Immature?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion majdalina
  • Date de début Date de début
alllez on est entre nous :D personne ne lis!

non mais cé rien de spec cé juste que moi avec le recul sa me fait maré

bon un exemple

un jour j etait en centre ville a fair je ne cé quoi et la un mec m accoste propre sur lui ect

me demande si jé l heure et la je pensais qu il ce foutais de moi car a son poignet je voie la super grosse montre de mec tu pé pas la raté

là je lui prend le poignet je regarde la montre et je lui donne l heure ( le mec etait comme sa :eek:

sans pensé un seul instan que le gas c etait balak une approche

non mais cé rien de spec cé juste que moi avec le recul sa me fait maré

bon un exemple

un jour j etait en centre ville a fair je ne cé quoi et la un mec m accoste propre sur lui ect

me demande si jé l heure et la je pensais qu il ce foutais de moi car a son poignet je voie la super grosse montre de mec tu pé pas la raté

là je lui prend le poignet je regarde la montre et je lui donne l heure ( le mec etait comme sa :eek:

sans pensé un seul instan que le gas c etait balak une approche

mdrrrrrrrrrr franchement t'as pas a en avoir honte elle est terrible celle la :D

lol sale fou sa se trouve c'était des innocentes, venge toi sur ceux qui te font du mal si sa peux te soulager :)

Lol non du coup plus aucune arrive a me faire du mal...jsuis bien obliger de taper quelquepart
Non les filles Nia je les respecte et je les laisse tranquille si j'me la sens pas d'aller loin avec elles

mdrrrrrrrrrr franchement t'as pas a en avoir honte elle est terrible celle la :D

mdr cé pas la seule mais le pire cé que sur le coup a aucun moment je pense que enfet cé dé approche ou un truc comme sa

mais celle don je me souviendrai tjs , cé quand j etait en cité u

un gas que je croisais devan le batiment , un jour vien me voir salam salam

bref me fait tt un spitch, sur le genre de fille qu il vé ect moi je lui dit a ce bien inchallah tu trouve et tt

certain de mé voisins avec qui j avais sympatisé etait devan la porte de l immeuble et m entendais parlé avec le mec , ils etait explosé de rire( moi je comprenais pas pk, je me disais punaise, lui me soul avec cé connerie, alors que moi je vé juste allé voir mé voisins et rigolé aussi )

ils etait explosé de rire car ils avaient capté que j avais pas compris ou le mec voulais en venir :(

quand sa ma vraiment soulé pour conclure je dit au mec ewa rebi sahel dans té recherche inchallah

mdr cé pas la seule mais le pire cé que sur le coup a aucun moment je pense que enfet cé dé approche ou un truc comme sa

mais celle don je me souviendrai tjs , cé quand j etait en cité u

un gas que je croisais devan le batiment , un jour vien me voir salam salam

bref me fait tt un spitch, sur le genre de fille qu il vé ect moi je lui dit a ce bien inchallah tu trouve et tt

certain de mé voisins avec qui j avais sympatisé etait devan la porte de l immeuble et m entendais parlé avec le mec , ils etait explosé de rire( moi je comprenais pas pk, je me disais punaise, lui me soul avec cé connerie, alors que moi je vé juste allé voir mé voisins et rigolé aussi )

ils etait explosé de rire car ils avaient capté que j avais pas compris ou le mec voulais en venir :(

quand sa ma vraiment soulé pour conclure je dit au mec ewa rebi sahel dans té recherche inchallah

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moi aussi des fois je vois pas ou ils veulent en venir
a chaque fois c'est mes copines 'mais tu vois pas qu'il te drague, qu'il a flashé sur toi' bon faut dire que yen a qui voient de la drague partout aussi

a l'opposé de toi ya la fille 'ohhh meskkiiin il est venu me demander si j'avais des feuilles de brouillons...il a pas trouvé mieux mais je l'ai recalé gentillement les filles vous inquietez pas' alors que le mec cherchais vraiment des feuilles lol

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
a chaque fois c'est mes copines 'mais tu vois pas qu'il te drague, qu'il a flashé sur toi' bon faut dire que yen a qui voient de la drague partout aussi

a l'opposé de toi ya la fille 'ohhh meskkiiin il est venu me demander si j'avais des feuilles de brouillons...il a pas trouvé mieux mais je l'ai recal" gentillement les filles vous inquietez pas' alors que le mec cherchais vraiment des feuilles lol

Oh moins je suis radical pour ca pas d'ambiguité sourire plus coucou avec portable plus doigt qui pointe vers le portable

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

a l'opposé de toi ya la fille 'ohhh meskkiiin il est venu me demander si j'avais des feuilles de brouillons...il a pas trouvé mieux mais je l'ai recalé gentillement les filles vous inquietez pas' alors que le mec cherchais vraiment des feuilles lol

lol cé pour sa je té dit il faudrai dé cours :(

ha lala quand jy repense je rigole bien

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Taleur je suis aller a carrefour mais j'avai pas de jeton ni 1 euro pour le cadi et javai une carte CB j'ai du retirer et demander la monnaie pour 10 euros tout le monde ma refuser et les filles j'espère qu'elles pensaient pas ke jles draguait Mdrrr

Taleur je suis aller a carrefour mais j'avai pas de jeton ni 1 euro pour le cadi et javai une carte CB j'ai du retirer et demander la monnaie pour 10 euros tout le monde ma refuser et les filles j'espère qu'elles pensaient pas ke jles draguait Mdrrr

WAllah mon frere mdrrrrrr desfois tu demande un renseignement elles croivent tu les draguent...
Ya pas lontemps sa m'est arrivé...

lol cé pour sa je té dit il faudrai dé cours :(

ha lala quand jy repense je rigole bien

mdrrrrrrrrrrr ouais c claire

lol ben tu sais moi je connais des filles qui s'enflamment pour rien!!
Un été j'ai travaillé dans un truc avec un mec
des mois plus tard il se debrouille mon numero pour me demander a l'epoque un conseil car on avait parlé d'un truc
bref ma copine elle etait la 'non mais tu vois pas son petit jeu??

j'etais WTF c'est bon si on peut plus parler entre fille et garçon!!
WAllah mon frere mdrrrrrr desfois tu demande un renseignement elle croive tu les dragues...
Ya pas lontemps sa m'est arrivé...

lol

des mois plus tard il se debrouille mon numero pour me demander a l'epoque un conseil car on avait parlé d'un truc

lol

sa vé dir quoi ???? .

lol

cé sur sa me rappel certain poste ici sur HDC, dé nana qui vienne demandé si a notre avis le mec est interessé ou non

quand tu demande zahma plus de details elle te sorte ben j etait a la caisse de ma superette et il arretait pas de me regardé et quand je le regarde il tourne la tete

Et moi je les éteints telle un bon pompiers....
mdrrrrrr
sa vé dir quoi ???? .
abdel a repondu!

cé sur sa me rappel certain poste ici sur HDC, dé nana qui vienne demandé si a notre avis le mec est interessé ou non

quand tu demande zahma plus de details elle te sorte ben j etait a la caisse de ma superette et il arretait pas de me regardé et quand je le regarde il tourne la tete

mdrrrrrrrrrrrr c'est claire
apres bon quand elles flashent sur un mec c'est normal qu'elles veulent esperer au moindre insignifiant détail
mais celles qui menervent c'est celles qui croient que des qu'un mec leur parle il peut pas resister a leur 'beauté" lol

mdrrrrrr

abdel a repondu!

mdrrrrrrrrrrrr c'est claire
apres bon quand elles flashent sur un mec c'est normal qu'elles veulent esperer au moindre insignifiant détail
mais celles qui menervent c'est celles qui croient que des qu'un mec leur parle il peut pas resister a leur 'beauté" lol

cé clair cé n importe quoi :rolleyes:

Une fille se tournai tout le temps sur moi au lycée pensez vous qu'elle était interesser ? et quand je la regardai elle me regardai un peu puis tourne la tête lol

Retour