Images illusion

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Cyrine77
  • Date de début Date de début
ben faut t y mettre !!quand on aime c est un double plaisir preparé et manger

c est quoi TES plats preferés? j imagine qu il n y en a pas qu un mdrrrr
Franchement je pourrais apprendre mais je me vois pas cuisiner des trucs élaborés et tout. Je sais faire plein de trucs simples qui suffisent pour pas mourir de faim et assurer l'intérim pendant le mariage (femme enceinte ou malade) mais après c'est tout je suis pas dans un délire top chef mdr :D

Ce que j'aime ? Pfiouuuu, bladi va me dire trop de caractères dans le message :p

Franchement je pourrais apprendre mais je me vois pas cuisiner des trucs élaborés et tout. Je sais faire plein de trucs simples qui suffisent pour pas mourir de faim et assurer l'intérim pendant le mariage (femme enceinte ou malade) mais après c'est tout je suis pas dans un délire top chef mdr :D

Ce que j'aime ? Pfiouuuu, bladi va me dire trop de caractères dans le message :p
mdrrrr tu pense deja aux grossesse de la futur madame c est mimi lol

mdrrr cyrine improvisera alors lol

bon daccord tu cuisinera cheri, moi je te cuisine après en echange hahaha
noooon je suis la, je prepare mes lassagnes pour ce soir
Tu m'as pris pour cyril lignac ou quoi mdr

Franchement j'assurerai l'intérim pour ma femme mais pas dès les premiers jours de grossesse, genre quand ça commencera à devenir trop pénible de faire des efforts donc au bout de quelques mois je pense, et je continuerai un peu après mais c'est tout :prudent:

De toute façon ça te concerne pas :timide:

C'est bon les lasagnes miam

oui elle etait enceinte de 6 mois.....
Choquant ...

Alors qu'il devrait la porter sur son dos pour pas qu'elle se fatigue juste en marchant :prudent: Bon peut être pas pour éviter de se casser le dos :timide: Mais tu comprends l'idée lol

Ça fait peur j'imagine si j'ai une fille et que son mari lui dit ça franchement j'aurais les boules ... Si j'ai un fils et qu'il dit ça à sa femme je lui mets 3 tartes liftées à l'arrière du crâne

Choquant ...

Alors qu'il devrait la porter sur son dos pour pas qu'elle se fatigue juste en marchant :prudent: Bon peut être pas pour éviter de se casser le dos Mais tu comprends l'idée lol

Ça fait peur j'imagine si j'ai une fille et que son mari lui dit ça franchement j'aurais les boules ... Si j'ai un fils et qu'il dit ça à sa femme je lui mets 3 tartes liftées à l'arrière du crâne
oui c est clair mais tout le monde n est pas de ton avis ,c est le genre de mec pense que les femmes font trop de chichis...m enfin il faut dd tout pour faire un monde

@Cyrine77 les lasagne de kesra sont pretes?:D

Retour