Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'aide des amis Syriens que la France a gentiment accueillis. J'au la gde bonté de leur apporté un cake aux pommes et tous ce qui les tracassent c'est de savoir s'il y a de la gélatine ds le cake !!! Non mais vous y croyez ? Je leur évite des bombardements et eux ont peur de mourir étouffés par de la graisse de porc ? Vraiment des ingrats .
En titre:
"Scène de guerre à Casablanca..."
ou
"La Chine envahi les rues de Rabat"
Bladirobot qui sabote l'actualité marocaine lool
"Une usine d'automobiles verra bientôt le jour... à Tanger !"
"Une invasion de sauterelles dans la ville de... Salé !"
"30 millions de dirham investis dans une entreprise...fantôme !"
Ouiii bravo
Là je me reconnais4 oeufs
4 verres de farine
4 verres d huile
4 verres de sucre
4 heures de cuisson
Même si des fois je le pense, ce n'est pas mon style
Je suis cool moi, y'a que ceux et celles qui se trouvent plus malins qui regrettent mes réponses.
Et puis je connais pas aussi bien la constitution marocaine ...
J'aurais dit @alicemoitronkil
L'Arménien lol
Justement j'ai hésité à cause de la constitution marocaine, je t'ai pas beaucoup lu sur ces sujets-làMême si des fois je le pense, ce n'est pas mon style
Je suis cool moi, y'a que ceux et celles qui se trouvent plus malins qui regrettent mes réponses.
Et puis je connais pas aussi bien la constitution marocaine ...
J'aurais dit @alicemoitronkil
Mdr il est cool c'est vrai, mais il a déjà envoyé bouler des gens (pas souvent, qlq fois), j'aurais pas aimé être à leur placeExactement.
Tu n'es jamais agressif tjrs posé
Justement j'ai hésité à cause de la constitution marocaine, je t'ai pas beaucoup lu sur ces sujets-là
Alicemoitronkil... hmm je l'ai jamais lu énervé donc je sais pas ^^
D'accord. J'ai pas reconnu Alicemoitronkil personnellement ^^Non il a un pseudo original
J'ai pas dit qu'il était méchant ^^ j'aime bien le lire ^^C ds sa nature pour moi. C'est pas méchant un vrai marocain koulchi bz3af
AH bon ? J'en ai jamais fais les frais en tt cas.Mdr il est cool c'est vrai, mais il a déjà envoyé bouler des gens (pas souvent, qlq fois), j'aurais pas aimé être à leur place![]()
Moi non plus !AH bon ? J'en ai jamais fais les frais en tt cas.
Exactement.
Tu n'es jamais agressif tjrs posé
Il l'est ? Je ne le savais pas son pseudo commence par A en tt cas enfin je crois.
Indice : saute mouton
J'ai pas dit qu'il était méchant ^^ j'aime bien le lire ^^
D'accord ^^Non non je sais je voulais juste le préciser qu'on ne pense pas que c'est ce que j'ai volo dire.
Tu es vierge ?
Oui c lui. Bien ou pas bien ?
*fou rire* mais vous ne me connaissez pas très cher. Je dis ce que je pense, que ça vous plaise ou non !
Mais t'es bête ou tu le fais exprès ? Je viens de te dire que cela n'est pas possible selon l'article 14 alinéas 12 bis de la constitution marocaine. Qu'Est-ce que tu n'as pas compris ds ma phrase ? Ne me réponds même pas car je ne me répéterai pas. Tous des incultes sur bladi. Tla3 lia dem.