Imitation bladinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Day 26 yoga challenge... l'autre fait encore la gueule car il a senti le ftor des nouveaux voisins libanais..... il n'a qua aller se chercher une libanaise hihihi
Mon turc me regarde toujours dans les escaliers... alalala je m'égare encore. Hihihi

Revenons au yoga, il me manque juste 10º dinclinaison pour enfin arriver à cette position.. hihihi le ramadan et tous le gras que jai ingurgité ne m'aide pas hihihi.

191079
:D D’ailleurs elle a disparue

Day 26 yoga challenge... l'autre fait encore la gueule car il a senti le ftor des nouveaux voisins libanais..... il n'a qua aller se chercher une libanaise hihihi
Mon turc me regarde toujours dans les escaliers... alalala je m'égare encore. Hihihi

Revenons au yoga, il me manque juste 10º dinclinaison pour enfin arriver à cette position.. hihihi le ramadan et tous le gras que jai ingurgité ne m'aide pas hihihi.

191079
@misspopotte

Moi je cris haut et fort

Marocaine2france ,Supreme modératrice

Oh Bladi ,elle mérite de monter en grade :p

Mdrrrrrrrr t'es chou comme tout à l'3è_y_l :D

Je ne me vois absolument pas modératrice à mon petit Tân-jaoui lol
Parce que si quelqu'un parle mal de l'dîne dièlna ==> je le blacklisterai à vie : interdiction de pointer sa ganache guoudèmi en mode "viré" ou si tu préfères : "barra" :fou: :p.

Ou zèydoune, même si je ferai abstraction de certains sujets, ila chi wè7èd jbèd un membre de ma team : je serai obligée de rentrer dedans en faveur de l'un de mes disciples :p.
Donc à khouya, khalini gheir m3a "le peuple" et non m3a les hauts rispansables comme le dit si bien nwidiya sinon ça risque d'être chôôôôôôôô cacao chô chô chô chocolat :D.

En mode "bang bang bang" :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p

Mdrrrrrrrr t'es chou comme tout à l'3è_y_l :D

Je ne me vois absolument pas modératrice à mon petit Tân-jaoui lol
Parce que si quelqu'un parle mal de l'dîne dièlna ==> je le blacklisterai à vie : interdiction de pointer sa ganache guoudèmi en mode "viré" ou si tu préfères : "barra" :fou: :p.

Ou zèydoune, même si je ferai abstraction de certains sujets, ila chi wè7èd jbèd un membre de ma team : je serai obligée de rentrer dedans en faveur de l'un de mes disciples :p.
Donc à khouya, khalini gheir m3a "le peuple" et non m3a les hauts rispansables comme le dit si bien nwidiya sinon ça risque d'être chôôôôôôôô cacao chô chô chô chocolat :D.

En mode "bang bang bang" :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p :p
Tu m'as fait trop rire wallah
Et comment vous faites pour mettre pleins d'emoticones ,
Je suis limite à 2 c est du racisme

Tu m'as fait trop rire wallah
Et comment vous faites pour mettre pleins d'emoticones ,
Je suis limite à 2 c est du racisme

Iwa bssahtèk à l'bougouss : d7ak m3a rassètèk :D ==> ;)

En fait, il y a certains smileys que tu peux mettre en mode no limite lol
Les voici : :fou::confused::cool::p:eek::claque:

Tous les autres smileys sont limités à 2 par message
Par contre, au sujet des autres, tu peux ouvrir les vannes :p

Je vais vraiment finir par me retrouver au 7èbss à force d'expliquer le mode d'emploi des smileys :claque:

Iwa bssahtèk à l'bougouss : d7ak m3a rassètèk :D ==> ;)

En fait, il y a certains smileys que tu peux mettre en mode no limite lol
Les voici : :fou::confused::cool::p:eek::claque:

Tous les autres smileys sont limités à 2 par message
Par contre, au sujet des autres, tu peux ouvrir les vannes :p

Je vais vraiment finir par me retrouver au 7èbss à force d'expliquer le mode d'emploi des smileys :claque:
Même les smileys font parti de la charte ,il rigole pas Bladi

Même les smileys font parti de la charte ,il rigole pas Bladi
Ah ouais ? :eek:
Dans ces cas là, un jour ou l'autre, on risque de m'envoyer en zonzon :D
==> N'oublie pas de me ramener des clémentines, hein mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais qu'à un moment donné sur Bladi, dès qu'on se connectait, il y avait un message juste au-dessus comme quoi il ne fallait pas abuser de la dèrija :claque:. Èna mé né kdèbsh 3lik à l'bougouss ( :p ), 3ziza 3liya lora dièlna donc je continuerai à l'écrire :D.

Retour