zeytouna
VIB
Si je pointe des fois en coupe vent![]()
Il faut que je les compte
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Si je pointe des fois en coupe vent![]()
Comme ma poche![]()
Se qui est rare est précieuxIl faut que je les compte![]()
Se qui est rare est précieux![]()
Pourquoi couché ?couché !
MdrrrHahahahaha La Corée du Sud ah wah à ben 3emi.
Ou alors " J'étais dans la rue et des filles me regardaienttayeuh kteur men nayeud "
Mdrrr
Il faisait rire avec ses "eu"![]()
Ça veut dire quoi 9eferni stp ?Punaise i 9eferni avec le keuuuufta![]()
Même en vrai ?Hahaha oui il parle tjs comme ça ^_^
Merci, je savais pas du tout ^^La Finlande c'est le pays de la saucisse, encore plus que l'Allemagne, la saucisse aromatisée au curry adoptée par les Berlinois vient de Finlande, il y en a pour tous les goûts, même hallal, casher, végétarien, végétalien, mes préférées sont au veau, au poulet, sans viande, elles sont à cuire à l'eau, à griller, à consommer sans cuisson, les rayons saucisses sont énormes, 100m² au moins.
Même en vrai ?![]()
Hahaha j'imagine le rendu xDHahaaa Yep même en vrai pour déconner il parle comme ça.
Bah pour le peu que t'as lu ici ça commence bien mdrrJe t'ai pas encore assez lu pour t'imiter
Au fait je n'ai toujours pas trouvé c'est qui
Les filles c'est des hypocrites elles disent que le plus important c'est la beauté intérieure mais ce qui les intéressent c'est les voyous qui les traitent comme des moins que rien, ceux qui enchaînent les conquêtes...
Moi je veux juste toucher mon chômage, j'en ai marre, il y a encore une fille qui m'a lâché alors que j'ai enfin réussi à avoir un rdv
Je crois que c'est parce que je suis gros
Sauce blanche l'utilisait bien avant toi
pas mal mais j'ai jamais parlé de beauté intérieur de ma vie
ensuite oui l'année derniere je voulais toucher mon chomage car on me proposait plus de boulot en intérim mais que j'avais réussi à trouver du boulot au black. J'étais obligé de cumuler pour vivre et mettre de l'argent decoté
C'est Typologie. Il me fait trop marrer.Au fait je n'ai toujours pas trouvé c'est qui![]()
Là non plus je ne sais pas![]()
Mdrrr tu retiens bien ce genre de chosesAlala sacré redondo aux fesses bombées![]()
Là c'est Patouch
C'est toi ou moins la nulle ?![]()
C'est toi
Elle n'est pas du genre à se victimiser![]()
le brossage des dents n'est pas haram mesdames, essuyez vous le coin des lèvres il reste toujours un machin crado sur les lèvres pendant ramadan...bon pour le ramadan augmentez la cadence, 3 fois par jour c'est pas suffisant...![]()
Bah non jai jamais parler beaute interieur et non chomage je l ai toucher car javais le droit lol. Tin tin tinDonc globalement j'ai bien réussi ma prestation![]()
ok on va dire que c'est moi
Khelini sakta
Bah non jai jamais parler beaute interieur et non chomage je l ai toucher car javais le droit lol. Tin tin tin
Okay moi aussi je taimeC'est du pareil au même![]()
Je me prépare pour Remdan laisse-moi tranquillePourquoi c'est pas vrai?![]()
Wa il arrêtait pas de le dire...et de dire le succès fou qu'il avait avec les filles grâce à ses fesses bombées alors qu'on trouvait toutes ça dégueulasseMdrrr tu retiens bien ce genre de choses![]()
Elle t'a marquée cette idéePourquoi un de mes messages a été supprimé, j'imitais @indecise1 :
Oui et certains humains rivaliseraient avec les démons : )
OuiElle t'a marquée cette idée
C'est une réalité alors je pense qu'on peut employer l'indicatif : )
Je suis ravie de voir que tu as bien compris le nectar de mon propos hahaComment peux-tu ainsi associer à l'Islam ta misogynie Rapproche-toi donc de ta religion au lieu de lui prêter tes réflexes de blédard et ton machisme hérité de la culture maghrébine : )
Mdrr zaama vous préférez les boules tout plats on vous croitWa il arrêtait pas de le dire...et de dire le succès fou qu'il avait avec les filles grâce à ses fesses bombées alors qu'on trouvait toutes ça dégueulasse![]()