Fitra
Allah, Souria, Houria wa bass
Ah non, c'était Piyale ! Pour ibo dans ce message tu as le fond mais pas la forme ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrrDe retour de Tel Aviv où j'ai été invité par des soldettes de Tsahal....
Israel est vraiment un pays où les amazigh sont bien reçus
@AbazaaJe te fais visiter tout Paris by night ! Tkt mon taxi est nickel, je viens te chercher devant la gare. Tu vas kiffer la balade, je conduis pas comme un uber moi. Tu voudras plus me lâcher après !!
Haha oui !
"Salam les bladinautes,
Vous allez bien ? Moi pas trop. Il faut que je vous partage une histoire qui vient de m'arriver.
Après avoir effectué ma séance de sport hebdomadaire, j'ai décidé de me rendre dans une boulangerie pour acheter un sandwich au surimi.
Muni de mon précieux sésame, je m'apprêtais à sortir quand j'aperçus une magnifique Maghrébine qui s'avançait avec allure.
Boom. Coup de foudre.
Mon Dieu les amis, si vous saviez dans quel état j'étais suite à cette divine apparition !
..."
Ouzid ouzid.![]()
"Salam les bladinautes,
Vous allez bien ? Moi pas trop. Il faut que je vous partage une histoire qui vient de m'arriver.
Après avoir effectué ma séance de sport hebdomadaire, j'ai décidé de me rendre dans une boulangerie pour acheter un sandwich au surimi.
Muni de mon précieux sésame, je m'apprêtais à sortir quand j'aperçus une magnifique Maghrébine qui s'avançait avec allure.
Boom. Coup de foudre.
Mon Dieu les amis, si vous saviez dans quel état j'étais suite à cette divine apparition !
..."
Ouzid ouzid.![]()
"Salam les bladinautes,
Boom. Coup de foudre.
..."
Ouzid ouzid.![]()
"Salam les bladinautes,
Boom. Coup de foudre.
..."
Ouzid ouzid.![]()
@UNIVERSAL ?Salam,
Cet après-midi il a fait un temps magnifique, je suis allé pêcher. Aucune daurade n'a mordu mais je suis reparti avec de belles sardines qu'on mangera ce soir en grillade avec une bonne salade. La vie est belle![]()
Il. Me semble avoir lu dans " blabla entre fille " qu'elle avait eu un coup coeur pour quelqu'un mais je n'ai pas suivi l'histoire![]()
MdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrBonjour pieuse et noble...
Bonjour peuple de bladi...
Bonjour ô administrateur...
Bonjour électrique...
![]()
@BelisamaJe suis incorrigible. Tout à l'heure, je regardais des ventes privées et je suis encore tombée sur une robe magnifique. J'ai tenté de résister mais j'ai encore craqué mdrrr
Il. Me semble avoir lu dans " blabla entre fille " qu'elle avait eu un coup coeur pour quelqu'un mais je n'ai pas suivi l'histoire![]()
hahahahahahaha excellent xD !Aujourd'hui je me suis réveillé en retard.
---> avant de me coucher je met mon reveil sur mon téléphone à 06:00.
Je rajoute mon réveil qui est posé sur ma veilleuse à coté de mon lit à 06:10 soit 10 min plus tard que le réveil dyal portable dyali.
(je l'ai ramené du Maroc d'ailleurs - la veilleuse - lors de mon précédent voyage la bas.. anaya ti 3ajebni njib m3aya chi haja dyal l'artisanat dyal bladi, el maghrib dyali li tan bri bezaf bezaf :langue: )
Revenons à nos moutons.
* J'ai éteins mon réveil dyal portable dyali o dani n3ass.
----> j'ai pas entendu mon réveil sonné (celui qui est posé sur la veilleuse li chrit fel maghreb).
Je me réveille en sursaut à 07:00
Iwa je vous raconte pas la suite !!
Ah si je suis obligé de vous la raconter
Mchi nchouf les vetements li ghadi i jiw m3aya en ce jour ensoleillé.
Goult m3a rassi je vais mettre le jean slim noire avec ma chemise blanche manche 3/4 rayé noir et rouge...
J'enfile mes balerrines et je prend mon sac...
Direction tonobil !!
Je me rend compte que j'ai pas fermé ma braguette !!!!!
-----> Je regarde si ya personne autour de moi ET je remonte ma braguette...
Un voisin m'a vu il passait en voiture devant moi juste à ce moment là.
La honte de ma vie.
Conclusion : Il faut que je me rachète un troisième réveil.
Oui c'est elle
Oui bravo ! ^^
@Iskaaek ?"Coucou @Mercipapa
Cet aprem , j'etais a auchan et j'ai pense a toi . J'ai mange des cookies , des dragibus , des chips , des croissants ... ca a fait du bien a mon moral , dommage tu n'etais pas la .
et la je mange une tarte au citron "
![]()
C'est dur de voir l'image que je renvoie mdrrrrr.Oui c'est elle![]()
Notre bagra de service n'a de yeux que pour un acteur dont j'ai oublié le nom !
Et moi comment tu m'imiteraisNe me cherche pas avec cette tête là![]()
Si si elle a flashé pour un homme...
Elle vous le dira![]()
J'ai trouvé un nouveau trottoir pour aiguiser mes tibias. Un high kick en frappe chirurgicale et hop, jte fais une calvitie. Tu auras plus besoin d'aller chez le coiffeur et tu sentiras plus le mouton grillé. Hé mais nounoussa ! Reviens tranquille![]()
Mdr, j'aime bien te lire en tout casC'est dur de voir l'image que je renvoie mdrrrrr.
Ouais bravo !