LaCosca
VIB
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
"Salamoune à toutes et à toutes"
"Fais moi un bisou"
Deux anciens
*fou rire* mais vous ne me connaissez pas très cher. Je dis ce que je pense, que ça vous plaise ou non !
Le 1er : saidsahraoui
Le 2eme : zakasoft
J'allais dire l'avatar du chat ...
Ah oui zakasoft !Le 1er : saidsahraoui
Le 2eme : zakasoft
Mdr je te lis bcp ! Alors j'ai tenté une imitationWouawww....j'en suis toute retournée !
Rire
Donc t'es belle et bien une ancienne... mais j'ai un doute sur ton ancien pseudo![]()
Mdr je te lis bcp ! Alors j'ai tenté une imitation![]()
Pour les anciens...
Y'a un bladinaute qui disait tout le temps :
"la hawla wala quwwata illa billah"
PS : il a répondu ici![]()
Ma mémoire est encore bonne
Ma mémoire est encore bonne![]()
Ça me dit rien ^^Vous ne trouvez pas ?
Tu as trouvé le 2eme quand même !mdr
par contre la mienne commence à flancher![]()
Attend je regarde voir de quoi il s'agit
Tu es algerienCopier/coller
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
Copier/coller
J'aime et je défend le maghzen, tu n'es pas d'accord, alors tu n'es pas marocain. Ne me parle pas, ne me cite pas, arrête de me suivre.
Donc pas si bien. DommageBienTes indices m'ont bien aidé quand même
![]()
Non oulid c'est : krkrkrkrkrkrkr
Il disait aussi SalamouneNon oulid c'est : krkrkrkrkrkrkr![]()
La femme est une effluve que peu d'homme savent manier. Leur délicatesse n'est perceptible que par les vrais connaisseurs de la Femme
Je peux la faire monter au 7eme ciel plusieurs fois dans un laps de temps restreint . Tant qu'elle est heureuse moi je suis le plus heureux des hommes
bon vous m'avez campré
@IbnouCid ?La femme est une effluve que peu d'homme savent manier. Leur délicatesse n'est perceptible que par les vrais connaisseurs de la Femme
Je peux la faire monter au 7eme ciel plusieurs fois dans un laps de temps restreint . Tant qu'elle est heureuse moi je suis le plus heureux des hommes
bon vous m'avez campré
La femme est une effluve que peu d'homme savent manier. Leur délicatesse n'est perceptible que par les vrais connaisseurs de la Femme
bon vous m'avez campré
"Denjal mia Denjal mia, za3booooul jouj drial za3bouuuuul jouj drial"
"Allah i3atini chi couri kbiiiir o mra ged lbegra"
Bingo
Oui c'est luiNan c'est @alicemoitronkil![]()
"Ahe non je te le garantie ! Plus de gâteaux industriels, plus de chips. Je me fais des jus à base de radis noir, gingembre, orange et fraise ou autre ingrédient bio. Mon corps me remercie. J'ai une pêche d'enfer, je n'ai pas vu le médecin depuis des lustres al hamdoulillah
Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb "
C'est trop facile mais j'avais envie de l'imiter
"Ahe non je te le garantie ! Plus de gâteaux industriels, plus de chips. Je me fais des jus à base de radis noir, gingembre, orange et fraise ou autre ingrédient bio. Mon corps me remercie. J'ai une pêche d'enfer, je n'ai pas vu le médecin depuis des lustres al hamdoulillah
Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb"
C'est trop facile mais j'avais envie de l'imiter![]()
Mdr j'aime tu as reconnu mon dessert préféré : deux clémentines ét une banane !"Ahe non je te le garantie ! Plus de gâteaux industriels, plus de chips. Je me fais des jus à base de radis noir, gingembre, orange et fraise ou autre ingrédient bio. Mon corps me remercie. J'ai une pêche d'enfer, je n'ai pas vu le médecin depuis des lustres al hamdoulillah
Et pour le goûter, rien de mieux que 2 clémentines et une banane pour se remettre d'aplomb "
C'est trop facile mais j'avais envie de l'imiter![]()