Importance de la fête du mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion doudou2707
  • Date de début Date de début
Ca vous importe de faire une grande fête pour votre mariage?

Ou alors vous préférez faire un petit truc vite fait et vite pouvoir vivre avec votre cher et tendre (ou chère et tendre)?

il y a deux ecoles , celle avec les salles de 450 personnes ( amis et ''amis '' , le buffet ostentatoire a n'en plus finir les invites tries sur le volet ( mon *** !! ) , le cortege made in germany loue pour le week end . Le DJ qui croit qu'il joue au redlight .

et l'autre mariage avec une trentaine d'invites (Amis avec un grand A, famille )
avec chalada,bestella, monada, moseqa et dahka .

il y a deux ecoles , celle avec les salles de 450 personnes ( amis et ''amis '' , le buffet ostentatoire a n'en plus finir les invites tries sur le volet ( mon *** !! ) , le cortege made in germany loue pour le week end . Le DJ qui croit qu'il joue au redlight .

et l'autre mariage avec une trentaine d'invites (Amis avec un grand A, famille )
avec chalada,bestella, monada, moseqa et dahka .

c'est des marocains ça?

Ou alors vous préférez faire un petit truc vite fait et vite pouvoir vivre avec votre cher et tendre (ou chère et tendre)?

Tout a la maison ou ds un ksarr o Maroc :) Pas de chikhates pas de Dj Hamida et compagnie
Jveux pas mettre beaucoup d argent un truc joli et pas cher Jprefere mettre de l argent ds le mobilier dmon futur Chez moii !!

je préfére une petite fête à la maison avec les vrais amis et la famille
pas de dj ni de 10 serveurs et surtout pas la limousine et ni les nombreuses robes pr défiler etc .Par contre je veux un beau voyage de noce ds un pays très chaud :rouge:

Tout a la maison ou ds un ksarr o Maroc :) Pas de chikhates pas de Dj Hamida et compagnie
Jveux pas mettre beaucoup d argent un truc joli et pas cher Jprefere mettre de l argent ds le mobilier dmon futur Chez moii !!

Oé c vrai qu'il faut penser à son futur chez soi...

Mais à un mariage on veut voir tous les gens qu'on aime, ta famille et celle de l'autre, les amis de la famille et celle de l'autre, les voisins et ceux des autres les copines etc etc et ça fait du monde, donc si tu fais un petit truc tu pourras pas inviter trop de monde

D foi ya pas trop le choix...

Avec 600 voire 700 invités ya pas le choix (et encore on à fait le tri mais bn on a une grande grande grande famille déjà.....)

Oé c vrai qu'il faut penser à son futur chez soi...

Mais à un mariage on veut voir tous les gens qu'on aime, ta famille et celle de l'autre, les amis de la famille et celle de l'autre, les voisins et ceux des autres les copines etc etc et ça fait du monde, donc si tu fais un petit truc tu pourras pas inviter trop de monde

lol bien evidemment mais y aura pas d'entrer sur dos de chameau décor dorée etc !!

Jdeteste ça !! des fois ya des mariages tu te crois en boite !! La la no merci

Une fete en comite restreint ou ma mere ne se retrouvera pas en cuisine comme pour mes freres a preparer un repas pour 300 personnes !! :rolleyes:

la plupart des filles disent qu'elles veulent un petit mariage, j'en ai jamais vu de petit mariage:rolleys:

ma cousine et une voisine au bled l'ont fait et c'etait troooop chouuu

bon pour ma cousine c'etait disons un mariage moyen :D ils avaient loué une salle un DJ mais c'etait pas un mariage princier non plus

par contre ma voisine a fait un tout petit mariage :rouge: nous ses neuveux et nieces ses freres et soeurs et 2 de ses amies et c'est tout !!! c'est bien le mariage le plus classe que j'ai jamais vu de ma vie (son mari est tunisien donc la famille du mari n'etait pas presente) ils ont fait ca dans le jardin de leur maison avec des rubans partout et des fleurs (ca ressemblait pas du tout a un mariage maghrebin mais bon on se serait plus cru dans les mariages de serie TV lol)

D foi ya pas trop le choix...

Avec 600 voire 700 invités ya pas le choix (et encore on à fait le tri mais bn on a une grande grande grande famille déjà.....)

Oé c ça le problème, certains veulent faire un truc vite fait et consacrer leur argent pour l'appart, voyages etc et ils sont obligés de faire un grand truc pour pouvoir inviter tout le monde

Retour