Salama salama!
Wa7ed b'wa7ed!...Prenez la file, s'il vous plaît!. J'assume, j'ai dit par la passé que j'aimais quand ça faisait mal, mais c'est pas une raison!. Wahe!
.
.
@Nation: je ne te juge pas, je conteste juste cette façon condescendante de voir l'actualité ou l'histoire du Maroc. Je ne sais pas où tu vis, mais tu serais doublement blâmable de ne pas revenir au Maroc et nous guider et illuminer de ton sens de la démocratie et de la justice. Wella, comment on dit: 9te3ti l'oued w'nechfou rejlik?
.
.
@Les matadors annexes: pas bien, pas bien de s'attaquer en bande à une fille. Surtout une Rbatia makhzania. Comme vous le soutenez mordicus, ici règne la Siba et personne ne peut présumer des répresailles...
revenir pour des gens qui decouragent comme toi, crois moi c demotivant d'avoir des commentaires de la sorte!
mais bon allah maa sabirine, enfin, n'oublie po que l'arme la plus efficace c'est la plume, du moins c'est ma conviction, l'histoire du maroc nos grands parent l'ont fait que ce soit avec la marche verte, la resistance face aux occupants et que leur avait t'on promis, la Liberté, une vie meilleure qu'ont t'ils eu?? Les années de plombs, la tyrannie de policiers zelé qui dure jusqu'a l'aéroport d'oujda, et la misere sauf pour nos politiques, desolé moi je parle du maroc réel du moins celui de la region de mes ancetres! on leur à promis la lune, ils ont eu l'enfer!
Je serais pret à te prendre par la main (facon de Parler ) de t'emmener la ou le Peuple avec un grand "P" vit et de nous deux nous verrons celui qui parle le mieux de la réalité et du quotidien de la majeur partie du peuple marocain et non de ses elites ou des soi disant representants, l'amour de la patrie consiste à dire meme des choses qui deplaisent pourvu qu'elles changent!
pareil dans un couple, je te vois mal voir ton mari avec des defaults et le laissr continuer à vivre dans ses defauts, j'aime ce pays, j'en suis profondement amoureux, je ne suis pas un nationaliste car dans l'islam nous sommes tous freres, mais je ne pense po qu'il soit interdit d'aimer sa patrie et surtout notre dine!
Enfin, tu n'ignore po que pour faire de la politique au bled, il faut malheureusement se baisser à un niveau de mensonge encore inegalé, dsl c'est po mon genre, deplus, il faut l'argent, comme j'ai horreur du mensonge et de tt ce qui va avec raté, et je suis po "fils de " mkhazni, donc encore doublement foutu, mais si un jour allah m'en donne l'opportunité ne serait ce que pour lutter contre la corruption, je vais te conseiller un truc des maintenant, tu n'aura meme po interet a donner 5 dh de rechwa!