Met le en ignorer
...
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Met le en ignorer
Salam @Bladi tu peux retirer le pouce bofqui sert à rien et mettre l’autolike pour liker nos propres commentaires 3afak
![]()
Salam @Bladi tu peux retirer le pouce bofqui sert à rien et mettre l’autolike pour liker nos propres commentaires 3afak
![]()
Met le en ignorer
![]()
Il sert de moyen de chantage à des tyrans des bacs à sable qui en abusent
Ça sert à Fumer les Likes
Si vous laissez faire Magirus, je ne me gênerais pas d'en faire de même à mes temps calme cf 3 personnes de ce forum... Qu'on ne vienne pas me mettre un ban à moi par contre si elles s'en plaignent..
(@Lynaya a été banni pour ça il me semble mais ce minable qui félicite israël vous faites rien.. En fait c'est à la tête du client comme dhab)
Malheureusement nous ne pouvons rien faire pour empêcher les abus de « bof»
Et non elle n’a pas été avertie pour cette raison![]()
C’est 1500 pouces vers le bas, qui conte pour 1€ en moins pour 100 likes de poucesIl est ds mes ignorés par contre il m'a mis 1500 likes en moins
@Bladi Remets moi mes likes wesh
![]()
Non ce qu'il faudrait vraiment c'est Le Virer cette enflure ^^
C’est 1500 pouces vers le bas, qui conte pour 1€ en moins pour 100 likes de pouces
Don ta gagné 15€ en plus![]()
M'enfin, qui est ce @Magirus ?![]()
Ceux qui sont bannis le sont généralement pour abus d'insultes, mais il est vrai que le délit d'opinion existe également.Va jeter un coup d'oeil à ses messages, un type qui félicite les crimes génocidaires et le travail crapuleux d'israel dixit israel fait du bon travail... un Vrai de Vrai sSion, pas comme toi qui croît l'être tu n'as rien à voir avec ce genre de personnes.. Il passe son temps à mettre des dislikes aux gens anti-sionistes.
C'est toléré dans ce forum apparement contrairement à ceux qui dénoncent un peu trop fort, banni à vie par @Bladi... C'est la Justice de la Doxa et du + Procédurier.
Discussion 'Le Hamas et Israel : mise au point de l'équipe de modération' https://www.bladi.info/threads/le-hamas-et-israel-mise-au-point-de-lequipe-de-moderation.542813/
Ceux qui sont bannis le sont généralement pour abus d'insultes, mais il est vrai que le délit d'opinion existe également.
La dernière fois que j'ai été banni, c'était par délit d'opinion.
Peu importe, il y a des règles, comme dans un combat de boxe.Il faut dire que tu es un des bladiens les plus controversés et bagarreurs.![]()
Regarde si tu les activer Regarde la pièce jointe 398189
SalamSalam
En jouant Hercule Poirot en tâtonnant et en reprenant tout depuis le début et plusieurs combinaisons j'y suis arrivé.
.
Salam
Félicitant à toi, j’avais perdu espoir en toi, tu es remonté dans mon estime, je suis très heureux et fier deux euros. Moins cher petit.
À tous les coups, tu es encore plus vieux que moi de 20 ou 40 je os mon petit![]()
Mes paramètres etaient top...jusqu'à la mise à jour qui a déglingué les règlages.
Même en remettant les mêmes réglages qu'avant la mise a jour ça n'a pas arrangé les dégàts de Tchernobyl.
Donc il a fallu faire des essais et les annuler puisque ça ne donnait rien et reprendre le métier.
Un casse tête.
Finalement après moults essais et annulations la dernière combinaison était positive.
Veni, vidi, vici...![]()
.
.
.
.Content pour toi !
Tu es sûre que c’est la bonne devise que tu as signé ?
À moins que tu veux, nous quitter![]()
Non on peut voir ce que les autres font .Il n’y a que toi qui vois
Regarde la pièce jointe 398500
t’inquiète , personne ne voit quand tu vas lire le forum sexualité en scred
Comment faire pour que ma dernière activité n’apparaisse pas quand on clique sur mon pseudo ?
J’ai beau modifier les paramètres de confidentialité rien n’y fait
Je viens de regarder on ne peut pas voir t’on profilSalem @DuneDuRif, j'ai décoché la case "montrer son activité actuelle". Tu arrives à le voir, quand même ?
Sinon comment vous faites pour limiter l'affichage de votre profil, pour éviter d'y entrer par simple clic sur l'avatar ?
Je n'ai pas la page "quelque chose ne va pas ?" qui s'affiche"
Merci pour ta réponse si elle est vraie. Et la deuxième question ? Je viens de voir que tu limite l'affichage de ton profilJe viens de regarder on ne peut pas voir t’on profil
Je viens de tester tu l'asMerci pour ta réponse si elle est vraie. Et la deuxième question ? Je viens de voir que tu limite l'affichage de ton profil
![]()
À bon j’etais pas au courantMerci pour ta réponse si elle est vraie. Et la deuxième question ? Je viens de voir que tu limite l'affichage de ton profil
![]()
Comme c'est du second degré...Tu es bien au courant, même si je m'en doutais et tu ne va rien réglé, même si je n'en ai rien à faire et que ça ne répond toujours pas à ma deuxième question.À bon j’etais pas au courant
Tien je vais régler cela
Je t'ai apposé un bof, de toute façon ça n'impacte pas sur le nombre de likes, comme tu disais. Je sais, j'apprends viteÀ bon j’etais pas au courant
Tien je vais régler cela
J’en likes, donc à 0,001€ le likes je vais être plus richeJe t'ai apposé un bof, de toute façon ça n'impacte pas sur le nombre de likes, comme tu disais. Je sais, j'apprends vite![]()