Imiter un bladinaute

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zeytouna
  • Date de début Date de début
La Finlande c'est le pays de la saucisse, encore plus que l'Allemagne, la saucisse aromatisée au curry adoptée par les Berlinois vient de Finlande, il y en a pour tous les goûts, même hallal, casher, végétarien, végétalien, mes préférées sont au veau, au poulet, sans viande, elles sont à cuire à l'eau, à griller, à consommer sans cuisson, les rayons saucisses sont énormes, 100m² au moins.
Merci, je savais pas du tout ^^

Les filles c'est des hypocrites elles disent que le plus important c'est la beauté intérieure mais ce qui les intéressent c'est les voyous qui les traitent comme des moins que rien, ceux qui enchaînent les conquêtes...
Moi je veux juste toucher mon chômage, j'en ai marre, il y a encore une fille qui m'a lâché alors que j'ai enfin réussi à avoir un rdv
Je crois que c'est parce que je suis gros

pas mal mais j'ai jamais parlé de beauté intérieur de ma vie:bizarre:

ensuite oui l'année derniere je voulais toucher mon chomage car on me proposait plus de boulot en intérim mais que j'avais réussi à trouver du boulot au black. J'étais obligé de cumuler pour vivre et mettre de l'argent decoté

pas mal mais j'ai jamais parlé de beauté intérieur de ma vie:bizarre:

ensuite oui l'année derniere je voulais toucher mon chomage car on me proposait plus de boulot en intérim mais que j'avais réussi à trouver du boulot au black. J'étais obligé de cumuler pour vivre et mettre de l'argent decoté

Donc globalement j'ai bien réussi ma prestation :D

Comment peux-tu ainsi associer à l'Islam ta misogynie Rapproche-toi donc de ta religion au lieu de lui prêter tes réflexes de blédard et ton machisme hérité de la culture maghrébine : )
Je suis ravie de voir que tu as bien compris le nectar de mon propos haha

Quelques réserves néanmoins :
J'utilise plus lui :defonce: ou dans les cas extrêmes lui :npq:, "bledard" j'évite puisque j'ai remarqué que l'évocation du terme "bled" en importune certains mdr et j'aurais ajouté "antéislamique"quelque part pour bien appuyer le caractère rétrograde, has been de mon interlocuteur haha ....

Retour