on en donne voila en quoi la fiction peut remplacer la réalité

aucun etre humain ne peut appréhender la complexité de ce monde on prefere balancer des images simplistes de deux civilisations qui s'affrontent pour que certains fassent leur beurre..

Mais c'est là le drame, nos "propres" courants de presses y participent ! Quand je vois aljazeera et autre soutenir cet argument, je me dis qu'on fonce dans le mur...
 
Mais c'est là le drame, nos "propres" courants de presses y participent ! Quand je vois aljazeera et autre soutenir cet argument, je me dis qu'on fonce dans le mur...

Regarde du coté de l'occident il y a des sionistes chrétiens qui possedent d'IMMENSES fortunes et qui assurent un soutien indefectible a Israel...tout ca pour une histoire de religion...

aucun courant de presse ne nous appartient il faut etudier l'imbrication financiere au niveau mondiale entre industrie de l'armement, pharma et medias etc... pour comprendre certains choses la verité est bien enfouie

les choses sont complexes
 
Un model qui ne prend pas en compte les peuples tel qu'ils sont . Surmédiatiser car brandit par tout ceux qui ne veulent pas débattre des problème de fond.

Exemple notoire : Anne Coulter, qui au lieu de donner une réponse face à la crise irakienne résume souvent; " Il faudrait en finir avec tout ces enturbannés et envahir leur pays.

Le barbu algérien qui était sur aljazeera (je connais pas son nom) : Les occidentaux sont fondamentalement mauvais, l'histoire en est la preuve.

90 % de ceux qui affirment cette théorie sur un plateau sont dés polémistes comme le petit wistiti connu aussi sous le nom d'eric zemmour.

Tu fais honte aux wistitis de notre planète bleue ! :(
 
Regarde du coté de l'occident il y a des sionistes chrétiens qui possedent d'IMMENSES fortunes et qui assurent un soutien indefectible a Israel...tout ca pour une histoire de religion..

Le problème quand tu utilise le mot occident est que tu inclus, les athés, les protestants, les boudhistes etc...

Tu les inclus aussi avec les sionistes ?

Tu fais honte aux wistitis de notre planète bleue ! :(

J'ai repris la phrase de son mentor :D !

ps: Je m'excuse au nom de tout mes paires pour le tord que j'ai pu causé à ce noble animal !
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Un model qui ne prend pas en compte les peuples tel qu'ils sont . Surmédiatiser car brandit par tout ceux qui ne veulent pas débattre des problème de fond.

Exemple notoire : Anne Coulter, qui au lieu de donner une réponse face à la crise irakienne résume souvent; " Il faudrait en finir avec tout ces enturbannés et envahir leur pays.

Le barbu algérien qui était sur aljazeera (je connais pas son nom) : Les occidentaux sont fondamentalement mauvais, l'histoire en est la preuve.

90 % de ceux qui affirment cette théorie sur un plateau sont dés polémistes comme le petit wistiti connu aussi sous le nom d'eric zemmour.

Tu regardes trop la télé ;)

++
 
Le problème quand tu utilise le mot occident est que tu inclus, les athés, les protestants, les boudhistes etc...

Tu les inclus aussi avec les sionistes ?



J'ai repris la phrase de son mentor :D !

ps: Je m'excuse au nom de tout mes paires pour le tord que j'ai pu causé à ce noble animal !

Ils font la paire ces 2 là ! et dire qu'on paie une redevance pour cette M***** :fou:
 
Haut