Mdrrrrrr exactement ! Dans sa tenue d'Eve !Elle l'a peut etre rarement vu habillé![]()
Non Ève c'est pas sa maîtresse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdrrrrrr exactement ! Dans sa tenue d'Eve !Elle l'a peut etre rarement vu habillé![]()
D'où tu connais élyssa ?salam
c'est Elyssa?
Vous souvenez de walid et phénix ?j'ai essayé, mais j'ai laissé tombé.
Vous souvenez de walid et phénix ?j'ai essayé, mais j'ai laissé tombé.
D'où tu connais élyssa ?![]()
Je suis trop beau j'en peux plus même si je me crève un œil je serai au dessus de la moyenne. Ne pleure pas baby je vais t'envoyer un mp pour te calmer mais garde ton calme je suis trop sollicité ds le virtuel comme ds la vrai life. Panique pas.
"C'est qui c'est qui c'est qui le maghé de @nwidiya ? Allez dite moi quoi "
Wadid plutotVous souvenez de walid et phénix ?j'ai essayé, mais j'ai laissé tombé.
Pour les anciens...
Y'a un bladinaute qui disait tout le temps :
"la hawla wala quwwata illa billah"
PS : il a répondu ici![]()
Ouiiiii mais je sais plusALORS ??
Monsieur Serfati ?Toutes les maghrébines ont des problèmes avec les fringues
Ellés se croient classes
Vraiment toutes des menteuses
Chaque fois que j'ai eu un rencard Ca s'est mal passé . Soit elles regardaient leur telephone . Soit elles regardaient ailleurs
Ne me dites pas que le problème vient de moi car Ca fait 10 ans que Ca dire !
![]()
ALORS ??
@redaune44 veut oublier son passé. T'as pas encore comprisOui je m'en souviens bien.
Il sa faisait tout le temps bannir mais rien à faire il revenait et direct tout le monde crammait que c'était lui
Bon sinon :
Et za3ma toi tu t'es pas reconnu
"la hawla wala quwwata illa billah"
Non c'est facile ! Meme pour toi normalementMonsieur Serfati ?![]()
J'adooore le :" même pour toi"Non c'est facile ! Meme pour toi normalement![]()
Vous parlez de Phénix je ne me souviens plus du nombre ?sacré phénix
@Septime?Toutes les maghrébines ont des problèmes avec les fringues
Ellés se croient classes
Vraiment toutes des menteuses
Chaque fois que j'ai eu un rencard Ca s'est mal passé . Soit elles regardaient leur telephone . Soit elles regardaient ailleurs
Ne me dites pas que le problème vient de moi car Ca fait 10 ans que Ca dire !
![]()
"Je me rappelle de nos campagnes militaires au sein de la glorieuse armée rouge. Honneur et respect y étaient de mise, courage et audace se disputaient la primauté de nos valeurs. Sous les feux des chars ennemis, nombre d'entre nous tombaient, le sourire valeureux toujours fièrement arboré par des visages ensanglantés mais sûrs de la noblesse de leur cause, la seule, la vraie : la mère patrie. La belle époque."
Vous parlez de Phénix je ne me souviens plus du nombre ?
Je l'ai rencontré en vrai, sacré phénomène.
Je ne sais pas, c'est aux goûts de chacun mais je n'ai pas été subjuguée, pas mon style. ^^Phénomène ok mais vraiment bogoss ou c'était surfait ?
.
mdr mdr ya bniyti iblis 9dim 3la dak chi dial les chars![]()