Incroyable non?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elrifi92
  • Date de début Date de début
Pour le sujet de cette discussion , mais pkoi ce genre de personnage s entête a aller ds un pays musulman si il n y supporte pas la vision d une femme voilee ou d un burkini ????

Quelle arrogance...

Mais le comble c'est le "vigile" qui demande à la marocaine de partir....

A moins que le règlement intérieur interdise le burkini , il doit être viré , et la marocaine remboursée de son séjour pour ce désagrément.

Vient voir dans le Rif et le nord à quoi ressemble un "touriste marocain "
il est sans le sou , Il chie dans des parcs publics, il campe n'importe où , même dans des terrains privés ,
laissent leur saletés et déjections partout,
ils vandalisent des sites naturelles
Le Rif a besoin de touristes français comme au bon vieux temps !
C'est eux qui sont respectueux et nous rapportent des devises ert de l'argent !
qu'ils ramènent même leur légendaire arrogance avec eux 😂😂
Et au final certains des "touristes marocains " ingrat vont te traiter de "raciste"
parce que tu ne leur as pas donner 5 dirhams quand il en quémande pour s'acheter une baguette!
Le rif c'est les trafiquants de H qui le font vivre arrête de dire n'importe quoi,cette année je suis passé dans le nord,il n'y avait que des plaques hollandaise avec des gamos et le coffre remplis de billet ça n'empêche pas de dire que les MRE sont loin d'être de bon touriste respectueux sur ce point je te rejoint

Qd j y pense , ce sont les mêmes qui te disent que eux , ils respectent les mœurs des pays où ils vont en vacances

ds seul le but de fustiger les musulmans français qui veulent pratiquer leur religion en France ds leur pays

en gros , les musulmans de France doivent se considerer en vacances tte l année en France 😂 , ils sont là en touristes et ne doivent surtout pas se sentir chez eux même si ils sont là et français depuis 3 générations

Bon , déjà ça n a rien à voir puisque ces touristes ne sont pas dans leur pays , eux, mais en plus c'est faux

La majorité des touristes ne respecte pas les moeurs des pays où ils vont

Je dis pas tous , mais bcp .

Le rif c'est les trafiquants de H qui le font vivre arrête de dire n'importe quoi,cette année je suis passé dans le nord,il n'y avait que des plaques hollandaise avec des gamos et le coffre remplis de billet ça n'empêche pas de dire que les MRE sont loin d'être de bon touriste respectueux sur ce point je te rejoint
Ouai Ben en fait juste roule jusque chez toi pourquoi "tu passes dans le nord " 🤣

Les "trafiquants de drogue" et mre du coin sont chez eux et font leur besoin dans leur belles et grandes demeures , et ne cuisine pas des marmites ou des tajines ni ne changent des pampers sur la plages pas comme tes frères qui débarquent avec un sac à dos ,30 dirhams en poche, pose leurs petites tentes dans les parcs où jouent les enfants et où tes misérables frères vont faire caca comme des animaux ... (parait que l'hôtel est trop cher alors je débarque quand même avec une tente c'est normal ... probablement que c'est cause des trafiquants de drogue que c'est trop cher pour eux ... mdr !!
1661636658956.png

Les "trafiquants de drogue" et mre du coin sont chez eux et font leur besoin dans leur belles et grandes demeures , et ne cuisine pas des marmites ou des tajines ni ne changent des pampers sur la plages pas comme tes frères qui débarquent avec un sac à dos ,30 dirhams en poche, pose leurs petites tentes dans les parcs où jouent les enfants et où tes misérables frères vont faire caca comme des animaux ... (parait que l'hôtel est trop cher alors je débarque quand même avec une tente c'est normal ... probablement que c'est cause des trafiquants de drogue que c'est trop cher pour eux ... mdr !!
Regarde la pièce jointe 323474
ta jamais fait de camping, t'a déjà vu des campeur avec des WC, tu crois que le type qui travaille dans son champs au milieu de nul part ramène lui aussi ces WC,j'ai jamais vu de mre dans un parc pour enfants, ***** à même le sol, des sdf, des prostituer oui j'en ai vu mais c'est des habitants du Maroc

Dernière édition:
Je me répète souvent , mais ds mon ancienne ville il y avait une maison de bonnes soeurs ( qui geraient une maison de retraite )
Chaque jour je les voyais sortir , a pied , en voiture , avec leurs robes et leurs voiles

J en croisais parfois au parc où j emmenais mes enfants

Il faut arreter de dire que les soeurs restent cloitrees ou sortent sans voile ...

Personne ne leur demanderait d oter leur voile , encore heureux !

En fait quand on dit qu'elle restent au monastère ça veut pas dire qu'elle mettent pas le nez dehors mais plutôt qu'elle ne travaille pas ailleurs par exemple, ou qu'elle s'implique peu dans des les activités sociales en dehors du cadre religieux, ou qu'elle ne vont pas à la piscine municipale, à la salle de gym ou au café du coin..

Quelle politesse de la part du militaire!

N'accepte pas qu'on dise que c'est le kif qui fait vivre le rif alors que ledit kif est concentré à l'extrême limite du rif que son argent se retrouve en Espagne et dans les grandes villes marocaines et que la première ville qui en bénéficie et non en vie c'est tetouan,
Ce sont les mre qui portent le rif...rien que mon coin vide à plus de 60% hors été.

C est ca le Maroc , vous pensez quoi , vous me faites rire en fait , regardez Casa qui est ce qui a salit cette ville si ce n est les gens d ailleurs qui viennent du sud du Maroc pour travailler et qui ont rempli des villes comme sidi moumen,Hay mohamedi ,mdina Khdima ect... Fès pareil elle a été rempli par les jbala et les riffains arrêtez de croire parce que ces coins comme Al Hoceïma se sont vides , que vous avez une population meilleur que les autres.

C est ca le Maroc , vous pensez quoi , vous me faites rire en fait , regardez Casa qui est ce qui a salit cette ville si ce n est les gens d ailleurs qui viennent du sud du Maroc pour travailler et qui ont rempli des villes comme sidi moumen,Hay mohamedi ,mdina Khdima ect... Fès pareil elle a été rempli par les jbala et les riffains arrêtez de croire parce que ces coins comme Al Hoceïma se sont vides , que vous avez une population meilleur que les autres.
En europe aussi on dit que nos villes et campagnes se sont salies depuis la venue de la populace pauvre et sans éducation.

En europe aussi on dit que nos villes et campagnes se sont salies depuis la venue de la populace pauvre et sans éducation.
Oui c'est un fait de société parfaitement compréhensible , les campagnard vont en ville se sédentariser et ça crée une forme d anarchie incontrôlable car quand ils viennent en ville pour travailler on les parques dans des cités dortoirs.

Marrakech en est un parfait exemple , moi même je compte aller là bas , ma mère viens d acheter un joli appart la bas je compte bien profiter , les rageux français on va les bouter hors du Maroc , ils vont finir dans des villages touristiques du style club Med comme ils le font en Egypte et Tunisie 😂😂😂

Certains touristes sont dégoûtés car la femme marocaine n a pas le droit de prendre une chambre d hôtel toute seule , ils ont les nerfs , ils veulent transformer les chambres d hôtel en bordel

Oui j ai vu ça mais avec le virage qu entreprend le Maroc avec la France ils vont vite déjanter et ces colons nostalgiques seront remplacés par le tourisme plus jeune et plus maghrébins je pense
En vrai il y a un truc que je comprends pas.
C'est pourquoi on ne se respecte plus .Je vois les darons ils y avaient un respect de malade

En vrai il y a un truc que je comprends pas.
C'est pourquoi on ne se respecte plus .Je vois les darons ils y avaient un respect de malade
Moi je dis la ***** auditive additionnée a la ***** télévisuel ça endommage plus d un cerveaux , les jeunes n ont plus de repère ,certains parents étaient de gros devergondes ça laisse des traces biensur

Ne vous détrompez pas aucun pays dans le monde fera reculer ce progressisme même les pays ou règnent les dictatures font avancer ce progressisme , déjà rien qu en nous fichant , comme le font les chinois , c est un genre de progressisme qui a pour but d empiète sur nos droit et de nous soumettre comme des ***** a l autorité .

non le combat à mener c'est ceux qui détruisent la confiance entre nous !!!!!!!!
A savoir nous meme
La confiance elle est toujours là pour moi, c est surtout mon moteur la confiance , après je parle en général , les gens font des concessions, ils sont capable de perdre des libertés au profit de plus d argent , ils ont réussi à nous avoir et c est pas fini , quand je dis "Ils " je parle des Élites Qui son Appatrides !!! Et qui décide de tous dans ce monde . Sinon même a nos niveaux il y a des profiteurs des manges ***** , comme la plupart des commerçants qui n hesitent pas à dégager des benef sur le dos des consommateurs , les gérants de commerces comme les auto écoles eux aussi sont des manges merdes , on vit dans un panier à crabe 😂😂

Ça ne m'étonne pas des français, les pires touristes du monde avec les belges, partout où je les croise ils sont désagréables, ils vont dans des pays musulmans et critiquent le voile un comble, en plus d'être radins ils s'imaginent que le monde entier leur doit quelque chose et devrait leur lécher les bottes.

J'en aurait à redire sur le comportement de leurs rejetons en Irlande. Ils ont tellement mauvaise réputation que beaucoup de familles d'acceuil refusent les étudiants français et je précise bien français white white.
Je suis allée à cork 2 mois durant ma période scolaire et je confirme ils ont une mauvaise image des français.

Ça a était très difficile pour la direction du lycée de nous trouver des familles d'acceuil qu'ils ont du en loger dans des hôtels pendant toute la période de stage

Incroyable comment les autorités (police, gendarmerie,..) ont changé. L'officier arrive un "salam", puis "ikhwani", ...remercie les jeunes à la fin,...

Il y a une vingtaine d'années, les mokhaznis seraient arrivés avec des matraques, auraient détruit les tentes et viré tout le monde à coup de pieds au luc.

Retour