LaCosca
VIB
Mdr oui c'est elle
Haha c'est trop drôle de l'imiter
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr oui c'est elle
Non nwidiya ^^
Non nwidiya ^^
Mdr il m'a marqué ton dessert, je rigole à chaque fois que tu en parlesMdr j'aime tu as reconnu mon dessert préféré : deux clémentines ét une banane !![]()
On n'a pas de naturalia nous . On est une gamme plus haut ! Hauts rispansables oblige
Bladi m'a censurée plusieurs fois quand j'ai poste des images de mes desserts mdrrrrMdr il m'a marqué ton dessert, je rigole à chaque fois que tu en parles![]()
On n'a pas de naturalia nous . On est une gamme plus haut ! Hauts rispansables oblige
Hé non je ne pete pas !
Et ce sont mes intestins qui me remercient pas mon estomac lol
Oui c'est lui Comme je l'ai jamais lu en mode énervé, je l'ai pas reconnu du coup
@alicemoitronkil ? MdrrrrrJ'habite sur Casa, j'ai des doutes sur mon mari et dernièrement je l'ai vu avec "la bonne" ....ça m'a beaucoup plu....alors je me suis tappée la bonne !
"Notre chère et sublime soeur *nom de bladinette*, qui nous émerveille chaque jour par ses sujets sur le Moyen Atlas.En effet....je suis passée à côté !
Vous me faites rire : vous pleurez pour des mecs bas de gamme alors qu'il y a que le fric qui rende vraiment heureuse.
J'ai épousé mon mari pour son argent , moi la fille de bled ...mais bon, il est à son compte ( taxi )...je ne l'aime pas, mais au moins j'ai eu mes papiers et tout l'argent que je veux ( mes parents m'ont encouragée pour l'épouser et partir )
@Courir"Notre chère et sublime soeur *nom de bladinette*, qui nous émerveille chaque jour par ses sujets sur le Moyen Atlas.
Un verre de jus d'orange, un morceau de pain avec de l'huile d'olive d'el Hajeb et nous sommes prêts pour un footing de 40km dans nos chères montagnes à l'air pur."
![]()
Mdrrr trop ambigus à son goûtBladi m'a censurée plusieurs fois quand j'ai poste des images de mes desserts mdrrrr![]()
Oui bravo !
Il l'est ? Je ne le savais pas son pseudo commence par A en tt cas enfin je crois.
Indice : saute mouton
bravo !!!
elle me manque celle là![]()
"Denjal mia Denjal mia, za3booooul jouj drial za3bouuuuul jouj drial"
"Allah i3atini chi couri kbiiiir o mra ged lbegra"
Faudrait que je le lise plus souvent alorsAh mais ca arrive pourtant
Pas'enerve ... agace![]()
"Notre chère et sublime soeur *nom de bladinette*, qui nous émerveille chaque jour par ses sujets sur le Moyen Atlas.
Un verre de jus d'orange, un morceau de pain avec de l'huile d'olive d'el Hajeb et nous sommes prêts pour un footing de 40km dans nos chères montagnes à l'air pur."
![]()
t'es une tueuse toi !!!
Bravo![]()
@alicemoitronkil ? Mdrrrrr![]()
Il manque juste les retours à la ligne
Verre de jus d'orange
Morceau de pain huile d'olive el hajeb
40km dans l'air pur de nos chères montagnes
Des stylos pour les enfants
Mdrrrrrr je ne sais pas mais on sait jamais@alicemoitronkil ne se tape pas les bonnes...mais les copines des copines qui passent à la maison !
Des hautes respensables ....![]()
Ah j'ai pas fait attention à ça c'est vrai !Il manque juste les retours à la ligne
Verre de jus d'orange
Morceau de pain huile d'olive el hajeb
40km dans l'air pur de nos chères montagnes
Des stylos pour les enfants
Je pensais plutôt à @alkhanafis (alias makkeloss)@GENERALDINGO ou @makkeloos ?