Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la beurette se fait belle et veut la bague au doigt ...
mais fait fuir dès qu'elle parle ...
et quand elle arrive à se marier, elle prend 20 kilos de tajine ...
voila pourquoi les beurs sont condamnés au célibat et les beurettes à divorcer ...
@ordinaireJe suis un peu décalé, beacoup de pseudos cites, je ne les connais pas.
Pour les très anciennes:
Salam
Tu va bien mon frère redaune
Salam
Les mechants ,,, bandes de bledards
slm 3layk !
beaucoup de muslimas vont de déprime en déprime parce qu'elles croient avoir trouvé le love de leur life et lui donnent tout avant de s'apercevoir qu'elles se sont trompées ! la propagande hollywoodienne leur a lavé le cerveau et elles finissent à 30 ans usées, frustrées et avec 30 kilos en plus ! nos soeurs doivent comprendre que le modèle des kuffar n'est pas le bon. à la place, il faut faire preuve de tawakkul, faire les sabab, s'accricher au taw7id, apprendre son dîn et multiplier les dou3as. là elles verront que le kufr les a aveuglées et pourrt enfin faire un vrai zawadj.
Les beurettes, tu les amènes au Mc Do, elles se curent les dents, font du bruit en mangeant, rotent en fin de repas.
La française sait se tenir avec classe, élégance et se montre discrète.
tous ces perdus qui vont au festival mawazine au lieu de se concentrer sur les valeurs islamik ! c très bien qu'on l'interdise et le roi doit sûrement approuver mais la caste des francophiles poussent leur projet démoniak pck ils veulent occidentaliser le maroc ! mais Hamdulillah jalais personne ne pourra faire disparaître la société islamik et la langue arabe éternelle !
slm 3layk !
beaucoup de muslimas vont de déprime en déprime parce qu'elles croient avoir trouvé le love de leur life et lui donnent tout avant de s'apercevoir qu'elles se sont trompées ! la propagande hollywoodienne leur a lavé le cerveau et elles finissent à 30 ans usées, frustrées et avec 30 kilos en plus ! nos soeurs doivent comprendre que le modèle des kuffar n'est pas le bon. à la place, il faut faire preuve de tawakkul, faire les sabab, s'accricher au taw7id, apprendre son dîn et multiplier les dou3as. là elles verront que le kufr les a aveuglées et pourrt enfin faire un vrai zawadj.
voila pourquoi les beurs sont condamnés au célibat et les beurettes à divorcer ...
Les mechants ,,, bandes de bledards
Non.jai un telephone qui a changé,,, et donc tu te rend compte que tout est chamboulé, avant jecrivais avec un oeil fermé
Tu as un clavier de darblé![]()
@morjani ?slm 3layk !
Non.jai un telephone qui a changé,,, et donc tu te rend compte que tout est chamboulé, avant jecrivais avec un oeil fermé
"LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL"
Oui je m'en doutaisC'est le même ! Plusieurs pseudos![]()
Celui de Ahava, je pense que c'est @adambg (zut je me rappele plus du pseudo exact)
Pour moi c'est, dans l'ordre :
C what
Tu as un startac aussi![]()
Yup ! That sounds like me![]()
C what
Mdrrr tu te donnes trop d'importance ma grande, ce qu'on pense de moi je m'en bats les steaks, par contre un mot sur ma fille et je les démarre direct quitte à prendre du ferme![]()
Pas du tout , je suis une femme super serieuse , une Femme ( tu as noté le F?)
Tu parles réellement comme ça dans la sphère public![]()
Ne me parle pas de Jelis, mon amour platonique, je vais pleurer ...