Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
Les arbiates sont toutes perdu franchemen ça m'étonne pa que les arbi que je conné toruve pas. Elle font genre les pudiques es bladinettes mais totues des beurettes à khel.
Moi je le vois, kan jallais en boîte, elles faisaient trop les beurettes avec les francé alors que els arbites font les peiuses du Bladi.
Ça c'est 50 % des bladinautes wesh :D

Bah wallah figure toi que c'est sur Bladi que j'ai appris qu'il existait un racisme entre berbère et arabe
A titre perso je ne savais même pas qu il y avait une différence ...
B
Enfin c'était la naissance d'un forum de fou furieux mdr

Idem pour moi, je ne comprends pas jusqu'à maintenant la haine que certains déversent sur les forums au sujet des arabes en opposition aux Berbères.

Bordel, ce que ça m'énerve, en plus la plupart du temps, c'est juste pour cracher son venin, il n'y a rien de constructif...

Je me lève je doute
Je déjeune je doute
A midi je doute
En métro je doute
Je me couche je doute
Croire ou ne plus croire à ce qui est "croyable "
Je n'ai pas encore atteints mes 100.000 questions de l'année nous sommes déjà le 21 mars j'en suis qu'à 28.000 questions. Suis-je capable encore de trouver des questions auxquelles même wikepedia n'a pas encore trouvé de réponse ?
Ma vie est un point d'interrogation

Au fait je n'ai toujours pas trouvé c'est qui :D

Moi j'ai 2 imitations :

1- " y'a pas mieux que du bon jus de pastèque bio pour s'hydrater, en plus c'est plein de minéraux ! "

2- " Tu fais vraiment pitié ma pauvre! si tu attends des nouvelles de ce vieux ***, pends toi c'est mieux, jte fournis la corde si tu veux ! Y'a des claques qui se perdent :claque:"

Retour