Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
justeqqdebienBonjour
(Du texte)
Juste
Ça c'est 50 % des bladinautes weshLes arbiates sont toutes perdu franchemen ça m'étonne pa que les arbi que je conné toruve pas. Elle font genre les pudiques es bladinettes mais totues des beurettes à khel.
Moi je le vois, kan jallais en boîte, elles faisaient trop les beurettes avec les francé alors que els arbites font les peiuses du Bladi.
Ahe non DesoleeÇa c'est @origami je l'ai déjà lu
Le terme "arbiate" lui est très propre mdr...Ça c'est 50 % des bladinautes wesh![]()
Mdr non même pas mais y a quelques pépitesPourquoi il y a du fight![]()
araboycharm? le bladinaute aux fesses bombées?Le terme "arbiate" lui est très propre mdr...
J viens de me rappeler qu'il racontait se tartiner de la crème sur ses fesses bombées punaise mdrrrrrrrrrr....araboycharm? le bladinaute aux fesses bombées?![]()
Bah wallah figure toi que c'est sur Bladi que j'ai appris qu'il existait un racisme entre berbère et arabe
A titre perso je ne savais même pas qu il y avait une différence ...
B
Enfin c'était la naissance d'un forum de fou furieux mdr
Donc c'est bien de lui dont il s'agit là?J viens de me rappeler qu'il racontait se tartiner de la crème sur ses fesses bombées punaise mdrrrrrrrrrr....
Oui c'est lui mdrrrrrr....Donc c'est bien de lui dont il s'agit là?mdrrrr ouai et il avait une obsession particulière pour les 3arbiates qui allaient en boîte de nuit
![]()
Oui c'est lui mdrrrrrr....
Mdrrrrrrr purée j ai loupé çaJ viens de me rappeler qu'il racontait se tartiner de la crème sur ses fesses bombées punaise mdrrrrrrrrrr....
Alala sacré redondo aux fesses bombéesOui c'est lui mdrrrrrr....
Ouiiii c'est lui mdr.Il avait redondonchleuh comme pseudo aussi je crois![]()
Euh bah ça m'avait marquéeMdrrrrrrr purée j ai loupé ça![]()
Il les aimait ses fesses bombées mdr....Alala sacré redondo aux fesses bombées![]()
C'était même pas un troll il était sérieuxIl les aimait ses fesses bombées mdr....
Bon au moins, c'était un troll amusant.
C'était même pas un troll il était sérieuxmais ouai il était amusant et pas méchant
Aujourd'hui à la salle de sport, alors que je faisais mes développés couchés, j'ai vu une fille super canon surtout...tous les gars bavaient sur elle y compris moi![]()
Bingo ! Et pourtant j'imite mal lol
Ha OK mdr 
Je me disais qd même![]()
Je me lève je doute
Je déjeune je doute
A midi je doute
En métro je doute
Je me couche je doute
Croire ou ne plus croire à ce qui est "croyable "
Je n'ai pas encore atteints mes 100.000 questions de l'année nous sommes déjà le 21 mars j'en suis qu'à 28.000 questions. Suis-je capable encore de trouver des questions auxquelles même wikepedia n'a pas encore trouvé de réponse ?
Ma vie est un point d'interrogation
Là non plus je ne sais pasJe ne pratique plus, au fond de moi je sais que tt le monde s'en fout, mais je veux être persécutée pour donner un sens à ma vie
couché !
Si je pointe des fois en coup ventC'est dommage...il ne vient plus souvent![]()
Tu me connais par coeur toi à se que je vois rass coucouta![]()