Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
je te dis juste la vérité ... soit tu l'acceptes, soit tu goûtes aux flammes éternelles ... accepte l'islam, ça te sauvera ... crois-moi, occupe-toi plutôt des usa et laisse la turque tranquille ... c'est un service que je te rends ... toi et tes potes takfiris en vrai vous travaillez ensemble sans le savoir ...

je te dis juste la vérité ... soit tu l'acceptes, soit tu goûtes aux flammes éternelles ... accepte l'islam, ça te sauvera ... crois-moi, occupe-toi plutôt des usa et laisse la turque tranquille ... c'est un service que je te rends ... toi et tes potes takfiris en vrai vous travaillez ensemble sans le savoir ...

@tadawit

Urgent:
Phase 12
D'après mes sources et mon petit doigt, le régime a perdu 245 combattants ce soir.
C'est la fin de l'hiver, les vrais combats vont commencer nous avons reçu 9000 soldats en renfort et des missiles TOZ venant des usa
Dans le sud la situation est catastrophique les mercenaires chiites sont 200000

PS1 erdogan arrive il est venu sauvé les sunnites
PS23 vive la Turquie

slm 3layk !

beaucoup de muslimas vont de déprime en déprime parce qu'elles croient avoir trouvé le love de leur life et lui donnent tout avant de s'apercevoir qu'elles se sont trompées ! la propagande hollywoodienne leur a lavé le cerveau et elles finissent à 30 ans usées, frustrées et avec 30 kilos en plus ! nos soeurs doivent comprendre que le modèle des kuffar n'est pas le bon. à la place, il faut faire preuve de tawakkul, faire les sabab, s'accricher au taw7id, apprendre son dîn et multiplier les dou3as. là elles verront que le kufr les a aveuglées et pourrt enfin faire un vrai zawadj.
@Cafegourmand ?

En fait c'est simple : tu programmes un gip-guided en low techonologie version 3.0
reprogrammé en php light version 5.5 sans oublier bien-sûr de connecter le hadware checking basic
en mode failure.

C'est juste un exemple mais tu peux aussi slicer les emp-basics sans les connecteurs en reprogrammant
juste les light-fuses en C++ ou java ( je te conseille java je travaille dans ce domaine c'est pour ça que je connais
toutes les high-techs vulnerabilty).

La CIA la testé lors de la guerre du Golf quand les basements camps de Saddam avec son materiel
low-tech étaient incapables de réaliser des blinding shooting en mode area floating.

Expdrrf cela :D
De loin la meilleure pour moi :D

Urgent:
Phase 12
D'après mes sources et mon petit doigt, le régime a perdu 245 combattants ce soir.
C'est la fin de l'hiver, les vrais combats vont commencer nous avons reçu 9000 soldats en renfort et des missiles TOZ venant des usa
Dans le sud la situation est catastrophique les mercenaires chiites sont 200000

PS1 erdogan arrive il est venu sauvé les sunnites
PS23 vive la Turquie
Ah là c'est @tadawit :D

memoLi ? :D Je crois que c'était ça son pseudo xD

Retour