mdrr oups tu connais allo resto?Parle pour toi, je sais pas assez bien cuisiner pour assouvir mes désirs culinaires tout seul![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrr oups tu connais allo resto?Parle pour toi, je sais pas assez bien cuisiner pour assouvir mes désirs culinaires tout seul![]()
Oui bien sûr mais on ne trouve pas tout ce que l'on veut là dedansmdrr oups tu connais allo resto?
je veux bien se plaisir cuLLinaire avec toi habibi mdrrrr, je vais bien et vous? ( @tassoukat ?)Que ferait-on sans le plaisir culinaire ?![]()
ben faut t y mettre !!quand on aime c est un double plaisir preparé et mangerOui bien sûr mais on ne trouve pas tout ce que l'on veut là dedans
Rien ne vaut le fait maison quand les mains sont qualifiées![]()
mdrrr tu tombe a pic si tu sais comment le satisfaire a table c est dans la poche!!je veux bien se plaisir cuLLinaire avec toi habibi mdrrrr, je vais bien et vous? ( @tassoukat ?)
je ne me fait draguer que par toi.. il n'y a que toi
Mdrrrrr tu reviens fort, premier message je rigole déjàje veux bien se plaisir cuLLinaire avec toi habibi mdrrrr, je vais bien et vous? ( @tassoukat ?)
je ne me fait draguer que par toi.. il n'y a que toi
rigole pas j'ten prie, j'suis serieuse je veux un supplice.. mdrrrrMdrrrrr tu reviens fort, premier message je rigole déjàÇa va ça va hamdoullah
J'ai dit en MP !![]()
oui on essayera sur la table aussi tinquietemdrrr tu tombe a pic si tu sais comment le satisfaire a table c est dans la poche!!![]()
Franchement je pourrais apprendre mais je me vois pas cuisiner des trucs élaborés et tout. Je sais faire plein de trucs simples qui suffisent pour pas mourir de faim et assurer l'intérim pendant le mariage (femme enceinte ou malade) mais après c'est tout je suis pas dans un délire top chef mdrben faut t y mettre !!quand on aime c est un double plaisir preparé et manger
c est quoi TES plats preferés? j imagine qu il n y en a pas qu un mdrrrr
mdrrroui on essayera sur la table aussi tinquiete![]()
Je risque de cuisiner trop épicé, ton petit estomac fragile n'est pas prêt tu risques de pleurerrigole pas j'ten prie, j'suis serieuse je veux un supplice.. mdrrrr
en mp également..
mdrrrr tu pense deja aux grossesse de la futur madame c est mimi lolFranchement je pourrais apprendre mais je me vois pas cuisiner des trucs élaborés et tout. Je sais faire plein de trucs simples qui suffisent pour pas mourir de faim et assurer l'intérim pendant le mariage (femme enceinte ou malade) mais après c'est tout je suis pas dans un délire top chef mdr
Ce que j'aime ? Pfiouuuu, bladi va me dire trop de caractères dans le message![]()
mdrrrrrrrrrJe risque de cuisiner trop épicé, ton petit estomac fragile n'est pas prêt tu risques de pleurer
Je suis jamais venu en MP, je vais porter plainte pour diffamation![]()
trop bien il cuisine quand t'es enceinte .. c'est cool je vais acoucher puis recommencer , acoucher et recommencer .. hahamdrrrr tu pense deja aux grossesse de la futur madame c est mimi lol
mdrrr cyrine improvisera alors lol
mdrrrrtrop bien il cuisine quand t'es enceinte .. c'est cool je vais acoucher puis recommencer , acoucher et recommencer .. haha
Mdrr, non mais c'est normal quand elle peut plus bouger tu vas pas lui dire "j'ai faim tu peux me faire ça stp ?"mdrrrr tu pense deja aux grossesse de la futur madame c est mimi lol
mdrrr cyrine improvisera alors lol
bon daccord tu cuisinera cheri, moi je te cuisine après en echange hahahaMdrr, non mais c'est normal quand elle peut plus bouger tu vas pas lui dire "j'ai faim tu peux me faire ça stp ?"
@Cyrine77 elle s'échappe, elle a fait un passage éclair mdr
Tu m'as pris pour cyril lignac ou quoi mdrbon daccord tu cuisinera cheri, moi je te cuisine après en echange hahaha
noooon je suis la, je prepare mes lassagnes pour ce soir
wahou t un courant d air toi!mdrrrrrrrrr
aller j'arrete de vous embêter!! bonne soirée
oohhh c est pas normale pour tout le monde...Mdrr, non mais c'est normal quand elle peut plus bouger tu vas pas lui dire "j'ai faim tu peux me faire ça stp ?"
@Cyrine77 elle s'échappe, elle a fait un passage éclair mdr
A des femmes enceintes ?oohhh c est pas normale pour tout le monde...
j ai deja entendu :tu es fatigué ben laisse la vaisselle....tu la fera demain "
oui elle se fait desirer lol
oui elle etait enceinte de 6 mois.....A des femmes enceintes ?C'est grave
![]()
Choquant ...oui elle etait enceinte de 6 mois.....
oui c est clair mais tout le monde n est pas de ton avis ,c est le genre de mec pense que les femmes font trop de chichis...m enfin il faut dd tout pour faire un mondeChoquant ...
Alors qu'il devrait la porter sur son dos pour pas qu'elle se fatigue juste en marchantBon peut être pas pour éviter de se casser le dos Mais tu comprends l'idée lol
Ça fait peur j'imagine si j'ai une fille et que son mari lui dit ça franchement j'aurais les boules ... Si j'ai un fils et qu'il dit ça à sa femme je lui mets 3 tartes liftées à l'arrière du crâne
Je vois les 2Canard ou lapin?
Je vois les 2![]()
Je suis effectivement tout ça à la fois : )C'est que tu es aussi bien posée et réfléchie que nerveuse et anxieuse lol