A
AncienMembre
Non connecté
Mais non il n'était pas anti arabe milcham!
C'est un ancien de chez ancien : NEC peut ici l'ont connu![]()
Aboulahab ?
Karmos ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais non il n'était pas anti arabe milcham!
C'est un ancien de chez ancien : NEC peut ici l'ont connu![]()
Tout le monde a pris le truc à la rigolade
Il n'y a que toi qui te vexe ...
Arrive un moment où faut arrêter de se prendre au sérieux
J'ai dit NECAboulahab ?
Karmos ?
Oui il ne s'en cachait pas ! C'était the troll il en etait fier ! C'était un peu la mascotteMdr serieux ??![]()
J'ai dit NEC![]()
vas y balance c'est quiOui il ne s'en cachait pas ! C'était the troll il en etait fier ! C'était un peu la mascotte
Quand il ne se connectait pas il nous manquait !
T'as Connu cette époque je pense non?
NEC c'était son pseudovas y balance c'est qui![]()
Ça ne me dit absolument rien...NEC c'était son pseudo![]()
Ouiiiiiii mdrrrrrrPTDR je sais pas pourquoi dans ma tête, j'ai lu "Rare sont ceux qui l'ont connu ici".
Tu te souviens de Aboulahab qui nous racontait combien il kiffait manger et boire pendant le ramadan ?![]()
C'était 2003 2004Ça ne me dit absolument rien...
Ah j'étais encore mineure je ne pouvais pas lire vos bêtises (Nan nan je vous traite pas de vieuxC'était 2003 2004![]()
MdrrrrrrrrrAh j'étais encore mineure je ne pouvais pas lire vos bêtises (Nan nan je vous traite pas de vieux)
T'inquiète je n'en doute absolument pasMdrrrrrrrrrarrete je suis à peine plus âgée que toi
![]()
Ouiiiiiii mdrrrrrr
Purée aboulahab!!!!
Je fais des fautes d'orthographe mais pas ceux là..les magjrebines c'est des grosses vissieuses elle tapes dans des mec qui ont du fric puit elle se pleignent quant il l'abandonne avec un gosse sur les bras!
la plupart sont des michtos on connez vos vices
Bah wallah figure toi que c'est sur Bladi que j'ai appris qu'il existait un racisme entre berbère et arabeC'était le premier arabe anti muslim que je lisais. Il affichait des poème en darija ou il se moque de la religion... je pleurais des larmes se sang. hahahahah. Il me manque
Mdrrrrrrrr j'avais pas lu Cales magjrebines c'est des grosses vissieuses elle tapes dans des mec qui ont du fric puit elle se pleignent quant il l'abandonne avec un gosse sur les bras!
la plupart sont des michtos on connez vos vices
J'avoue c'est pas cool! pour le reste oui c'est vrai ça ne concerne que 85% de tes interventionsJe fais des fautes d'orthographe mais pas ceux là..
et Je cite plus autre chose que fric et maghrebine pourtant..
Bah wallah figure toi que c'est sur Bladi que j'ai appris qu'il existait un racisme entre berbère et arabe
A titre perso je ne savais même pas qu il y avait une différence ...
B
Enfin c'était la naissance d'un forum de fou furieux mdr
Mdrrrrrrrr j'avais pas lu Ca![]()
Non
Oui ^_^C'est mwè.^_^.
Exactement sous le pseudo colonelstatchBejaadi ?
@cuty-pie doesn't talk like this.
Tu es qui toi? C'est la première fois de ma vie que je vois ton pseudo ou alors désolée je ne me souviens pas de toi et toi tu parles déjà de toutes les fois où tu m'as lu? merci merciA chaque fois que je l'a lit elle est toujours en train de s'embrouiller avec qlq mdr
@cuty-pie doesn't talk like this.
When she gets mad tat9oul like ishwini fik.
Me when I get mad I say f*ck you![]()
CopernicVivement que je me casse de ce bled, j'en ai marre de ces bledards! Punaise ils ont trop de vices, on dirait qu'on vit au Moyen-Âge![]()
Vivement que je me casse de ce bled, j'en ai marre de ces bledards! Punaise ils ont trop de vices, on dirait qu'on vit au Moyen-Âge![]()
Tu vies au Maroc ?