Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aha ... je ne sais plus là, suis-je mentionnée ou pas?Non, @ienouchka maîtrise ses sujets et n'a pas besoin de plagier sans citer !
Ne me parle pas de Jelis, mon amour platonique, je vais pleurer ...
Tiwo oui pas de prob lol
@mam80c'est le moment de déposer vos dossier bourse et logement sur le site du crous
http://www.etudiant.gouv.fr/
signé :........
Salam,
Cet après-midi il a fait un temps magnifique, je suis allé pêché. Aucune daurade n'a mordu mais je suis reparti avec de belles sardines qu'on mangera ce soir en grillade avec une bonne salade. La vie est belle![]()
Non
Donc tu es ma belle mère de Bladi!c'était mon fils virtuel![]()
@UNIVERSALSalam,
Cet après-midi il a fait un temps magnifique, je suis allé pêché. Aucune daurade n'a mordu mais je suis reparti avec de belles sardines qu'on mangera ce soir en grillade avec une bonne salade. La vie est belle![]()
Nope. Ça commence mal mes imitations mdr
@DonaNikitaSalam,
Donc tu es ma belle mère de Bladi!
Nope. Ça commence mal mes imitations mdr![]()
Ouiiiii![]()
Ahh tu me rassuresHaha non tkt, c'est bien imité franchement ça me rappelle vraiment des messages, mais parfois ça reste dur de deviner le pseudo![]()
Sunnites, chiites, tous les mêmes, le voile n'existe pas en islam, l'alcool n'est pas interdit, une femme peut faire la prière sans le voile.
ce n'est pas une ancienne coraniste ?
Oui, elle l'est, mais il faut trouver le pseudo je pense![]()
Sunnites, chiites, tous les mêmes, le voile n'existe pas en islam, l'alcool n'est pas interdit, une femme peut faire la prière sans le voile.