@Mercipapa?Salammmmmmmmmm y a quoi à manger ? chi kouskous![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@Mercipapa?Salammmmmmmmmm y a quoi à manger ? chi kouskous![]()
Amine!!! Wallah je ne savais pas que tu avais autant d'humour!![]()
T'inquiètes à khouiti Zwitina
Dèrijti ki t'bèn liya ki l'fouinida
Donc ila kènèt té da7ékoum oula mé té 3jébkoumsh ==> ce sera la même in sha Allah nananananèreuuuuuuu![]()
Tu me rassures!
Mdrrrr machi kat 3ajebna oula la, rien à voir avec ta darija orale en tout cas![]()
Besaha FtourekNotre @Courir national!![]()
Ghir khelliha sakta sinon on finira comme Hellen Keller!![]()
Tu me rassures!
Mdrrrr machi kat 3ajebna oula la, rien à voir avec ta darija orale en tout cas![]()
toute facon les maghrébines ont beaucoup de vices ... elles aiment les bad boys et après elles se plaignent de tomber sur des **** ... elles n'assument pas .... elles finissent célibataires et pleurent ...
toute facon les maghrébines ont beaucoup de vices ... elles aiment les bad boys et après elles se plaignent de tomber sur des **** ... elles n'assument pas .... elles finissent célibataires et pleurent ...
Aujourd'hui il m'est arrivé un truc de ouf*smiley qui khle3+++*
Je suis partie à la boulangerie acheter un sandwich, je me gare devant, qu'est ce que je vois à mon retour *smiley choqué* un énoooorme bouquet de fleurs sur le pare brise avec un mot: "veux tu m'épouser" signé "coup de foudre 06..........."*smiley qui 7chem++++*
Mais hors de question que j'appelle ce numéro j'ai mes valeurs *smiley pouce en l'air* s'il me veut il n'a qu'à m'espionner me pister puis venir DA9DA9 chez mes parents!!
(Pas assez de smileys autorisés)
A non à khouiti ya3ni : je ne peux pas te laisser dire çaTu as oublie les mots en arabe et Momo 3wènti![]()
Tu sais bien que 3ziz 3liya da7k voyons
Donc ila jètèk da7ka : gheir tâl9i8a à sa7ébti
Mé 3âmrèk mé smè3tini né 8dar de vive voix à sa7ébti donc dis toi que c'est peut être encore pire que ma dèrija écrite![]()
![]()
==>
![]()
Qui se dévoue pour imiter @misszara88 ?
@sinonkoitoute facon les maghrébines ont beaucoup de vices ... elles aiment les bad boys et après elles se plaignent de tomber sur des **** ... elles n'assument pas .... elles finissent célibataires et pleurent ...
Je rigole un moment après je me calme pour ne pas être trop lourde ou pour ne pas vexer non plus
A sa7ebti de vive voix ça ne peut pas être pire on rigole à cause des accents que tu mets partout lol ça parasite les yeux mdr
Exact c'était nul le plus important était la darija+momo3winètiTu as oublie les mots en arabe et Momo 3wènti![]()
Je comprends mais t'inquiètes, 3èrfèk gheir 8bouiyladonc déniya 8èniya mèn ji8ti
De vive voix, ça passe encore + crème qu'à l'écrit car ki t'koun l'accentuation spéciale M2F
Ou n'zidèk chi 7èja à khouiti Zwitina ==> méli l'kétba dièlti ra té 3mikoum, mé khasskoumsh t'9râw8a
==> L'3winète c'est important quand même![]()
Qui se dévoue pour imiter @misszara88 ?![]()
Bonsoir les amis !
J'aimerais vous parler de la belle maghrébine que j'ai croisé ce matin en allant faire mon footing " vous vous dites beau gosse ce bladinaute mais vous n'avez pas tort ... il faut prendre soin de soi pour être frais ...".
Mais avant d'aller plus loin mes chers bladinautes, sachez que je suis actuellement entrain de finir mon sandwich au surimi ... croyez moi il est divin ... que dis je .... une symphonie dans ma bouche .....
Bref ... j'ai croisé cette belle maghrébine, corps de déesse , visage d'ange , yeux de biches, des lèvres pulpeuses mais pas trop, nos regards se sont croisés , enfin elle m'a plutôt regardé avec insistance ... .
![]()