Immature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
je suis comme ça je me prends trop la tete j'arrete pas d'y penser de me dire que je le reverrais plus
serieu jte comprend !!! moi ca ma rendu malade, je perdais du poids, je pleurais....bref casi 6 mois iinfernal, et serieu la religion est la seule chose qui peut t'aider parcontr ce qu'il ne faut pas, c'est arrété une fois que tout est beau tout est rose!

Heyy faut pas croire tout ca franchement...
Ya des gars comme ca...sauvage mais c'est pas paskil ne t'aime pas

pourtant s'il le voulait il m'aurait répondu ça fait 24h la que je n'ai plus de nouvelles et qu'il m'a dit que nous deux ça n'allait pas aller très loin qu'il en avait marre et qu'il voulait passer a autre chose !! tout ça par sms

moi j'ai essayé de le joindre ensuite et je me suis dis qu'il avait dit ça sur le coup de la colere !! et qu'il voulait reflechir et respirer mais la je me dis que c'est foutu

Oui du vécu et le genre de conseil que vous donné c' est pas bon...
bas oui, mas ya un momen les conseils que jlui ai donné c'est du vécu, et franchment si le comportement de son mec la rend malade faut pas qu'elle se detruise la santé pour lui.
Perso, mon mari avant detre marié voyait que j'allais mal... a cause de son comportement, que je me rendais malade... c'est ce qui lui a fait surment tilt et il a changé peu a peu. L'homme qui t'aime n'est pas celui qui te fait souffrir

pourtant s'il le voulait il m'aurait répondu ça fait 24h la que je n'ai plus de nouvelles et qu'il m'a dit que nous deux ça n'allait pas aller très loin qu'il en avait marre et qu'il voulait passer a autre chose !! tout ça par sms

moi j'ai essayé de le joindre ensuite et je me suis dis qu'il avait dit ça sur le coup de la colere !! et qu'il voulait reflechir et respirer mais la je me dis que c'est foutu

Oui mais avant tu lui a dit quoi pour qu'il réagisse comme ça

justement c'est peut etre sur le coup de la colere, laisse le souffler!!!
Nous les filles 10mn apres une dispute on a deja oublié et on veut voir notre mec.... les mecs c'est different ils ont besoin de temps, 1 jour, 2 jour, 1 semaine.
Plus tu vas l'harceler et moins il pourra faire le tri dans sa tete.

j'étais sorti avec aucun mec pendant plus d'un an et je l'ai pas oublié j'ai fais des rencontres juste comme ça, ça n'allait pas plus loin qu'un simple rdv et je pensais tjs a lui

ah t'as eu des 'dates' lol

ben je pense pas que c'est ca qui va te le faire oublier...avant de penser a rencontrer d'autres personnes faut etre bien dans sa tete

enfin c'est que mon conseil mais passe a autre chose
on est beaucoup a etre passée par la et finalement on finit tjs pas quitter et oublier qqun

Oui mais avant tu lui a dit quoi pour qu'il réagisse comme ça
ya des mecs ta pas besoin de leur dire grand chose pour qu'il te dise. Mon mec a du me le dire 20 fois, il me disait j'ai beau t'aimer, ta beau etre gentille, si tu continues a me prendre la tet ca va vite se finir. Il detestait avoir quelqu'un deriere lui qui lui prenne la tete tout les 5 mins, ou pire une meuf qui lui met des ultimatums

euh la je crois que c'est claire ce *** a rompu par sms et n'a meme pas osé le dire en claire

enfin on dirait bien vu son passé lol

je lui ai pris la tete parce qu'on se voyait pas assez svt !! et je l'ai repoussé quand il a voulu m'embrasser et quand je suis rentré il ma dit qu'il en avait marre que j'étais immature sur tous les points !!

pourquoi t'as refusé?

je lui ai pris la tete parce qu'on se voyait pas assez svt !! et je l'ai repoussé quand il a voulu m'embrasser et quand je suis rentré il ma dit qu'il en avait marre que j'étais immature sur tous les points !!

Combien de fois tu lui a pris la tete avant ? Deja le repousser alors que tu sais que c'est mec Fier pas tres diplomate de ta part
Et honnetement est ce que tu es du genre etouffante??

ta abusé miss!!! si tu l'aimes pk ta refusé?? vous avez quelle age tout les deux??
Mdrrrrrrr mon mari disait pareil que j'étais une gamine a lui prendre la tet sur le fait "on va pa o ciné, on va pas la...." il me disait c'est bon apres le mariage on aura tout le temps pour l'instant me prend pas la tet laisse moi profité je fais rien de mal

ta abusé miss!!! si tu l'aimes pk ta refusé?? vous avez quelle age tout les deux??
Mdrrrrrrr mon mari disait pareil que j'étais une gamine a lui prendre la tet sur le fait "on va pa o ciné, on va pas la...." il me disait c'est bon apres le mariage on aura tout le temps pour l'instant me prend pas la tet laisse moi profité je fais rien de mal

j'ai 21 ans et lui 25

Combien de fois tu lui a pris la tete avant ? Deja le repousser alors que tu sais que c'est mec Fier pas tres diplomate de ta part
Et honnetement est ce que tu es du genre etouffante??

honnetement ça allait très bien juste avant et la veille j'étais rentrer tard et ma mere ma engueuler et donc j'étais pas tranquille meme si j'étais avec lui

il se croit plus mature lol!!!
tkt ca s'arrnagera innchallah
bonne nuit
surtt appel pas et pas de msg!!!!! suis au moin ce conseil meme si ta grave envie!!

Na moi je te conseille le sms qui laisse la porte ouverte mais pas pour lontemps et puis rien ensuite tu lui renvois la balle il en fait ce qu'il en veut...Avec une excuse et une demande de reconnaitre ses tord tout ca gentillement

Na moi je te conseille le sms qui laisse la porte ouverte mais pas pour lontemps et puis rien ensuite tu lui renvois la balle il en fait ce qu'il en veut...Avec une excuse et une demande de reconnaitre ses tord tout ca gentillement
j'avoue que je lui avais pris la tete car une fois il étais parti a la plage avec son pote alors qu'on devait y aller tous les deux mais il s'est excusé pr moi mais par contre je lui ai rpis la tete parce qu'il ma dit que y'avait des bombes a coté de lui et ça ma enervé vu qu'il me fait jamais de compliments !!

il se croit plus mature lol!!!
tkt ca s'arrnagera innchallah
bonne nuit
surtt appel pas et pas de msg!!!!! suis au moin ce conseil meme si ta grave envie!!

+1

nooon elle l'a harcelé deja et il lui a dit qu'il en avait marre d'elle a son dernier sms et depuis il donne plus de nvelles lol

j'avoue que je lui avais pris la tete car une fois il étais parti a la plage avec son pote alors qu'on devait y aller tous les deux mais il s'est excusé pr moi mais par contre je lui ai rpis la tete parce qu'il ma dit que y'avait des bombes a coté de lui et ça ma enervé vu qu'il me fait jamais de compliments !!

mais quel ***!!

tres classe le mec

+1

nooon elle l'a harcelé deja et il lui a dit qu'il en avait marre d'elle a son dernier sms et depuis il donne plus de nvelles lol

J'ai plus donner de nouvelle pendant plus d'un mois desfois,j'estimer que c'était pas moi de faire le premiers pas,mais c'est pas pour autant que je n'avais plus envie d'etre avec...

J'ai plus donner de nouvelle pendant plus d'un mois desfois,j'estimer que c'était pas moi de faire le premiers pas,mais c'est pas pour autant que je n'avais plus envie d'etre avec...

attends quand tu 'jettes' une fille qu'elle essaie de te rappeler et que tu reponds pas
tu attends quand meme qu'elle revienne encore et encore??

Test de la jalousie pas terrible j'avoue je l'ai arrété, tu sais a 25 ans de nos jours on est encore des gamins ,d'ailleurs je compte le rester toute ma vie Hihihi

lol non des fois faut savoir grandir lol

faut dire que je suis chiante aussi quand on se dispute je le laisse pas tranquille je lui envoi des msg je l'appelle etc

ben moi j'etais avec qqun et c'etait pas vraiment pareil mais quand il faisait des trucs qui se faisaient pas genre il etteind son tel pendant un jour et une fois qui le rallume il voit mes appels manqués et ne rappelle pas je lui faisais un mini scandale
ou quand on se disputait il faisait trop le mec qui s'en foutait alors que moi ca me blessait

un jour j'en ai eu marre et j'ai fait comme lui des qu'on se disputait j'en avais rien a foutre je partais en claquant la porte de la voiture je donnais pas de nouvelles et c'est la que monsieur a pris peur et la situation c'etait inversée

Retour