Et moi comment tu m'imiterais?
Je suis vraiment intimidé là
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et moi comment tu m'imiterais?
Et toi , tu es le roi qui regne sur un royaume imaginaire dont seul toi et ceux qui te like croient en son existence.
C'est du copier/coller sans source.
Ce qui est drôle c'est que tu me lis sur mon flux FB et que ça n'a rien à avoirMdr, j'aime bien te lire en tout cas![]()
Si si elle a flashé pour un homme...
Elle vous le dira![]()
C'est une imitation ça ?
Je suis vraiment intimidé là
Exactement mdr ! Mais j'aurais eu du mal à t'imiter ^^Ce qui est drôle c'est que tu me lis sur mon flux FB et que ça n'a rien à avoir.
Toi aussi, j'avoue, j'aurais du mal. ^^Exactement mdr ! Mais j'aurais eu du mal à t'imiter ^^
Je l'ai mis exprès, sinon c'est dur à trouverC'était le nounoussa qui l'a trahi![]()
A l'époque tu te souviens, j'écrivais des mots avec l'accent "tié/tia". Mais mnt que je le fais plus, c'est dur de m'imiter j'avoueToi aussi, j'avoue, j'aurais du mal. ^^
Elle a dit que c'était dans son rêve![]()
Ahhhh ça me rappelle des souvenirs... C'est vrai que tu t'es assagie depuis le tempsA l'époque tu te souviens, j'écrivais des mots avec l'accent "tié/tia". Mais mnt que je le fais plus, c'est dur de m'imiter j'avoue![]()
Je l'ai mis exprès, sinon c'est dur à trouvermais la phrase avec les tibias c'est lui qui me l'a sorti y'a des années, elle est restée dans ma tête mdr
GraveAhhhh ça me rappelle des souvenirs... C'est vrai que tu t'es assagie depuis le temps.
Il était fou ce typeJ'avoue que même le passage avec les tibias c'est lui tout craché![]()
Ah ouais
Je n'ai pas tout lu![]()
Salam gentille filleuleSalam,
Cet après-midi il a fait un temps magnifique, je suis allé pêcher. Aucune daurade n'a mordu mais je suis reparti avec de belles sardines qu'on mangera ce soir en grillade avec une bonne salade. La vie est belle![]()
babazaJe te fais visiter tout Paris by night ! Tkt mon taxi est nickel, je viens te chercher devant la gare. Tu vas kiffer la balade, je conduis pas comme un uber moi. Tu voudras plus me lâcher après !!
Ahhh je vois qui c'est mais je me souviens plus de son pseudo !Gloire à Staline, Gloire à la Russie
Le 5éme escadron vous salue !
Buvez un Oasis ...à la santé du Général
Ahhh je vois qui c'est mais je me souviens plus de son pseudo !![]()
Salam 3ami !Salam gentille filleule
Elle n'est pas belle la vie ?
C'est dernier temps je vais direct au marché central .... c'est varié, frais et très bon marché.
Ah peut-être, en tout cas avant il avait de ces délires...Il paraît qu'il est devenu sage![]()
Elle a trouvé avant !Un petit effort ....![]()
Elle a trouvé avant !c'est vrai bejaadi... ça remonte ^^