Inde: deux fillettes de 2 et 5 ans violées à new delhi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début

Espiegle69

Evil Halouf
Deux petites filles indiennes, l'une de deux ans et demi et l'autre de cinq ans, ont été violées à New Delhi dans la nuit de vendredi à samedi, dans deux incidents séparés qui ont suscité l'émotion et des accusations contre la police locale.

Une foule agitée s'est rassemblée près du domicile de la plus jeune des fillettes, accusant la police de ne rien faire pour faire cesser les viols en série dans la capitale indienne, et le maire de la ville a accusé le gouvernement d'en porter la responsabilité.

La plus petite des fillettes a été enlevée vendredi soir par deux hommes lors d'une cérémonie religieuse à Nangloi, à l'ouest de la capitale, et violée avant d'être abandonnée dans un parc, ont indiqué la police et des proches.

Pushpendra Kumar, responsable de la police pour l'ouest de New Delhi, a précisé que l'enfant avait été retrouvée saignant abondamment quelques heures après sa disparition et qu'un examen avait montré qu'elle avait été violée au moins une fois.

"Nous avons lancé une chasse à l'homme pour (retrouver) les suspects. Jusqu'à présent, personne n'a été arrêté", a indiqué M. Kumar à l'AFP.

Par ailleurs, une autre fillette, âgée de cinq ans, a été violée en réunion par trois hommes dans la zone de Anand Vihar dans l'est de New Delhi, vendredi soir, après avoir été attirée dans la maison d'un voisin, a indiqué la police.

"Ses vêtements étaient en partie déchirés, avec plein de taches de sang. Des gens l'ont vue et elle leur a dit qu'elle avait été agressée sexuellement", a indiqué à l'AFP un policier, sous couvert de l'anonymat.

"Des habitants de la région sont ensuite entrés dans la maison et les ont capturés (les agresseurs présumés) et nous les ont remis", a ajouté le policier.

Des examens ont montré que la fillette avait été violée à plusieurs reprises, a-t-il ajouté. Les deux fillettes sont sous traitement médical mais sont hors de danger, selon la police.

"Jusqu'à quand les filles vont-elles continuer à être brutalisées dans la capitale indienne? C'est une honte", a tweeté Swati Maliwal, chef de la commission gouvernementale de Delhi pour les femmes.

Elle a estimé, à l'antenne de la télévision NDTV, que les violences à l'égard des femmes avaient atteint "le niveau d'une épidémie".

Plus d'une centaine de personnes ont manifesté leur indignation devant la maison de la plus jeune des fillettes, accusant la police d'inaction.

"Ils ne font rien pour arrêter les violeurs. Nous ne nous sentons pas en sécurité dans cette ville, et viendra un jour où les gens vont cesser de faire naître des filles de peur qu'elles ne soient violées", a déclaré une femme qui s'est présentée comme membre de la famille, sans vouloir donner son nom.

Le maire de New Delhi, Arvind Kejriwal, a rejeté la responsabilité de la situation sur le gouvernement du Premier ministre Narendra Modi.

"La multiplication des viols sur mineurs est une honte et (une évolution) effrayante. La police de Delhi a totalement échoué à assurer la sécurité. Que font le Premier ministre et son gouverneur?" a-t-il écrit sur twitter.

Ces faits interviennent une semaine après le viol d'une fillette de quatre ans dans la capitale. La police avait arrêté un homme de 25 ans après cette attaque, qui venait s'ajouter à une longue liste d'assauts sexuels en Inde.

Le viol en réunion d'une étudiante, ensuite morte de ses blessures, dans un bus à New Delhi en 2012, avait suscité une vague de manifestations en Inde et poussé le gouvernement à durcir les peines pour les délinquants sexuels.

En 2014, 36.735 cas de viol ont été recensés en Inde, dont 2.096 à New Delhi. Les experts estiment que ces chiffres ne reflètent qu'une partie de la réalité.

Huff Post Tunisie

Incroyable que la foule ne ls ai pas lynché après leur capture

Et c'est une bonne chose car il faut éviter les lynchage : ça reste inutile, c'est plus un défouloir ou une vengeance qu'autre chose, et si le gars avait des complices ou des commanditaires, on perdrait alors toutes chances de le savoir.

Même rien que sur le mobile, il est parfois nécessaire de le connaitre car dans certains cas, ce n'est pas de la simple pédophilie : dans certains cas, les viols répondent à un contexte traditionnel (encore plus décalé que d'habitude vu l'âge des victimes) : faire savoir que ça pourrait être le cas permettrait aussi d'encourager un changement des mentalités.

pas de mot ...

Une question en votre âme est conscience que feriez-vous si vous étiez juge ?

Quelle serait la sentence approprié ...

Isolement à vie, mais pas un isolement de pacotille, un isolement complet, sans plus jamais le moindre contact autre que, peut-être, le gardien qui l'averti que le repas est prêt... (et encore, suffit de glisser l'écuelle en-dessous de la porte)

émasculation sur la place publique et la mort celà ne mérite que ça et encore c'est bien trop doux pour des déchets de l'Humanité!

pas de mot ...

Une question en votre âme est conscience que feriez-vous si vous étiez juge ?

Quelle serait la sentence approprié ...

Aaah l'hindouisme religion de pet et damour!!
Bizarre que nos islamophobes de services ne font pas le rapprochement alors
que ce pays dirigé par des intégristes dindouïstes adorateurs de chèvres
et de vaches alliés des sionards assassins font faire condamner des jeunes filles
aux viols oui oui ils condamnent des femmes à être violer!!
Et comment s'étonner que des pervers hindouistes se sentent pousser des ailes
face à ces impunitées légalisées
Bon je comprend pourquoi de plus en plus d'hindous des castes inferieurs se convertissent
à l'islam ou au christianisme et je comprend la paniques des intégristes dindouïstes
qui persécutent musulmans et chrétiens,ils en ont marre du dindouisme qui les persecute!

et de vaches alliés des sionards assassins font faire condamner des jeunes filles
Bon je comprend pourquoi de plus en plus d'hindous des castes inferieurs se convertissent
à l'islam ou au christianisme et je comprend la paniques des intégristes dindouïstes
qui persécutent musulmans et chrétiens,ils en ont marre du dindouisme qui les persecute!

Remplace "hindouisme" par islam et tu verras l'ampleur des conneries débitées.

Cette religion n'a jamais permis le viol .

Juste pour info, ce guru n'a qu'une seule fille et il n'a pas songé à la tuer ou à la marier de force ni essayer d'avoir un fils à tout prix.

Remplace "hindouisme" par islam et tu verras l'ampleur des conneries débitées.

Cette religion n'a jamais permis le viol .

Juste pour info, ce guru n'a qu'une seule fille et il n'a pas songé à la tuer ou à la marier de force ni essayer d'avoir un fils à tout prix.
Oui comme l'ampleur des conneries que tu débites ici sur l'islam !
Aucune religion n'appelle au meurtre ....
Cette épidèmie de viols a une cause et une des cause est sûrement à trouver
dans le dindouïsme, il faut entendre les intégristes hindous proclamer que
les responsables de ces viols sont ...les jeunes filles!!!

Oui comme l'ampleur des conneries que tu débites ici sur l'islam a!

Je n'ai jamais débité de conneries sur l'islam et contrairement à toi, je ne dénigre aucune religion mais je n'hésite pas à pointer une seule population: les haineux comme toi et il y a un quota chez toutes les communautés.

Les intégristes responsabilisent TOUJOURS les victimes, qu'ils soient musulmans, chrétiens, juifs, hindous,etc. Dire le contraire sera une preuve de ta malhonnêteté.

Et ce n'est pas le "dindouisme", c'est l'hindouisme.

Si tu écoutes la vidéo (si tu y arrives), tu verras combien de sagesses émanent de cet hindou que tu méprises parce qu'il n'a pas la même appartenance religieuse que toi.

Y a du un peu de bon et beaucoup de mauvais dans l hindouisme. En tous cas j ai toujours trouvé un point commun aux hindous: pervers et tordus, islamophobes pour la plupart. Avec une deuxieme vie pour sortir du carcan des castes. Bien sûr il faut vraiment les côtoyer et pas seulement à travers les livres et le cinema de bollywood. Si les paki ont voulu se separer d eux c est pas pour rien.

Oui comme l'ampleur des conneries que tu débites ici sur l'islam !

C'est clair, c'est pas comme si un imam australien avait comparé les femmes violées à de la viande crue qui attendait d'être dévorées sous prétextes qu'elles ne portaient pas de vêtements islamiques. :rolleyes:

non je ne suis pas trop ok avec toi j'en ai cotoyé aussi mais ils ont besoin de grandir encore tout du moins au niveau du rapport avec les enfants, le mariage, la sexualité etc...ce qui n'excuse aucunement ces viols en série sur N.D dernièrement, la police est sous payée, faut donner des batchich bien souvent et il y a du monde quand même là bas...les parents doivent surveiller de très près leurs enfants, des enfants dans des grandes villes comme ça sont en danger malheureusement...

tu en émascules quelques uns sur la place publique et tu les pends haut et court celà devrait en faire réfléchir plus d'un....

en tout cas les vaches ne risques rien c'est déjà ça...:rolleyes:

Y a du un peu de bon et beaucoup de mauvais dans l hindouisme. En tous cas j ai toujours trouvé un point commun aux hindous: pervers et tordus, islamophobes pour la plupart. Bien sûr il faut vraiment les côtoyer et pas seulement à travers les livres et le cinema de bollywood. Si les paki ont voulu se separer d eux c est pas pour rien.

Y a du un peu de bon et beaucoup de mauvais dans l hindouisme. En tous cas j ai toujours trouvé un point commun aux hindous: pervers et tordus, islamophobes pour la plupart. Avec une deuxieme vie pour sortir du carcan des castes. Bien sûr il faut vraiment les côtoyer et pas seulement à travers les livres et le cinema de bollywood. Si les paki ont voulu se separer d eux c est pas pour rien.

Il y a du bon et du mauvais dans chaque religion pour la simple raison que c'est l'homme qui hérite de la religion et peut en faire ce qu'il veut et que les adeptes ont la possibilité de suivre n'importe quel leader religieux.

Si une religion était parfaite, il serait impossible d'en tronquer le moindre extrait pour déformer son contenu, il serait impossible de mal traduire ses textes...
Après, à chacun de choisir de la suivre ou pas, mais la perfection se base sur le fait qu'elle ne pourrait jamais être modifiée.
(sans compter le fait que ses textes puissent être adaptés en fonction des époques, des lieux, des évolutions sociales et humaines pour continuer à élever l'humanité)

Tiens il paraît que c'est moi l'obsédée!!!

Tu fais un haro sur l'hindouisme comme responsable de ces actes.
A toi de donner des arguments concrets.
si c'était vraiment le cas, je me pose une question : pourquoi tous ces gens réclament justice ? Ils sont aussi hindous, non ?
Si ces viols étaient encouragés par la religion et en faisaient partie, ces gens trouveraient ces actes normaux et ne réagiraient même pas...

A noter que tu ne réponds pas à cet exemple : tu accuses l'hindouisme de considérer ces fillettes comme responsables (accusations basées sur quoi ? représentatives de l'hindouisme ? et des hindous ou pas ?), comme si dans l'islam, il serait impossible de trouver le moindre représentant religieux d'aller rendre responsables des victimes de viols.

Même sur bladi, on en a déjà vu prétexter que des victimes de viols étaient responsables sous prétextes qu'elles ne portaient pas le voile ou qu'elles sortaient sans marham...
(ça fait un moment aussi qu'il n'y a pas eu un tel sujet, une bonne chose en fait)

Dernière édition:
non je ne suis pas trop ok avec toi j'en ai cotoyé aussi mais ils ont besoin de grandir encore tout du moins au niveau du rapport avec les enfants, le mariage, la sexualité etc...ce qui n'excuse aucunement ces viols en série sur N.D dernièrement, la police est sous payée, faut donner des batchich bien souvent et il y a du monde quand même là bas...les parents doivent surveiller de très près leurs enfants, des enfants dans des grandes villes comme ça sont en danger malheureusement...

tu en émascules quelques uns sur la place publique et tu les pends haut et court celà devrait en faire réfléchir plus d'un....

Ah mon Dieu... Emasculer sur la place publique t es une malade :D

Je n'ai jamais débité de conneries sur l'islam et contrairement à toi, je ne dénigre aucune religion mais je n'hésite pas à pointer une seule population: les haineux comme toi et il y a un quota chez toutes les communautés.

Les intégristes responsabilisent TOUJOURS les victimes, qu'ils soient musulmans, chrétiens, juifs, hindous,etc. Dire le contraire sera une preuve de ta malhonnêteté.

Et ce n'est pas le "dindouisme", c'est l'hindouisme.

Si tu écoutes la vidéo (si tu y arrives), tu verras combien de sagesses émanent de cet hindou que tu méprises parce qu'il n'a pas la même appartenance religieuse que toi.
Bizarre toujours prompte à cracher sur l'islam et les musulmans au moindre fait divers par contre
quand dans le dindouisme le mépris des femmes est apparemment évident tu n'es plus là!!
C'est sûr mieux vaut être un rat, une vache ou un homme qu'une femme chez les dindouistes!!

Il y a du bon et du mauvais dans chaque religion pour la simple raison que c'est l'homme qui hérite de la religion et peut en faire ce qu'il veut et que les adeptes ont la possibilité de suivre n'importe quel leader religieux.

Si une religion était parfaite, il serait impossible d'en tronquer le moindre extrait pour déformer son contenu, il serait impossible de mal traduire ses textes...
Après, à chacun de choisir de la suivre ou pas, mais la perfection se base sur le fait qu'elle ne pourrait jamais être modifiée.
(sans compter le fait que ses textes puissent être adaptés en fonction des époques, des lieux, des évolutions sociales et humaines pour continuer à élever l'humanité)

Je suis d accord pour ce que les gens font de la religion mais y a pas de comparaison entre une religion monothéiste et l hindouisme desolee ... C est le jour et la nuit.

Si tu parles anglais, la vidéo que j'ai posté parle du vrai problème... du matérialisme, ce besoin de "posséder" (allant du shopping au viol) et justement, le fait de voir en la femme un "bien": s'il n'est pas "donné" par son père, bah "il pourra la prendre de force".

Bizarre toujours prompte à cracher sur l'islam et les musulmans au moindre fait divers par contre
quand dans le dindouisme le mépris des femmes est apparemment évident tu n'es plus là!!
C'est sûr mieux vaut être un rat, une vache ou un homme qu'une femme chez les dindouistes!!

Je pointe du doigt les intégristes.

Et comme je ne suis ni juive ni hindoue, j'estime que c'est à eux de s'occuper de leurs intégristes.

A moins que tu divinises tes barbus et les prendre pour l'islam, là, ça devient ton problème, pas le mien.

Je tiens juste a préciser qu'il est pas sujet ici de simple viol !

Il est question de viol d'enfant par des hommes adultes occasionnant des déchirures vaginal conséquentes, les fillettes ont été cueillis dans leurs sang.

Imaginé un seul instant l'ignominie de l'acte, pourquoi cet fait sont récurent en Inde ?

Je tiens juste a préciser qu'il est pas sujet ici de simple viol !

Il est question de viol d'enfant par des hommes adultes occasionnant des déchirures vaginal conséquentes, les fillettes ont été cueillis dans leurs sang.

Imaginé un seul instant l'ignominie de l'acte, pourquoi cet fait sont récurent en Inde ?

ils sont un milliard en Inde, ce qui fait que le nombre est plus élevé.

On viole également des fillettes au Maroc, est-ce que cela veut dire que l'islam est une religion de violeurs?

On viole des fillettes aux USA et au Brésil, est-ce que cela veut dire que le christianisme est une religion de violeurs?

Je suis d accord pour ce que les gens font de la religion mais y a pas de comparaison entre une religion monothéiste et l hindouisme desolee ... C est le jour et la nuit.

Oh, mais je ne fais pas de comparaisons entre monothéismes et polythéismes, je donne ce qui devrait être compris comme une règle générale.
Cette condition pour considérer une perfection vaut tant pour les monothéismes que pour les polythéismes.

Si tu parles anglais, la vidéo que j'ai posté parle du vrai problème... du matérialisme, ce besoin de "posséder" (allant du shopping au viol) et justement, le fait de voir en la femme un "bien": s'il n'est pas "donné" par son père, bah "il pourra la prendre de force".
Et alors ce n'est pas parce qu'il y a un gourou brahmanique mangeur de tchapati cool et zen qu'il n'existe pas de dérive
intégristes et de viols liés à ces dérives et ce mépris pour les femmes dans la religion hindou!
T'es marrante toi , moi aussi je peux poster des videos de gourous musulmans soufiste cool et zen qui ne représentent qu'eux même!
Doit on nier pour autant les dérives des musulmans?

Si indulgente vis a vis de tout ce qui est pas Islam si prompte au jugement lorsqu'il s'agit d'Islam.

Tu dois être autant musulmane que Syphax toi.

Assumez vous un peu , soyez sympa ...

Et alors ce n'est pas parce qu'il y a un gourou brahmanique mangeur de tchapati cool et zen qu'il n'existe pas de dérive
intégristes et de viols liés à ces dérives et ce mépris pour les femmes dans la religion hindou!
T'es marrante toi , moi aussi je peux poster des videos de gourous musulmans soufiste cool et zen qui ne représentent qu'eux même!
Doit on nier pour autant les dérives des musulmans?

Les dérives intégristes existent partout , chez tout le monde.

Parler de toute une religion comme l'hindouisme comme un moyen de dénigrement pour les femmes revient à justifier ce que les autres disent de l'islam: une religion opprimante pour les femmes.

Et non, il n'y a pas que les "soufis" qui sont "cools", il y a beaucoup de savants sunnites, chiites et coranistes qui tiennent un discours très respectable de la religion. Associer la "cool attitude" au "soufisme" en dit beaucoup sur ta perception de la religion musulmane , fruit de l'imaginaire occidental et surtout, la preuve que tu n'as aucune maîtrise de ta religion: l'islam.

Le jour où tu le comprendras, tu feras un grand pas pour l'humanité.

Retour