ana zero f orthographeen même temps "impressione" avec un seul "N" ça crève un oeil![]()
dima score negatif f les dictees
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ana zero f orthographeen même temps "impressione" avec un seul "N" ça crève un oeil![]()
ana zero f orthographe
dima score negatif f les dictees
Non, franchement, parmi ceux qui font des fautes, seulement une petite minorité est véritablement dyslexique! La prévalence à la dyslexie est assez faible dans la population...
Les autres ne font pas d'effort ou ne l'ont pas fait à l'époque où l'on apprenait à écrire!
Saisie intuitive android et correcteurchapeau bas . .
niveau tal3
Saisie intuitive android et correcteur![]()
Au temps pour moi! je ne me moque pas des dyslexiques!La personne qu'elle a cité est dyslexique et quand j'ai fait la remarque, il me l'a confirmé.
Il y a une différence entre une personne qui écrit mal et un dyslexique, ce dernier peut confondre des homophones ou inverser les mots, choses inexistante chez les gens qui écrivent mal.
Elle l'a également fait car son post n'avait pas retenu l'attention de ceux qui ne partagent pas le même engouement pour les hadiths.
Bref la connerie et la méchanceté, la totale pour une personne qui se la joue pieuse avec un sourire hypocrite.
PS: ceux qui écrivent mal ne me dérangent pas, le plus important pour moi est de comprendre mais Dieu.... Dieu comment je HAIS les gens qui se moquent d'une personne qui a été créée ainsi.
C'est qu'il corrige et écrit autre chose que tu voulais écrire. Un desastreSaisie intuitive android et correcteur![]()
Au temps pour moi! je ne me moque pas des dyslexiques!
C'est dû à un dysfonctionnement cérébral, c'est pas pareil là! :sto p:
Moi j'ai du mal avec ceux qui écrivent mal tout le temps parce qu'à force ça nous influence de manière néfaste et nous amène vers la médiocrité orthographique (j'ai une mémoire hyper visuelle, limite photographique! à force de voir une faute, je peux finir par la faire aussi)
Aie aie aie!Oui voilà, pour moi, cela revient à se moquer de Dieu => pas la peine de parler d'amour pour Dieu alors qu'on se moque ouvertement de ce qu'Il fait.
Bref, que ceux qui n'ont aucun respect pour les Hommes qu'ils respectent au moins leur Créateur.
Ma mère est chwiyya comme toi sauf que c'est une mémoire auditive défaillante: a jemmi elle ne retient que les mots prononcés d'une façon tordue! : D
pas quen maime .... qon meime![]()
oui
je suis nul en ortho :defon ce:
n3l cheitane chouia!Comment peux tu savoir si l'orthographe est bon alors, si toi même tu ne connais pas l'orthographe des mots ? : D
(Ne cherche pas, je n'ai fait aucune faute d'orthographe)
Pareille pour moi.
Sinon ce qui écrive "comme même" ce qui me surprend c'est que à l'orale ils disent bien "quand même" mais à l'écrit ils t'écrivent "comme"...va comprendre !
et le trait d union peux -tun3l cheitane chouia!
Orthographe c'est féminin!
C'est quand t'as dit "cherche pas" que j'ai cherché! lol ^^
chapeau bas . .
niveau tal3
Tu as fait une faute: bonne (une orthographe).Comment peux tu savoir si l'orthographe est bon alors, si toi même tu ne connais pas l'orthographe des mots ? : D
(Ne cherche pas, je n'ai fait aucune faute d'orthographe)
Comment peux tu savoir si l'orthographe est bon alors, si toi même tu ne connais pas l'orthographe des mots ?
(Ne cherche pas, je n'ai fait aucune faute d'orthographe )
C'est pas facile lol !
é tou le monde y fé dé fotes quan tu regarde bien ! Mé on se compren quen maime !
Non madame, pas tout le monde. Veuillez éviter à l'avenir de me mélanger avec la plèbe poisseuse de ce forum, je vous en remercie d'avance.
Je taquine sur la forme, mais y'a du vrai dans le fond, j'en ai plusieurs en tête d'ici qui peuvent écrire impeccablement
il y a
nooooooooooooooon![]()
Tu sais ce que c'est " l'élision " ?
Tu te raccroches aux branches (qui sont pourries d'ailleurs) pour essayer d'atteindre le maître, pitoyable.![]()
ca ne fonctionne pas pour il y a
Trouve une vraie faute au lieu de gratter les miettes, tu sais très bien que je sais orthographier " il y a " tu chipotes parce que le reste est parfait. Tu n'as pas le choix en même temps, je compatis![]()
Bref, de toute façon c'est nul de critiquer l'orthographe des gens
Chacun ses capacités, son envie de s'appliquer etc
C'est pas parce que tu sais écrire que t'es meilleur que quelqu'un qui écrit moins bien
Et je dis pas ça en ne sachant pas écrire, je suis capable d'écrire une copie double sans faute, vérifié plusieurs fois durant mes études
moi je suis kssooss en orthographe , c pour ca que je voulais vous feliciter
l elite de la langue francaise
Tu te rends compte que t'es content car j'ai écrit " y'a " au lieu de " il y a " ?
T'as même pas la jugeote de te rendre compte que c'est pitoyable. T'es comme un lutin qui lance des pierres sur un géant![]()
et toi ta pas compris que je delirai avec toi ,
regarde comment jecris moi ba3da , mon ortho est naze
trankil la famille : cool:
Oui désolé :ind igne:
J'avais pas compris
C'est nul comment j'ai parlé en plus, mais je pensais que tu te foutais de ma gueule lol
Ouais mais les gens qui parlent comme j'ai parlé ça me dégoûte
Mais c'était de la défense j'avais pas compris ... bon ça va alors :c