Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
C'était le premier arabe anti muslim que je lisais. Il affichait des poème en darija ou il se moque de la religion... je pleurais des larmes se sang. hahahahah. Il me manque
Bah wallah figure toi que c'est sur Bladi que j'ai appris qu'il existait un racisme entre berbère et arabe
A titre perso je ne savais même pas qu il y avait une différence ...
B
Enfin c'était la naissance d'un forum de fou furieux mdr

Bah wallah figure toi que c'est sur Bladi que j'ai appris qu'il existait un racisme entre berbère et arabe
A titre perso je ne savais même pas qu il y avait une différence ...
B
Enfin c'était la naissance d'un forum de fou furieux mdr

Quelle belle époque ! Aout 2002 - Septembre 2003. Près d'un an et demi de rire, de soirées passées devant l'écran... Quand on tchatait jusqu'à pas d'heure sur le tchat bladi.

Je kiffais Ijou aussi ! Et souviens toi : https://www.bladi.info/threads/red1-national-cherche-fille.5525/

A chaque fois que je l'a lit elle est toujours en train de s'embrouiller avec qlq mdr
Tu es qui toi? C'est la première fois de ma vie que je vois ton pseudo ou alors désolée je ne me souviens pas de toi et toi tu parles déjà de toutes les fois où tu m'as lu? merci merci
bref je ne m'embrouille avec personne, j'aime pas les vicieuses lâches qui viennent ici pour lâcher leur venin et qui sous couvert de l'humour (que personne n'a trouvé drôle d'ailleurs) font des attaques personnelles et les hypocrites qui sautent sur l'occasion pour cracher leur fourberie et venin. Ici on imite on utilise pas ce jeu pour balancer sa haine et frustration de l'autre.

Retour