Ils vont tous quitter Israel!

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
j'ai le meme avis que Yack 75, je pense qu'aujourd'hui il est impossible de revenir en arriere pour l'existence d'Israel (surtout qu'ils ont des bombes nucléaires).
je pense que la paix passera par 2 etats

ce que tu dit sur le avant 48 est de la propagande car cela fesait deja quelques temps que les sionnistes juifs menaient des actions terroristes pour pousser les anglais a leur ceder des territoire, alors la bonne entente c'est du pipo.

Le mur errigé par Israel finira par tomber comme le mur de Berlin et le rideau de fer. La bêtise humaine ne peut l'emporter sur l'aspiration pacifique de ces peuples.

Israel est certes la 5ème armée du Monde et la première puissance militaire régionale mais qui pariait sur la chute des Mongols ou encore des Assyriens ? Peu. La puissance dure aussi longtemps que l'injustice faite aux peuples ancestraux de la Palestine. C'est à dire JAMAIS plus d'un siècle sans apaisement ou conflit majeur servant d'électrochoc.

++
 
Va le dire à tous ces pays qui entretiennent des relations avec. C'est une réalité irl !



Mais bien sur, dois je te lire insugnant que le palestinien ne doit pas raisonner ? Qu'il est obliger de vivre dans la peur et la guerre pour alimenter les discours des politiciens en chute libre ?



C'est religieux mais bien sur ... C'est deux gamins ont été surement frappé par la providence :

http://web.cgaspesie.qc.ca/crioux/wo.../hamas-kid.jpg
http://farm1.static.flickr.com/45/19...5cc8eda3_o.jpg

wata siiir Kheli rebi wrebek fti9ar a sahbi



Sang et violence, et tu te dis musulamn ? Tu semble ignorer les modification qui on été apporté à la civilisation Arabe depuis le message...

pourquoi tu t'enerves je ne te fais que te décrire le cycle continuel de violence de l'humanité et oui je suis musulman sais tu que l'histoire repasse les plats??
Israel est fondé sur le meurtre, le vol et la mise à l'amende de tout un peuple

ceci est ecrit dans l'ancien testament

ils arrivent en pays de canaan (josué car Moise etait mort) ils ont alors spolié tout un peuple (tres proche d'eux au niveau de la culture et de la langue) de leurs terres aux prix d'une guerre impitoyable et de massacres. En 72 destruction de leur temple et exode a travers le monde.

"Mais bien sur, dois je te lire insugnant que le palestinien ne doit pas raisonner ? Qu'il est obliger de vivre dans la peur et la guerre pour alimenter les discours des politiciens en chute libre ?
"

ah bon? si on brule ta maison, humulie tes parents ou grand parents, vole tes seules terres agricoles bref on viole littéralement ta vie, dans ce cas la crois tu pouvoir encore raisonner de facon tout a fait objective?

tu es en plein dans la matrice mon grand "heal the world" ca n'est qu'une chanson
 
Le mur errigé par Israel finira par tomber comme le mur de Berlin et le rideau de fer. La bêtise humaine ne peut l'emporter sur l'aspiration pacifique de ces peuples.

Israel est certes la 5ème armée du Monde et la première puissance militaire régionale mais qui pariait sur la chute des Mongols ou encore des Assyriens ? Peu. La puissance dure aussi longtemps que l'injustice faite aux peuples ancestraux de la Palestine. C'est à dire JAMAIS plus d'un siècle sans apaisement ou conflit majeur servant d'électrochoc.

++

tout a fait c'est tres bien dit
 
Israel est fondé sur le meurtre, le vol et la mise à l'amende de tout un peuple

Tout comme les européens en Amérique, les arabes, les tribus africaine .... Mais l'humanité évolue, et nous parlons de chercher une solution !



ah bon? si on brule ta maison, humulie tes parents ou grand parents, vole tes seules terres agricoles bref on viole littéralement ta vie, dans ce cas la crois tu pouvoir encore raisonner de facon tout a fait objective?

Tu essaye de faire un parallèle émotionnel, mais malheureusement ça entache plus ton raisonnement qu'autre chose.

Pour toi le Palestinien est une bête acculée qui est condamner a rester prisonnier du cycle de violence. Mais tu sais autant moi que c'est pas vrai; le Fatah a explorer cette impasse sanglante est maintenant il sont entrain de construire quelque chose de viable pour les Palestinien. Car c'est l'unique façon de s'en sortir dignement.

Que fait le monde arabo musulman pour eux ? Rien de constructif en tout cas. Ils ont mené une guerre au nom de la palestine, ils ont perdu et ne veulent pas assumé.



tu es en plein dans la matrice mon grand

Tout est matrice, mon ami révise tes maths :)

Je me demande aussi pourquoi ceux qui sont contre l'état d'Israel et pour la lutte armée sont assis dérière leur écran à encourager la violence ??? C'est un peu comme le gars obèse alcoolique qui regarde son foot en gueulant sur les joueurs pas assez rapide ?
 
Tout comme les européens en Amérique, les arabes, les tribus africaine .... Mais l'humanité évolue, et nous parlons de chercher une solution !





Tu essaye de faire un parallèle émotionnel, mais malheureusement ça entache plus ton raisonnement qu'autre chose.

Pour toi le Palestinien est une bête acculée qui est condamner a rester prisonnier du cycle de violence. Mais tu sais autant moi que c'est pas vrai; le Fatah a explorer cette impasse sanglante est maintenant il sont entrain de construire quelque chose de viable pour les Palestinien. Car c'est l'unique façon de s'en sortir dignement.

Que fait le monde arabo musulman pour eux ? Rien de constructif en tout cas. Ils ont mené une guerre au nom de la palestine, ils ont perdu et ne veulent pas assumé.





Tout est matrice, mon ami révise tes maths :)

Je me demande aussi pourquoi ceux qui sont contre l'état d'Israel et pour la lutte armée sont assis dérière leur écran à encourager la violence ??? C'est un peu comme le gars obèse alcoolique qui regarde son foot en gueulant sur les joueurs pas assez rapide
?

oui l'humanité evolue toujours plus de moyens techniques pour commetre des exactions c'est ca l'evolution?

Pour moi le palestinien est pluriel il eput etre n'importe qui avoir n'importe quel métier je n'ai pas de préjugé mais ce que je sais c'est que ce qui s'est passé depuis 1948 restera gravé dans les coeurs et la hiane et la rancoeur sont les choses les plus tenaces au monde (autant que l'amour)...

bref tu peux deblaterer ce que tu veux on ne sera plus vivant quand la roue aura tourné et ca risque d'etre tres dur pour certains


qui t'as dit que j'etais pour la violence? je suis contre l'injustice ce qui n'est pas ton cas on dirait...
 
Tout comme les européens en Amérique, les arabes, les tribus africaine .... Mais l'humanité évolue, et nous parlons de chercher une solution !





Tu essaye de faire un parallèle émotionnel, mais malheureusement ça entache plus ton raisonnement qu'autre chose.

Pour toi le Palestinien est une bête acculée qui est condamner a rester prisonnier du cycle de violence. Mais tu sais autant moi que c'est pas vrai; le Fatah a explorer cette impasse sanglante est maintenant il sont entrain de construire quelque chose de viable pour les Palestinien. Car c'est l'unique façon de s'en sortir dignement.

Que fait le monde arabo musulman pour eux ? Rien de constructif en tout cas. Ils ont mené une guerre au nom de la palestine, ils ont perdu et ne veulent pas assumé.





Tout est matrice, mon ami révise tes maths :)

Je me demande aussi pourquoi ceux qui sont contre l'état d'Israel et pour la lutte armée sont assis dérière leur écran à encourager la violence ??? C'est un peu comme le gars obèse alcoolique qui regarde son foot en gueulant sur les joueurs pas assez rapide ?

tu devrais t'y mettre aux maths plutot
et meme à la physique car tout n'est pas matrice

si tout est matrice alors tout est quantifiable...

en physique on apprend que tout est onde plutot...
 
qui t'as dit que j'etais pour la violence? je suis contre l'injustice ce qui n'est pas ton cas on dirait...


Le problème est qu'au nom d'une pseudo justice, on laisse les palestiniens creuvés dans le caniveau ...

On laisse crever la Palestine à petit feu pour en faire un martyre, car ça rassure sur le mal que renferme en lui le juif ... etc

La justice serait que les pays arabes soutienne la reconstruction de la Palestine, au lieu de participer à sa sel-destruction chaqu'un de se côté.
 
Le problème est qu'au nom d'une pseudo justice, on laisse les palestiniens creuvés dans le caniveau ...

On laisse crever la Palestine à petit feu pour en faire un martyre, car ça rassure sur le mal que renferme en lui le juif ... etc

La justice serait que les pays arabes soutienne la reconstruction de la Palestine, au lieu de participer à sa sel-destruction chaqu'un de se côté.

Euhhh si on t'ecoute c'est 100% de la fgaute des arabes...

mais a la base un peuple a été volé elle est la l'INJUSTICE, et ce avec l'accord des pays dits civilisés (France, USA...) le reste n'est que peripetie de l'histoire
 
Euhhh si on t'ecoute c'est 100% de la fgaute des arabes...

mais a la base un peuple a été volé elle est la l'INJUSTICE, et ce avec l'accord des pays dits civilisés (France, USA...) le reste n'est que peripetie de l'histoire

Je dis pas que c'est 100% la faute des arabes, mais je me demande le besoin de s'entrapler arabe quand on voit les réactions dites du monde arabo-musulmans.
 
Je dis pas que c'est 100% la faute des arabes, mais je me demande le besoin de s'entrapler arabe quand on voit les réactions dites du monde arabo-musulmans.

bah forcément si tu reduis le mone arabo-musulman a ses dirigeants certes

mais si on parle des peuples c'est autre chose et ces peuples que ce soit du Maroc à l' Indonésie n'oublieront pas de sitot ce qui s'est passé

a l'echelle de l'histoire les jufis ont toujours relativement bien vécu en terre d'Islam (malgré des incidents il ne faut pas rever), en Europe pendant pres de 1500 ans ca été exactions pogroms regionaux vols humuliations exodes conversion forcées etc...puis au vingiteme siecle massacre de masse industrialisé...

au final c'est le musulman palestinien qui prend dans la gueule le monde musulman a vecu ca comme une grande trahison...
 
Donc yassir arrafat est pro sioniste; Mahmoud Abbas aussi vu qu'en leader il cherche une solution viable !

Y a que toi qui est pro Palestine... C'est juste dommage que tu l'es dans le rêve mais pas dans ce plan d'existence !

Donc à nouveau 60 ans de :

http://web.cgaspesie.qc.ca/crioux/wordpress/hamas-kid.jpg

et de :

http://farm1.static.flickr.com/45/192642683_915cc8eda3_o.jpg

ni mahmoud abbas..ni arafat(llah yrahmou,c'était quand meme une assez bonne personne),ne m'interessent..ni d'ailleurs l'avis de tous les chefs arabes corrompus...

moi ce que j'ai à dire,je l'ai dit.

Israel n'a PAS LE DROIT d'exister sur la TERRE PALESTINIENNE,et doit donc s'en aller.

tot ou tard,elle disparaitra comme fut le cas durant TOUTE son histoire...ne t'inquiète pas...c'est pas parce que des chefs arabes se sont mis à genou devant le Pouvoir que je dois faire autant..ahh non,j'ai mon idée et je la garde.

une réponse au titre du Topic...les Israeliens vont quitter Israel?

3ajjjjjjjjjla!meme si je pense que celà n'arrivera malheureusement pas...
 
Le problème c'est qu'ils sont chez eux.

chez eux?peut etre,tu n'a pas tort!

mais ils n'ont PAS LE DROIT DE CONSTRUITE L'ETAT ISRAELIEN SUR DES TERRES QUI APPARTENAIENT AU PEUPLE PALESTINIEN.

PERSONNE,et je je le dis sincèrement,ne veut les chasser,je dis tout simplement qu'ils doivent vivre TOUS,chretiens,juifs et musulmans sous 1 SEUL etat:l'etat PALESTINIEN.
 
Si un israélien né en Israél n'est pas chez lui labas alors toi tu n'es pas chez toi non plus en France à ce moment la.
Et il y a bcp de gens qui ne sont pas chez eux à travers le monde.

Comment tu ose ?

Aesse est homme de liberté ! Regarde comment il se comporte dans son propre pays, il est pour la liberté du citoyen lamda cotre l'extrémisme politique, contre l'armement ! Ce n'est pas son genre ... si ?
 
Oui les palestiniens ne t'intéressent pas c'est là le drame.



ma bitish 3enzi plutôt ??

le buonisme,les sois disant pacifistes,ont toujours quelque chose derrière la tete.

toi ce que tu veux,ce n'est pas la paix pr les palestiniens,mais c'est plutot voir l'etat d'Israel ANCRE ET A JAMAIS sur cette terre..ce que tu veux c'est voir les peuples arabes ABANDONNER et se mettre à genou devant l'etat sioniste...voilà tout..non monsieur,ça ne marche pas comme çà.

moi,au peuple palestinien,j'y tiens surement plusque toi,mon cher zack,tu peux en etre sur.

et c'est quoi ce "3enzi"?mdr
 
Comment tu ose ?

Aesse est homme de liberté ! Regarde comment il se comporte dans son propre pays, il est pour la liberté du citoyen lamda cotre l'extrémisme politique, contre l'armement ! Ce n'est pas son genre ... si ?

de quoi est ce que tu parles?

c'est quoi ces jeux de mots et ces accusations bidons?
 
Si un israélien né en Israél n'est pas chez lui labas alors toi tu n'es pas chez toi non plus en France à ce moment la.
Et il y a bcp de gens qui ne sont pas chez eux à travers le monde.

un juif nait en Israel est nait en réalité sur une terre QUI APPARTIENT AUX PALESTINIENS,volée pa l'etat sioniste.

juste pr info.
 
lce que tu veux c'est voir les peuples arabes ABANDONNER et se mettre à genou devant l'etat sioniste...voilà tout..non monsieur,ça ne marche pas comme çà.

???

Que font les Arabes pour la palestine ? Une bonne excuse pour s'armer et adopter des loi stupide et connes ?



moi,au peuple palestinien,j'y tiens surement plusque toi,mon cher zack,tu peux en etre sur.

Je connaissait un juif sionistes comme tu dit, bah eux aux moins is s'assume il est parti faire son service militaire en Israel... Il se pisse encore dessus la nuit car tirer sur un être humain c'est pas comme dans counter strike ! Viens me voir à Paris je te présenterais notre asso de palestinien en france et dis leur ce que tu pense si t'en as dans le ventrE.

de quoi est ce que tu parles?

c'est quoi ces jeux de mots et ces accusations bidons?

Bah c'est toi, tantôt t'es pour la liberté et les droits de l'homme, tantôt tu prone l'oeil pour oeil ...
et c'est quoi ce "3enzi"?mdr

Pardon je pensais que tu parlais darija c'est pas contre toi a si bou3ou :)
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Si un israélien né en Israél n'est pas chez lui labas alors toi tu n'es pas chez toi non plus en France à ce moment la.
Et il y a bcp de gens qui ne sont pas chez eux à travers le monde.



J' ai jamais dit le contraire, mais nous on tue pas les enfants des français. Et comment tu peux savoir ou je suis né.
Y a pas de territoire occupés en France, si?
 
J' ai jamais dit le contraire, mais nous on tue pas les enfants des français. Et comment tu peux savoir ou je suis né.
Y a pas de territoire occupés en France, si?

+1 , c'est un mauvais exemple.
Et la France a été reconnu par le monde entier, Israël n'est toujours pas reconnu par 26 pays, d'où l'interrogation sur sa souveraineté.
 
Haut