Pourquoi t'y es deja venu?? tout les dames agé dise Pu.ain C.n
non pas vraiment
ha ok hey ben alors moi avec mon" ***** fait chié" lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pourquoi t'y es deja venu?? tout les dames agé dise Pu.ain C.n
HS: Ca me rappelle un sketch de Wahid du jamel comedy club:
"Tia jamais remarqué quand tu dragues une meuf, c'est toujours la moche qui te casse les ******** ?"
"Arrête de faire la gueule, tié déjà moche. C'est comme si moi j'suis gro et en plus j'gonfle mon ventre, ça le fais pas !"
Le problemes c'est que les belles sont toujours courtoise
Et les moches par complexe ou je ne sais quoi se la raconte et se prenne pour des bombes
C'est normal chez nousnon pas vraiment
ha ok hey ben alors moi avec mon" ***** fait chié" lol
Mdrr .c'est la vérité
C'est normal chez nous
Par exemple a Paris a ce qu'il parait genre quand tu dis "t'es c.n " meme en rigolant ils le prennent mal..
sur ceux bonne nuit a toutes et tous![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr non ya de tout
ya des belles qui se la petent aussi!
c'est parce qu'elles se la petent qu'on a tendance a se dire 'pfff elle est meme pas si belle que ca'
C'est normal ta tellement de relou qui sfoute dla gueule du monde qu'a force on sait plus qui est sincere. Mdrr entre ceux qui te dise, elle est ou la mairie stp??? alors qu'ils sont en face, d'autres qui disent; "hey (stp) la miss!!!" a croire que toutes meufs a paris sont des miss!!!Y a tres peu de temps j'allais a la mer avec deux amis on été deja pas mal en retard , arrivé dans la ville en question(la mer été un peu plus loin) il avait faim (et moi j'en vais marre de la voiture) Bref ils veulent un kebab on croise de fille mon amis me dit de m'arreter pour leurs demander si elle ne connaissent pas un kebab dans le coin
j'marrete a 15 20 metres baisee le carreau tzzzzt
-excusez , vous savez ou c'est qu'il ya un kebab dans le coin
Les filles zerma meme pas elles regardent (genre jsuis un gros boulet qui la drague) et elle disait des mots tu genre - pff vazyy
t as deja poste ce sujet ya quelque temspdonnez moi vos avis sur cette situation
une personne qu'on appellera "a" sort avec une autre personne qu'on appellera "b"
a travaille toute la semaine du lundi au samedi
b travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end
lorsque b a des jours de repos le week end a ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve b qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement
c'est a ce moment la que a lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!
Qu'en pensez vous ?
donnez moi vos avis sur cette situation
une personne qu'on appellera "A" sort avec une autre personne qu'on appellera "B"
A travaille toute la semaine du lundi au samedi
B travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end
lorsque B a des jours de repos le week end A ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve B qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement
c'est a ce moment la que A lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!
qu'en pensez vous ?
une personne qu'on appellera "A" sort avec une autre personne qu'on appellera "B"
B travaille souvent les weekn end et le soir et donc a rarement l'occasion de sortir que ce soit en semaine ou le week end
lorsque B a des jours de repos le week end A ne prend la peine de venir la voir ce qui énerve B qui lui a fait savoir en se plaignant car ils ne se voient que très rarement
c'est a ce moment la que A lui a dit qu'elle était immature et qu'elle en avait marre d'etre avec une personne qui se plaint sans arrêt !!
qu'en pensez vous ?
elle fait ***** ton histoire majdalina!
arrete de te taper 36 000 mecs.
c'est le meme depuis 2 ans et d'ailleurs tout s'est arrangé pour ceux qui suivent l'histoire il va venir voir mes parents et ce sera enfin officiel
qu'en pensez vous ?
qu'en pensez vous ?