Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
La femme est une effluve que peu d'homme savent manier. Leur délicatesse n'est perceptible que par les vrais connaisseurs de la Femme
Je peux la faire monter au 7eme ciel plusieurs fois dans un laps de temps restreint . Tant qu'elle est heureuse moi je suis le plus heureux des hommes

:D bon vous m'avez campré

Vous me faites rire : vous pleurez pour des mecs bas de gamme alors qu'il y a que le fric qui rende vraiment heureuse.

J'ai épousé mon mari pour son argent , moi la fille de bled ...mais bon, il est à son compte ( taxi )...je ne l'aime pas, mais au moins j'ai eu mes papiers et tout l'argent que je veux ( mes parents m'ont encouragée pour l'épouser et partir )

La femme est une effluve que peu d'homme savent manier. Leur délicatesse n'est perceptible que par les vrais connaisseurs de la Femme
Je peux la faire monter au 7eme ciel plusieurs fois dans un laps de temps restreint . Tant qu'elle est heureuse moi je suis le plus heureux des hommes

:D bon vous m'avez campré
@IbnouCid ?

"Ahe non je te le garantie ! Plus de gâteaux industriels, plus de chips. Je me fais des jus à base de radis noir, gingembre, orange et fraise ou autre ingrédient bio. Mon corps me remercie. J'ai une pêche d'enfer, je n'ai pas vu le médecin depuis des lustres al hamdoulillah :cool:

Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb :D "

C'est trop facile mais j'avais envie de l'imiter :D

"Ahe non je te le garantie ! Plus de gâteaux industriels, plus de chips. Je me fais des jus à base de radis noir, gingembre, orange et fraise ou autre ingrédient bio. Mon corps me remercie. J'ai une pêche d'enfer, je n'ai pas vu le médecin depuis des lustres al hamdoulillah :cool:

Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb "

C'est trop facile mais j'avais envie de l'imiter

@nwidiya

:D

je fais mes courses chez naturalia
mon estomac me remercie chaque jour, je ne pète pas :D

Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb :D "

@Courir ?

"Ahe non je te le garantie ! Plus de gâteaux industriels, plus de chips. Je me fais des jus à base de radis noir, gingembre, orange et fraise ou autre ingrédient bio. Mon corps me remercie. J'ai une pêche d'enfer, je n'ai pas vu le médecin depuis des lustres al hamdoulillah

Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb "

Mdr j'aime tu as reconnu mon dessert préféré : deux clémentines ét une banane ! :D

Retour