incident diplomatique

C'est désolant :malade:de voir ce genre de personne nous gouverner, nous représenter dans le monde. L'égalité des femmes/hommes n'existent-elles pas dans l'islam? je suis vraiment en colère qu'un ministre de haut rang puisse réagir de la sorte! les femmes marocaines devraient manifester, depuis l'affaire Amina rien n'avance pour les conditions des femmes, sommes-nous que des objets aux yeux des hommes, il suffit juste de regarder le gouvernement Benkirane, il n'y a qu'une femme qui gouverne et encore, elle ne fait rien pour le sort des femmes! Il faut réagir, marre de ce clown de Benkirane qui ne fait que régresser un pays qui commençait à se développer. :(

vous verrez l'info sur le site rtlinfo.be
 
LE ROI devrait réagir et le remettre en place, on sait bien qu'entre nous que BenKirane ne fait que de la figuration pour calmer les hardeurs de jeunes revolutionnaires. Je ne suis pas contre Le Roi, ni Le Maroc, mais juste que Benkirane devrait savoir qu'il représente tout le Maroc, pas juste sa personne, s'il réagit comme ça, c'est tout le Maroc qu'on pointe du doigt, les personnes extérieures ne vont pas dire c'est un macho, mais que l'Islam est une religion médiévale, sans aucun droit pour les femmes! il devrait faire plus attention aux gestes qu'il pose :confused:
 
C'est désolant :malade:de voir ce genre de personne nous gouverner, nous représenter dans le monde. L'égalité des femmes/hommes n'existent-elles pas dans l'islam? je suis vraiment en colère qu'un ministre de haut rang puisse réagir de la sorte! les femmes marocaines devraient manifester, depuis l'affaire Amina rien n'avance pour les conditions des femmes, sommes-nous que des objets aux yeux des hommes, il suffit juste de regarder le gouvernement Benkirane, il n'y a qu'une femme qui gouverne et encore, elle ne fait rien pour le sort des femmes! Il faut réagir, marre de ce clown de Benkirane qui ne fait que régresser un pays qui commençait à se développer. :(

vous verrez l'info sur le site rtlinfo.be
Acceptons la réalité qu'aujourd'hui n'est pas hier et espérons que les 5 ans à venir passent sans trop de mal.
 
Acceptons la réalité qu'aujourd'hui n'est pas hier et espérons que les 5 ans à venir passent sans trop de mal.

oui esperons que dans 5 ans la situation sociale et economik se soit redressée et que
le peuple marocain aura repris espoir en l avenir dans une société moins inégalitaire.

inch ALLah aprés tu leurs diras "choukran bezef" et t iras courrir revoter pour eux..
 
C'est désolant :malade:de voir ce genre de personne nous gouverner, nous représenter dans le monde. L'égalité des femmes/hommes n'existent-elles pas dans l'islam? je suis vraiment en colère qu'un ministre de haut rang puisse réagir de la sorte! les femmes marocaines devraient manifester, depuis l'affaire Amina rien n'avance pour les conditions des femmes, sommes-nous que des objets aux yeux des hommes, il suffit juste de regarder le gouvernement Benkirane, il n'y a qu'une femme qui gouverne et encore, elle ne fait rien pour le sort des femmes! Il faut réagir, marre de ce clown de Benkirane qui ne fait que régresser un pays qui commençait à se développer. :(

vous verrez l'info sur le site rtlinfo.be


g du mal a comprendre qu'est ce qu'il afait au juste et qui est temoin??
 
g du mal a comprendre qu'est ce qu'il afait au juste et qui est temoin??


laisse tomber l ami j ai l impression que toute occasion est valabe pour salir les gens du
PJD...

il y a une clike anti-PJD pret a tout pour discréditer le PJD et je pense qu ils peuvent
s attendre a tous les coups tordus de la part de rageux et autre haineux qui ont perdu
le pouvoir donc certains privilèges qu ils s octoyait de pere en fils...comme si c etait
un heritage tandis que le peuple creve !

car pour ses gens la leur privileges c est sacré la seule chose qui n est pas sacré
c est le peuple marocain...
 
pauvre fille va , quel traumatisme elle a subi , elle s en remmettra pas meskina...

c est qu il est violent benkirane...peut etre elle aurait preferé qu il lui fasse un clin doeil
ou mieux une main au *** !

vu tous les conneries qu elle allait lui raconter je comprend pourkoi il a zappé cette
vieille...faut pas perdre de temps avec les conneries de ce genre de meuf

sans deconner il y a beaucoups de boulots au bled


Tu peux parler toi t'es homme, qu'est-ce que tu connais de la condition de la femme? je critique pas le pjd mais plus la politique en ce qui concerne les femmes marocaines
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Tu peux parler toi t'es homme, qu'est-ce que tu connais de la condition de la femme? je critique pas le pjd mais plus la politique en ce qui concerne les femmes marocaines


nous n'avons pas à nous plaindre ,nous les femmes ,nous les anges ...!

dis nous ce que fait la femme à l'etranger et on verra ce qui nous manque.

pour moi , seuls les conditions de la femme rurale et sa situation sont urgentes et prioritaires . . le reste , c'est personnel .

on ne va pas mettre une femme dans un poste de responsabilité pour la seule raison qu'elle est femme ! ce n'est pas un critére convainquant.
et que les femmes arrêtent de pleurer , une autocritique de leur comportement est necessaire .sinon , elles peuvent continuer à se poster en victimes pour un oui et un non et les hommes continueront à les ecraser profitants de leur faiblesse et leur vulnerabilité . .
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
alors qu'il a serré et bien serré la main de la juive ,epouse de l'ambassadeur US, non moins juif.
il lui a même fait la bise !!
 
nous n'avons pas à nous plaindre ,nous les femmes ,nous les anges ...!

dis nous ce que fait la femme à l'etranger et on verra ce qui nous manque.

pour moi , seuls les conditions de la femme rurale et sa situation sont urgentes et prioritaires . . le reste , c'est personnel .

on ne va pas mettre une femme dans un poste de responsabilité pour la seule raison qu'elle est femme ! ce n'est pas un critére convainquant.
et que les femmes arrêtent de pleurer , une autocritique de leur comportement est necessaire .sinon , elles peuvent continuer à se poster en victimes pour un oui et un non et les hommes continueront à les ecraser profitants de leur faiblesse et leur vulnerabilité . .
Oui mais c'est le coté protocolaire qui fâche :rouge: pas de bise pas de slam :D
 
C'est désolant :malade:de voir ce genre de personne nous gouverner, nous représenter dans le monde. L'égalité des femmes/hommes n'existent-elles pas dans l'islam? je suis vraiment en colère qu'un ministre de haut rang puisse réagir de la sorte! les femmes marocaines devraient manifester, depuis l'affaire Amina rien n'avance pour les conditions des femmes, sommes-nous que des objets aux yeux des hommes, il suffit juste de regarder le gouvernement Benkirane, il n'y a qu'une femme qui gouverne et encore, elle ne fait rien pour le sort des femmes! Il faut réagir, marre de ce clown de Benkirane qui ne fait que régresser un pays qui commençait à se développer

vous verrez l'info sur le site rtlinfo.be

tu sors ça à ton 12 ieme message :prudent:
 
A

AncienMembre

Non connecté
g du mal a comprendre qu'est ce qu'il afait au juste et qui est temoin??

La dame est ministre de la justice et son collègue, ministre de l'extérieur, a dû parler de dossiers... la concernant!

Bibi ne s'adressait qu'à lui et leur a lancé qu'il parle français et qu'il est inutile de venir avec... une interprète! :indigne:

Wili 3la 7chouma.... :indigne:
 
A

AncienMembre

Non connecté
alors qu'il a serré et bien serré la main de la juive ,epouse de l'ambassadeur US, non moins juif.
il lui a même fait la bise !!

La juive est "vieille", l'autre ministre est plutôt "jeune"... :indigne:

Désolée mais la photo montre qu'elle est en position très hostile, regarde comment elle croise ses bras, ses lèvres serrées nerveusement, les narines légèrement palpitantes et le regard agressif.

Impossible que ce soit un mensonge.
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
La juive est "vieille", l'autre ministre est plutôt "jeune"... :indigne:

Désolée mais la photo montre qu'elle est en position très hostile, regarde comment elle croise ses bras, ses lèvres serrées nerveusement, les narines légèrement palpitantes et le regard agressif.

Impossible que ce soit un mensonge.
je n'ai pas dit que c'etait impossible .j'ai juste souligné que ce n'est pas parceque c'est une femmecomme voulait le faire croire l'article et ....legdali , ennemi juré du PJD.:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
je n'ai pas dit que c'etait impossible .j'ai juste souligné que ce n'est pas parceque c'est une femmecomme voulait le faire croire l'article et ....legdali , ennemi juré du PJD.:D

Et ce n'est pas parce qu'on se gargarise de Bibi qu'il faut douter d'un fait qui saute aux yeux de par sa véracité, ce n'est pas objectif. :cool:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
C'est une version de l'histoire, attendons de lire l'autre version.. si jamais il y a réponse.

Après tout on est marocains et pas belges! enfin je parle pour ma poisse

d'autant plus que :

"La porte-parole d’Annemie Turtelboom précise que le premier ministre marocain a voulu faire une blague et qu’il a fini par s’excuser"

et même que l'auteur de l'article a precisé lui même que et je le cite :

" ceux qui m’ont rapporté l’anecdote ..................."


je crois que tout ça , c'est du Radio médina (expression bien de chez nous )
 
C'est désolant :malade:de voir ce genre de personne nous gouverner, nous représenter dans le monde. L'égalité des femmes/hommes n'existent-elles pas dans l'islam? je suis vraiment en colère qu'un ministre de haut rang puisse réagir de la sorte! les femmes marocaines devraient manifester, depuis l'affaire Amina rien n'avance pour les conditions des femmes, sommes-nous que des objets aux yeux des hommes, il suffit juste de regarder le gouvernement Benkirane, il n'y a qu'une femme qui gouverne et encore, elle ne fait rien pour le sort des femmes! Il faut réagir, marre de ce clown de Benkirane qui ne fait que régresser un pays qui commençait à se développer. :(

vous verrez l'info sur le site rtlinfo.be

J'adore quand une femme essaie de réfléchir et donner un avis sur une affaire politique ou autre, c'est souvent un régal pour moi ^^
 
je n'ai pas dit que c'etait impossible .j'ai juste souligné que ce n'est pas parceque c'est une femmecomme voulait le faire croire l'article et ....legdali , ennemi juré du PJD.:D
Non thitrite ,le PJD n'est pas mon ennemi ,c'est une composante de notre société,j'ai critiqué d'autres partis avant lui.Dans le cas qui nous intéresse dans ce topic ,je trouve que les convictions religieuses des ministres du PJD mettent leurs interlocutrices étrangères dans des situations pas enviables du tout.:rouge:
 

thitrite

Contributeur
Contributeur
Non thitrite ,le PJD n'est pas mon ennemi ,c'est une composante de notre société,j'ai critiqué d'autres partis avant lui.Dans le cas qui nous intéresse dans ce topic ,je trouve que les convictions religieuses des ministres du PJD mettent leurs interlocutrices étrangères dans des situations pas enviables du tout.:rouge:

nuance et de taille !
je n'ai jamais dit que le PJD est ton ennemi !!

j'ai dit que c'est toi qui est leur ennemi.:(

dbettek ! loool


enfin l'article est basé sur les dires d'un rapporteur inconnu . vas savoir ..!
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
C'est désolant :malade:de voir ce genre de personne nous gouverner, nous représenter dans le monde. L'égalité des femmes/hommes n'existent-elles pas dans l'islam? je suis vraiment en colère qu'un ministre de haut rang puisse réagir de la sorte! les femmes marocaines devraient manifester, depuis l'affaire Amina rien n'avance pour les conditions des femmes, sommes-nous que des objets aux yeux des hommes, il suffit juste de regarder le gouvernement Benkirane, il n'y a qu'une femme qui gouverne et encore, elle ne fait rien pour le sort des femmes! Il faut réagir, marre de ce clown de Benkirane qui ne fait que régresser un pays qui commençait à se développer. : (

vous verrez l'info sur le site rtlinfo.be

Pour certains, rétablir les bonnes moeurs et le respect de notre religion et de nos traditions c'est de la régression... :prudent: Chacun son point vue n'est-ce pas ?

Heureusement que le PJD est là pour recadrer les choses sur notre pays qui sombrait dans la déchéance morale.

Quand on dit "Marrakech, Agadir", ca fait tout de suite penser à sex & sun aux yeux des étrangers...
 
nuance et de taille !
je n'ai jamais dit que le PJD est ton ennemi !!

j'ai dit que c'est toi qui est leur ennemi.:(

dbettek ! loool


enfin l'article est basé sur les dires d'un rapporteur inconnu . vas savoir ..!
Pourquoi serais-je leur ennemi?::prudent: A cause de mes suspicions? De mes argumentations? A cause de quoi le serais-je?
Jusqu'à présent ,je n'ai contesté que leur gestion de l'affaire 2M ,j'ai défendu la bise de BIBI ,quoi de plus voudrait le PJD?
 
Que l'histoire est vraie. :cool:

Je ne crois pas que tu était présente à la scène ;)

Imaginons un instant que le chef du gouvernement ignore pendant tout l’entretien une ministre européenne en refusant de la regarder ou de lui adresser la parole , son collègue ne dit rien et elle même est restée silencieuse ? Ni la Belgique ni l'UE ne convoque nos ambassadeurs pour protester et demander des explications ,ca passe comme une lettre sous la poste ? Pire, l'UE nous donne 80 millions d'euros pour nous "efforts démocratiques" !

Et pourquoi celle là il a reçu : http://www.pm.gov.ma/uploads/gallery/bachelet.jpg
 
Haut