Imitation bladinienne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tanjawy1975
  • Date de début Date de début
Ah ouais ? :eek:
Dans ces cas là, un jour ou l'autre, on risque de m'envoyer en zonzon :D
==> N'oublie pas de me ramener des clémentines, hein mdrrrrrrrrrrrrrr

Tu sais qu'à un moment donné sur Bladi, dès qu'on se connectait, il y avait un message juste au-dessus comme quoi il ne fallait pas abuser de la dèrija :claque:. Èna mé né kdèbsh 3lik à l'bougouss ( :p ), 3ziza 3liya lora dièlna donc je continuerai à l'écrire :D.
Jpp de toi ,continue à écrire comme ça j'adore quand tu mélangés derija et fransaouia,ça donne trop envie de te lire
Il faut œuvrer pour la transmission de notre héritage culturel ,si c est pas toi qui va le faire ,shkoun va li fir .
Mdr en message de conection ,abuse ,Bladi avait fume elkif jpp

Jpp de toi ,continue à écrire comme ça j'adore quand tu mélangés derija et fransaouia,ça donne trop envie de te lire
Il faut œuvrer pour la transmission de notre héritage culturel ,si c est pas toi qui va le faire ,shkoun va li fir .
Mdr en message de conection ,abuse ,Bladi avait fume elkif jpp

Oh comment t'es mimi tout plein :mignon:
==> Allah y rdi 3lik à wlidi :D

T'inquiètes mon petit Tân-jawy : nèwiya né 8dar avec notre dialecte encore et encore in sha Allah et ce, même si ça ne plait pas à tout le monde :p.

Je pense que c'était à cause de certaines personnes qui s'étaient plaintes d'où le fait qu'il y ait eu un topic spécial "300 % darija" guè3 :claque: mdrrrrrrrrrrrrrrr. On voulait triplé d'effort pour leur montrer qu'on resterait toujours là :p.
==> Ma parole que je me fais rire toute seule comme une fofolle avec tout ce que je débite comme bêtise lol.

J ai défendu Patrick dils à la barre
Je vais m évader fiscale pour éviter les impôts
Je me fais des chichas avec la crème des cadres d origine maghrébine

Si c moi que tu imites : pas du tout ressemblant :D
Je ne m'evaderais jamais fiscalement et pour les chichas y a pas que des cadres. Et en 87 j'avais 3 ans donc, puis lors de la révision de son procès en 2001, je rentrais a peine au lycée. ***** si tu essaies de m'imiter fait le avec des choses plausibles :D

Je ne m'evaderais jamais fiscalement et pour les chichas y a pas que des cadres. Et en 87 j'avais 3 ans donc, puis lors de la révision de son procès en 2001, je rentrais a peine au lycée. ***** si tu essaies de m'imiter fait le avec des choses plausibles :D
Tu es trop susceptible mdr

Day 26 yoga challenge... l'autre fait encore la gueule car il a senti le ftor des nouveaux voisins libanais..... il n'a qua aller se chercher une libanaise hihihi
Mon turc me regarde toujours dans les escaliers... alalala je m'égare encore. Hihihi

Revenons au yoga, il me manque juste 10º dinclinaison pour enfin arriver à cette position.. hihihi le ramadan et tous le gras que jai ingurgité ne m'aide pas hihihi.

191079
Misspopote ?

«
Pour faire de la saumure, il faut du sel et de l’eau.
Pour faire du levain, il faut de la farine et de l’eau.
Pour faire un jardin, il faut de la terre et de l’eau.
Et des bactéries, parce que les bactéries sont nos amies.
»

:joueur:

Comment tu as su qu'il parlait de toi? ça te ressemble tellement pas...

Ouai l'avocate qui va le défendre lui pauvre innocent (Patrick Dils) et avec qui va naître une grande histoire d'amour à la Bonnie and Clyde en mode chicha et évasion fiscale pour amasser du fric dans leur chambre conjugale :D

Lol quelle belle histoire surtout le fric et la chambre conjugale :D

Retour