Incroyable pourquoi.....!

. Mohamed, Muhammad ou Mohammed est le dernier des prophètes et le messager de Dieu à l'humanité avec la dernière des religions monothéistes, l'Islam. Son plus grand miracle est le Coran, le livre saint de la religion musulmane. Et c'est d'après les actes et paroles du prophète (SWS) que les musulmans tiennent la Sunna Nabawiya.



Naissance et enfance



Mohamed naquit le 12 Rabi' al-awwal de l'an dit de l'éléphant ('Am Al Fil), qui correspond à l'an 571 à peu près du calendrier grégorien, à la Mecque. (C'est cette date qui est commémorée pendant le Mawlid Annabaoui).



Son père Abdullah Bnou 'Abd al-Muttalib faisait partie de Banou Hachim l'une des tribus de Quraych, il épousa Amina Bint Wahab et mourut jeune avant même qu'elle ne donne naissance au prophète.

A sa naissance, Mohammed fut confié à Halima Saadia qui lui servit de nourrice comme l'était la coutume en Arabie de confier les nouveaux nés aux nourrices des villages avoisinants.

Sa mère mourut alors qu'il avait à peine 6 ans, il fut alors confié à son grand père 'Abd al-Muttalib et à la mort de ce dernier à son oncle Abou Talib.

Jeunesse



L'oncle de Mohamed (SWS) était pauvre, il dut alors travailler dès sa jeunesse pour l'aider à subvenir aux besoins de la famille, il fut d'abord berger avant de travailler dans le commerce. Dès sa jeunesse, Mohamed (SWS) fut connu auprès de la tribu de Quraych par sa grande sincérité, ils le surnommaient "Al Amine" (celui à qui l'on peut faire confiance).



Khadija, une riche dame de Quraych, lui confia ses caravanes de commerce pour qu'il lui gère ses affaires, elle fut impressionnée par son honnêteté et son intégrité, et ce fut elle qui lui proposa de l'épouser. Mohammed avait alors 25 ans, alors qu'elle en avait 40. Leur mariage dura 25 ans jusqu'à la mort de Khadija, le prophète n'épousa guère d'autre femme jusqu'à la mort de cette dernière. Khadija fut non seulement la première femme mais aussi la première personne à se convertir à l'Islam.

Période de la da'wa



Le prophète Mohamed avait pour habitude d'aller se recueillir dans une grotte appelée Ghar Hiraa non loin de la Mecque. C'est là qu'un jour qu'il avait 40 ans, l'ange Jibril (Gabriel) lui rendit visite avec le message de Dieu. Les premiers versets du Coran qui furent dévoilés au prophète furent ceux de Sourate Al-Alaq: "Lis au nom de ton Seigneur qui a tout créé, qui a créé l’homme d’une adhérence ! Lis, car la bonté de ton Seigneur est infinie ! C’est Lui qui a fait de la plume un moyen du savoir et qui a enseigné à l’homme ce qu’il ignorait."



La révélation du Coran (parole d’Allah) au prophète par l'intermédiaire de Jibril dura 23 ans.











Mohammed était très religieux et pendant longtemps, il détesta la décadence et l'idolâtrie de la société dans laquelle il vivait.









À l'âge de quarante ans, Mohammed reçut sa première révélation de Dieu par l'intermédiaire de l'ange Gabriel. Les révélations se poursuivirent pendant vingt-trois ans, et ensemble elles formèrent ce que nous connaissons comme le Coran.



Dès qu'il commença à réciter le Coran et à prêcher la vérité que Dieu lui avait révélée, il souffrit, avec son petit groupe de disciples, de persécutions de la part des mécréants. Les persécutions devinrent si acharnées qu'en l'an 622, Dieu leur ordonna d'émigrer. Cette émigration de la Mecque à la ville de Médine, située à environ 260 milles (418 km) au nord, marque le début du calendrier musulman.



Après plusieurs années, Mohammed et ses disciples purent enfin retourner à la Mecque, où ils pardonnèrent à leurs ennemis. Avant que Mohammed ne meure, à l'âge de soixante-trois ans, la majeure partie de la Péninsule Arabe était devenue musulmane, et moins d'un siècle après sa mort, l'islam s'était propagé jusqu'en Espagne à l'ouest, et aussi loin qu'en Chine à l'est. Parmi les raisons qui expliquent la propagation rapide et pacifique de l'islam, il y a la vérité et la clarté de sa doctrine. L'islam appelle les gens à ne croire qu'en un seul Dieu, qui est le Seul qui mérite d'être adoré.



Le prophète Mohammed était un parfait exemple d'un homme honnête, juste, clément, compatissant, véridique et brave. Bien qu'il fût un homme, il était très loin d'en avoir les mauvaises caractéristiques, et il luttait et faisait tous ses efforts par amour pour Dieu et pour Sa récompense dans l'au-delà. De plus, dans toutes ses actions et ses relations avec les gens, il avait toujours la crainte de Dieu et le souci de Lui plaire



Rachid Eljay : Fêter la Naissance du Prophète, Paix et Bénédictions sur lui (Mawlid)






L'Eglise vous cache que le Prophète Mohamed est cité dans la Bible ! prophet Mohamed in Bible.flv



 
Si le Prophète Muhammad était un menteur, quels seraient ses fruits et ses actions :

1- Nier l'existence du Christ
2- La corruption sur terre
3- Des enseignements erronés qui mènent la société à sa perte
4- La propagation de l'obscénité et la ruine de l'esprit de tous ceux qui suivaient la religion
5- Sa défaite est une défaite écrasante dans le parcours de propagation de l'Islam

Alors tout cela s'est-il produit ? Non, cela ne s'est pas produit. C'est plutôt le contraire de tout cela qui s'est produit, qui est le respect de notre Prophète Muhammad pour le Christ et Marie la Vierge, que la paix soit sur elle.

Tout comme notre Noble Messager Muhammad n'a pas corrompu la terre, : il a interdit la fornication, l'immoralité et la consommation de vin, que les chrétiens boivent maintenant.et Il conseilla à Paul boire sous prétexte de cure.

Muhammad est venu interdire cette pensée païenne, qui est l'usage de l'alcool, sous prétexte de traitement.





Et la science est venue prouver l'exactitude de ce que le Prophète de Dieu, Muhammad, le meilleur de la création et le meilleur d'entre eux a dit

Les caractéristiques générales de la morale du Prophète Muhammad (saws)​

 
tous les miracles des prophètes sont par ordre et permission de Dieu

Les miracles du Christ en son temps, seulement
Dieu a donné les miracles à Christ

guérir les gens

Mais maintenant, Christ ne guérit ni ne sauve personne

Juste des expériences personnelles qui n'ont pas d'importance


Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom?Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.
Matthieu 7.




"Or, la vie éternelle, c'est qu'ils te connaissent, toi, le seul vrai Dieu, et celui que tu as envoyé, Jésus-Christ.
, TU es le SEUL VRAI Dieu et je suis SON messager !!! C'était la mission de Jésus sur cette terre, d'appeler SON peuple à l'adoration du SEUL vrai Dieu et de montrer à SON peuple que LEUR Dieu l'a envoyé avec des prodiges, des signes et des miracles pour prouver qu'il a bien été envoyé comme messager VERS eux !!! Cela a été la voie du Créateur, d'envoyer des HOMMES avec des signes et des prodiges comme leur bonne foi, pour prouver qui ils sont, afin que les gens croient !

La preuve que l'Islam est la vérité - Hassan Iquioussen

La vierge Marie & Jésus - 04 | Les miracles de Marie | Dr. Mohamed Al-Arefe & Hassan Al-Hussayni
 
Non justement pas en islam
Il est bien écrit que le monde sensible est en mouvement, que ce monde sensible est une réalisation de dieu et que lui même est mouvement
Sourate 164 verset 2
Cette sourate à fait que pendant des siècles les plus grands scientifique était dans le monde islamique alors que les chrétiens delaissait la science pour se concentrer sur 'le royaume celeste'
c'est pas sourate 2 verset 164 parce que chez moi les sourates s'arrête à 114

2.164. Certes la création des cieux et de la terre, dans l'alternance de la nuit et du jour, dans le navire qui vogue en mer chargé de choses profitables aux gens, dans l'eau qu'Allah fait descendre du ciel, par laquelle Il rend la vie à la terre une fois morte et y répand des bêtes de toute espèce, dans la variation des vents, et dans les nuages soumis entre le ciel et la terre, en tout cela il y a des signes, pour un peuple qui raisonne.

le sens de chaque terme doit être vue en visitent les verset avec le même terme choisi

déjà avec ciel, ou nuit,

97.3. La nuit d'Al-Qadr est meilleure que mille mois.

c'est le produit de l'alternance

97.2. Et qui te dira ce qu'est la nuit d'Al-Qadr?
97.1. Nous l'avons certes, fait descendre (le Coran) pendant la nuit d'Al-Qadr.
93.2. Et par la nuit quand elle couvre tout!
91.4. Et par la nuit quand elle l'enveloppe !
89.2. et par les dix nuits !
84.17. et par la nuit et ce qu'elle enveloppe,
79.29. Il a assombri sa nuit et fait luire son jour.
78.10. et fait de la nuit un vêtement,
76.26. et prosterne-toi devant Lui une partie de la nuit; et glorifie Le de longues [heures] pendant la nuit.
74.33. Et par la nuit quand elle se retire!

c'est le contenu de la nuit, si l'on exclue le mouvement de la terre. Produit invisible dans l'univers et entre les atomes et particules

36.40. Le soleil ne peut rattraper la lune, ni la nuit devancer le jour; et chacun vogue dans une orbite.

le jour et la nuit ont une orbite ? Il ne peut pas s'agir d'une nui terrienne, la nu-i c'est le i, le point peut avoir une orbite il peut faire partie du jour avec j

je crois que c'est trop compliqué et vous, et vous ne regardez pas les bons signes.
 
la Bible en plus d’être à la base non-fiable en l’absence des originaux, le texte de la Bible, Ancien et Nouveau Testament, n’a jamais cessé d’être falsifié, altéré, modifié, réarrangé, retouché, volontairement et involontairement, par les copistes, les correcteurs, les ecclésiastiques et les traducteurs, depuis son existence jusqu’à nos jour.





le Coran n'est pas comme la Bible déformée écrite par des humains inconnus
Par conséquent, vous trouvez des critiques et des analyses selon leur propre opinion dans les églises
Par conséquent, cela ne pose aucun problème, car c'est le livre de l'humanité et non le livre de Dieu.

Vous pouvez modifier et changer la signification des versets avec facilité

et n'ayez pas honte de dire que c'est le livre de Dieu



Mais dans le Coran, il y a des contrôles et des normes
il y a une différence entre une interprétation basée sur la foi et une autre basée sur une étude sérieuse.

L'un des savants ne peut pas critiquer les paroles de Dieu ou critiquer les paroles du prophète Mahomet, que la paix soit sur lui
Mais l’interprétation du Coran est selon ce que Dieu a dit dans le Coran et selon ce que le Prophète Muhammad, que la paix soit sur lui, a dit



Il faut se référer aux savants de l'interprétation, la confiance en l'Islam

ne sont pas les fausses sources que citent les ennemis de l'islam





Le Coran ne dépend pas des fausses paroles des gens





Jusqu’à présent, nul n’a été en mesure de produire quoi que ce soit proche du Coran dans sa beauté, son style, son sens et ses prophéties.

Les preuves scientifiques font du Coran le livre dont on parle le plus dans le monde intellectuel d’aujourd’hui.



C'est un défi lancé à tout le monde par les humains et les djinns



Allah nous dit dans le Coran



88. Dis: «Quand bien même les hommes et les djinns s’uniraient pour produire quelque chose de semblable au Coran, ils ne produiraient rien qui lui soit semblable, fussent-ils en cela trèsaires les uns des autres. »









Allah nous dit dans le Coran lui-même : « Si vous en doutez, apportez un livre semblable ». Ainsi, nous voyons que, oui, c’est un livre. Mais ce n’est pas un livre ordinaire, composé par des humains et c’est ce que nous devons retenir ici.







« Ceci est le Livre (Coran) au sujet duquel il n’y a aucun doute … » [Noble Coran 2:2]

« Ne méditent-ils donc pas sur le Coran? S’il provenait d’un autre qu’Allah, ils y trouveraient certes maintes contradictions ! » [Noble Coran 4:82]

« Nous leur montrerons Nos Signes dans l’Univers et en eux-mêmes … » [Noble Coran 41:53]



« Si vous avez un doute sur ce que Nous avons révélé à Notre serviteur tâchez donc de produire une sourate semblable … » [Noble Coran 2:23]











Est-ce Que Le Coran Est Le Mot De Dieu?-Discours Complet Par Zakir Naik






La Bible Falsifiée! - Docteur en Théologie Bart Ehrman



 
Haut