Erreur 404, ça vous dis qlq chose ?![]()
Ouiiii mdrrr
le bon vieux temps
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Erreur 404, ça vous dis qlq chose ?![]()
J'ai dit ça parce que ya GENERAL dans son pseudo
mdrrrr
je sais pas en vrai![]()
Ouiiii mdrrr
le bon vieux temps
82 wesh :FVous parlez de Phénix je ne me souviens plus du nombre ?
Je l'ai rencontré en vrai, sacré phénomène.
Ouiiiiii mdrrrrrrrrr
Ah voilà, oui c'était bien lui. ^^82 wesh :F
Ouiiiiii mdrrrrrrrrr
Gloire à staline !
Bonjour tout le monde
Aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin avec une barbe et un qamis accompagné d une jolie française blonde aux yeux bleus, il la tripotait , et 8 heures plus tard toujours à la gare, au même endroit , il revient avec une maghrébine voilée, sûrement que c'était celle avec qui il veut du sérieux.
à votre avis pourquoi ces mecs hypocrites se moquent des filles? et se jouent de leurs sentiments? surtout les maghrébins? Ca vous arrive de voir ce genre de situations dans les gares?
ça me dit trop quelqu'un mais j'arrive pas à remettre le pseudo, c'est un mec en tout casBonjour tout le monde
Aujourd’hui j étais a la gare SNCF , j ai vu un maghrébin avec une barbe et un qamis accompagné d une jolie française blonde aux yeux bleus, il la tripotait , et 8 heures plus tard toujours à la gare, au même endroit , il revient avec une maghrébine voilée, sûrement que c'était celle avec qui il veut du sérieux.
à votre avis pourquoi ces mecs hypocrites se moquent des filles? et se jouent de leurs sentiments? surtout les maghrébins? Ca vous arrive de voir ce genre de situations dans les gares?
Bonjour tout le monde
Peut être des jumeaux?
ça me dit trop quelqu'un mais j'arrive pas à remettre le pseudo, c'est un mec en tout cas
grrrrr nannn oui c'est un mec!
ptdrrrrrNon en fait le but ce n'est pas de répondre à la question, mais de deviner qui serait le réel auteur de ce texte... deviner le bladinaute qui aurait écrit un truc de ce style![]()
Impossible de me souvenir, il faisait toujours des posts sur les maghrébine et le comportement des mecs avec ou inversement lolgrrrrr nannn oui c'est un mec!
Ahahahhahahaha ptdrrrrr
@alicemoitronkil ne se tape pas les bonnes...mais les copines des copines qui passent à la maison !
Des hautes respensables ....![]()
Khooooo attendons alors...toutes ses histoires ont en commun les gares sncf, l'amour et les maghrébinsImpossible de me souvenir, il faisait toujours des posts sur les maghrébine et le comportement des mecs avec ou inversement lol
Ahahahahaha comment il s'appelle déjà @elegatino ?Bonjour tout le monde
"Coucou @Mercipapa
Cet aprem , j'etais a auchan et j'ai pense a toi . J'ai mange des cookies , des dragibus , des chips , des croissants ... ca a fait du bien a mon moral , dommage tu n'etais pas la .
et la je mange une tarte au citron "
![]()
Ahahahahaha comment il s'appelle déjà @elegatino ?![]()
Mdrrrr elegatino tu m'as fait rireMa copine @elegant00![]()
Oui voilà, j'avais oublié le pseudo exactMdrrrr elegatino tu m'as fait riremais oui c'est bien elegant00 mdr
Il manque sur le forum il était trop drôle quand mêmeOui voilà, j'avais oublié le pseudo exact.
Il a rien compris luiPeut être des jumeaux?
Le mec était agent SNCF obligé.Il manque sur le forum il était trop drôle quand même![]()
Ou pickpocket dans les garesLe mec était agent SNCF obligé.
Ou squatteur de gares tout simplementOu pickpocket dans les gares![]()
C'était quoi ?Et moi personne n'a trouvé