Impossible d'activer le réseau de données cellulaires

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
si tu changes de sim....bah non car les infos sont stockées soit sur ton tel soit sur la sim donc normalement tu ne perds rien


genre les photos et tout?

et si ma collègue met sa carte dans mon tel, j aurais toutes ses données enregistrées sur mon tel?
 

Schtrouf

Demain aujourd'hui sera hier.
VIB
Yes it is debloqued

Mais attends si je mets la sim de quelqun d'autre sur mon iphone, vais-je perdre mes données? cette personne perdra t elle ses données?
Une donnee est soit sur le téléphone, soit sur la sim. si tu mets la sim dans un autre téléphone, tu liras dans le téléphone les donnees de ce téléphone Et de la sim intégrée.

moi je n ai jamais perdu de donnée mais j ai pas d iPhone cecii dit..
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Une donnee est soit sur le téléphone, soit sur la sim. si tu mets la sim dans un autre téléphone, tu liras dans le téléphone les donnees de ce téléphone Et de la sim intégrée.

moi je n ai jamais perdu de donnée mais j ai pas d iPhone cecii dit..



:joueur: i love you!

GRRRRRRRR

Je fais quoi alors?
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Même avec Wifi ça ne fonctionne pas le soucis vient des données cellulaires je penses donc que c'est au niveau de l'operateur que ça ne va pas, pour ma part c'est Bouygues.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Pour info y'a un problème national ne touche pas à ton tel.

Je pense qu'ils se sont planté sur qqch suite à une mise à jour qqpart.

mais je crois qu'en 2G ça devrait marcher
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
tiens un message officiel de Bouygues sur facebook :

Bouygues Telecom Bonjour tout le monde, il y a en effet un Incident déclaré : perte des services internet mobile (accès portail WAP, Surf internet, envoi et réception MMS) en cours... Et c'est national.
Il faut patienter, il travaillent dessus, nous vous tenons informés dès que cela refonctionne!
Coupez la 3G en attendant!
Courage
Magali, Woobee Conseiller Bouygues Telecom

laisse la puce de ta collègue tranquille :prudent:
 

Panam

Bladinaute averti
ils sont peut être entrain de les envoyer au cloud !
fait un peu de crochet en attendant un peu :D
Bilya 9bi7A had Iphone yalateef !!
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ouuuuais merci les amis:rouge:

Vous êtes sympa de m'avoir informés!


Pfff je me demande ce qui vont encore inventer pour nous dédommager! si tant est qu'il y ait une compensation!

Bande de....:fou:
 

Panam

Bladinaute averti
Ouuuuais merci les amis

Vous êtes sympa de m'avoir informés!


Pfff je me demande ce qui vont encore inventer pour nous dédommager! si tant est qu'il y ait une compensation!

Bande de....:fou:

à ce point tu es énervée? ach tadyre bih?
je suis dans ton état quand je ne fais pas l'amouuuuuuur et surtout quand ma copine s'excuse à la dernière minute un samedi soir :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
à ce point tu es énervée? ach tadyre bih?
je suis dans ton état quand je ne fais pas l'amouuuuuuur et surtout quand ma copine s'excuse à la dernière minute un samedi soir : D
Je suis pas dans tous mes états mais voilà ça se fait pas tu payes un service auquel tu n'as pas accès!:fou:
cette pub est inspirée de faits réels :

Pub TV ADSL de SFR : "La crise" - YouTube

En fait le fait réel c'est Nwidiya : D


Salop j'ai pas de jean blanc:D
 
Haut