alors dis moi c'était quoi ?
je sais toujours pas lol ...
Ou elle m'a tout simplement pris pour un bouffon , elle a vu que j'étais a fond sur elle je n'avais donc plus d'interet pour elle puisqu'elle m'avais deja
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors dis moi c'était quoi ?
bref le lendemain je lui envoi un sms pas de reponse puis deux puis trois puis je l'appel j'insiste toujours rien j'ai du lappeler trente fois j'étais a fond. Sa me rendais dingue
Loll ct pas le problemee
balak la fille l aimais ....mais juste bien style té mon ami mon confidan mdr
et comme tu la bisouté là elle a pris conscience que pour toi c etait plus qu amicale![]()
Quelque année plus tard elle ma avoué avoir eu envie de moi a plusieurs reprise...
Quelque année plus tard elle ma avoué avoir eu envie de moi a plusieurs reprise...
mdr j espere que tu lui a dit ce trop tard mtn![]()
mdrrrrrrrrrrr la je te reconnais![]()
J'ai pas lu depuis le début ...Mais je suis curieuse de savoir ou en sont A et B![]()
GT bien obliger de gratter des infos pour satisfaire mon égaux
Elle ne m'interessé plus du tout ct une gaouria... Je ne suis plus interéssé par elles question d'affinités
oui je comprend
ps on devrais avoir dé cours ladessu comme lé maths et compagnie
sa nous eviterais bien dé gamel , mdr quand jy pense
mdrrrr
cours numero 1: comment reperer l'infidele
ben A a insisté au tel pour s'expliquer avec B mais il ne répond pas
A pense que c'est mort!
!!
je prefer lé cour acceleré
et moi je vé lé base seduction et compagnie
j'ai quand meme parcouru 100 bornes pour lui poser une peluche devant sa porte et me barrer aussi sec quand j'y pense j'ai honte mdrrr
j'ai quand meme parcouru 100 bornes pour lui poser une peluche devant sa porte et me barrer aussi sec quand j'y pense j'ai honte mdrrr
Merci !
oui, c'est surement mort pour A...
Tu es fou de faire ça pour une personne toi.
moi je trouve sa mimit etait namoureux ^^
ps je vais quand meme dire un truc de mechant, nooo je le dit pas mais j en pense pas moin![]()
Looool
ben attendre qu'on vienne te chercher nan?? c'est pas ca??lol
Dit Dit c'est sur mon passé ya pas de soucis c'est plus moi lol
no pas forcement mdr
mais quand je pense au connerie que je repond quand on m accoste , je suis plié en quatre![]()
C'est trop mignon lol mais moi jlaurait quand même vu mdr
tu vé que je me hachem toi![]()
Avec du recule je trouve ca moche lol
Avec du recule je trouve ca moche lol
Mdr et t'avais quel age ?
19 ans .
19 ans .
j'ai 20 ans mais j'aurai jamais fait 100borne pour ne pas voir la personne mdr