Inde: deux fillettes de 2 et 5 ans violées à new delhi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
La femme est toujours vue comme une marchandise.. un peu comme si tu vas choisir une salade dans un rayon de plat préparé avec le "seal" (la fermeture) bien scellé.
C'est cette vision de la femme qu'il faut changer, le fait de la considérer comme un "joyau" à préserver (un bien) ou comme un simple récipient de sperme (un bien) ou un moyen d'étaler sa richesse (bien) en veillant à ce que l'épouse soit belle et toujours vêtue avec de grandes marques et bien parée, bien maquillée.
Beaucoup de choses changeront le jour où on élèvera des humains , pas de mâles "loups"/"chasseurs"/"conquérents" et des femmes "dociles"/"bien gentilles et sages"/"belles".
inchallah, comme on dit chez Marcel Kébir ( c'est en Algérie, pas au Maroc ).

Si, jamais, un musulman vous épouse, faites en un prophète.

inchallah, comme on dit chez Marcel Kébir ( c'est en Algérie, pas au Maroc ).

Si, jamais, un musulman vous épouse, faites en un prophète.

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!

Wella ila nta 3alama! :D

Ok, je vais songer à une carrière de formatrice de prophètes!:D

tu as parlé du Congo alors je t'informe sitou....bizarre que tu ne sois pas au courant de ce génocide et de ces milliers de viols sur les femmes, fillettes...c'est une arme de destruction massive dans le cas du Congo...viols et mutilations sexuelles par des groupes armés...

C'est vrai. Ca n'existe pas. Les africains ne violent jamais. C'est encore un truc d'occidentaux avec leur youtube.

Pauvre @misszara88 , quelle patience ...

Les premiers à dénoncer les amalgames entre traditions tribales, extrémisme et Islam sont les même à alimenter les amalgames pour les autres cultures et religions (cf: hindouisme)

Finalement les Islamophobes ne sont que des reflets dans l'eau trouble

:defonce:

ivrogne je ne sais pas mais il a de l'humour parfois déplacé effectivement...

Y'a pas que "l'humour" raté sur le Congo, mais aussi quand il s'adresse à des bladinautes femmes, ses sempiternels "ma muse", "mon ange", "mon papillon" ...

DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pourquoi y'a-t-il ces phénomènes en Inde ...
Et puis des enfants en plus ...
Au Congo aussi il y'a ça, ils violent non-seulement des femmes mais aussi de toutes petites filles.
Pardonnez moi, mon papillon bleu, @ismahan75 est d'une jalousie féroce.

Je ne voudrais pas créer de problème au sein de votre communauté.

En fait, rares sont les violeurs qui utiliseraient ces croyances, à postériori. Je n'ai pas d'exemple de défendeur sur ces positions là.

Les pervers, généralement, disent, benoitement, que c'est l'enfant qui réclamait de l'amour.

Et que, eux, ils n'ont fait que ça, lui donner de l'amour.

Les pervers, c'est k*n, je sais.
Il y a tout de même un lien entre le système des castes et les viols !
voir article plus haut!

@MagicBus vient leur expliquer ils n'ont rien compris !!!!! :D

Leur expliquer quoi ? que quand quelqu'un dit qu'un musulman est un voleur ou un dangereux terroriste c'est un amalgame (qu'on peux qualifier de toutes les insanités à juste titre) mais quand on dit que les hindous sont des extrémistes violeurs c'est tout à fait légitime ?

Tout est résumé ci dessous:

tu t'attaquais à toute une religion. C'est là toute la différence et dans l'islam, on ne fait pas aux autres ce qu'on n'aime pas qu'ils nous fassent.

Useless :joueur:

DÉGUEULASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je le suis, en effet. Le monde l'est. Ca ne me pose aucun problème de l'avouer, pire, de le revendiquer.

Je-ne-suis-que-le-produit-de-deux-milles-ans-de-culture-judéo-chrétienne-patriarcale-à-tes-souhaits.

Toutafè le système de caste sera difficile à éliminer chez eux comme ailleurs mais c'est celà qui favorise la violence envers les femmes et fillettes et ce dès la naissance, le viol en fait partie malheureusement...

voir article plus haut!

Leur expliquer quoi ? que quand quelqu'un dit qu'un musulman est un voleur ou un dangereux terroriste c'est un amalgame (qu'on peux qualifier de toutes les insanités à juste titre) mais quand on dit que les hindous sont des extrémistes violeurs c'est tout à fait légitime ?

Tout est résumé ci dessous:

Useless :joueur:
Tu es y presque pitit bouddha !
Quelques seances de yoga et de reflexion introspective
et tout s'éclaircira!

Tu es y presque pitit bouddha !
Quelques seances de yoga et de reflexion introspective
et tout s'éclaircira!

Désolé j'fais pas de yoga, je laisse ca aux indiens :joueur:

Mais je ne demande que ça, à qu'on m'éclaircisse car je n'ai pas du comprendre tes interventions au sujet de l'hindouisme. C'est d'autant plus intéressant que si il y'a bien une culture que je n'apprécie pas ( sans pour autant poser de jugements sévères) c'est bien la culture indienne :)

Désolé j'fais pas de yoga, je laisse ca aux indiens :joueur:

Mais je ne demande que ça, à qu'on m'éclaircisse car je n'ai pas du comprendre tes interventions au sujet de l'hindouisme. C'est d'autant plus intéressant que si il y'a bien une culture que je n'apprécie pas ( sans pour autant poser de jugements sévères) c'est bien la culture indienne :)

Pourquoi donc ?

Deux petites filles indiennes, l'une de deux ans et demi et l'autre de cinq ans, ont été violées à New Delhi dans la nuit de vendredi à samedi, dans deux incidents séparés qui ont suscité l'émotion et des accusations contre la police locale.

Une foule agitée s'est rassemblée près du domicile de la plus jeune des fillettes, accusant la police de ne rien faire pour faire cesser les viols en série dans la capitale indienne, et le maire de la ville a accusé le gouvernement d'en porter la responsabilité.

La plus petite des fillettes a été enlevée vendredi soir par deux hommes lors d'une cérémonie religieuse à Nangloi, à l'ouest de la capitale, et violée avant d'être abandonnée dans un parc, ont indiqué la police et des proches.

Pushpendra Kumar, responsable de la police pour l'ouest de New Delhi, a précisé que l'enfant avait été retrouvée saignant abondamment quelques heures après sa disparition et qu'un examen avait montré qu'elle avait été violée au moins une fois.

"Nous avons lancé une chasse à l'homme pour (retrouver) les suspects. Jusqu'à présent, personne n'a été arrêté", a indiqué M. Kumar à l'AFP.

Par ailleurs, une autre fillette, âgée de cinq ans, a été violée en réunion par trois hommes dans la zone de Anand Vihar dans l'est de New Delhi, vendredi soir, après avoir été attirée dans la maison d'un voisin, a indiqué la police.

"Ses vêtements étaient en partie déchirés, avec plein de taches de sang. Des gens l'ont vue et elle leur a dit qu'elle avait été agressée sexuellement", a indiqué à l'AFP un policier, sous couvert de l'anonymat.

"Des habitants de la région sont ensuite entrés dans la maison et les ont capturés (les agresseurs présumés) et nous les ont remis", a ajouté le policier.

Des examens ont montré que la fillette avait été violée à plusieurs reprises, a-t-il ajouté. Les deux fillettes sont sous traitement médical mais sont hors de danger, selon la police.

"Jusqu'à quand les filles vont-elles continuer à être brutalisées dans la capitale indienne? C'est une honte", a tweeté Swati Maliwal, chef de la commission gouvernementale de Delhi pour les femmes.

Elle a estimé, à l'antenne de la télévision NDTV, que les violences à l'égard des femmes avaient atteint "le niveau d'une épidémie".

Plus d'une centaine de personnes ont manifesté leur indignation devant la maison de la plus jeune des fillettes, accusant la police d'inaction.

"Ils ne font rien pour arrêter les violeurs. Nous ne nous sentons pas en sécurité dans cette ville, et viendra un jour où les gens vont cesser de faire naître des filles de peur qu'elles ne soient violées", a déclaré une femme qui s'est présentée comme membre de la famille, sans vouloir donner son nom.

Le maire de New Delhi, Arvind Kejriwal, a rejeté la responsabilité de la situation sur le gouvernement du Premier ministre Narendra Modi.

"La multiplication des viols sur mineurs est une honte et (une évolution) effrayante. La police de Delhi a totalement échoué à assurer la sécurité. Que font le Premier ministre et son gouverneur?" a-t-il écrit sur twitter.

Ces faits interviennent une semaine après le viol d'une fillette de quatre ans dans la capitale. La police avait arrêté un homme de 25 ans après cette attaque, qui venait s'ajouter à une longue liste d'assauts sexuels en Inde.

Le viol en réunion d'une étudiante, ensuite morte de ses blessures, dans un bus à New Delhi en 2012, avait suscité une vague de manifestations en Inde et poussé le gouvernement à durcir les peines pour les délinquants sexuels.

En 2014, 36.735 cas de viol ont été recensés en Inde, dont 2.096 à New Delhi. Les experts estiment que ces chiffres ne reflètent qu'une partie de la réalité.

Huff Post Tunisie
Salam Espiegle,
No comment

Je tiens à préciser que je ne suis pas du tout hindouphobes .
Non mais quand on est fan d'Amitabh Bachchan et de chansons indiennes on ne peut pas l'être
Aaaah Amitabh Bachchan qu'il viendrait me demander en mariage que je ne dirais pas non ! :D

Pourquoi donc ?

Pourquoi je ne fais pas de yoga ? manque de souplesse :intello:

Bon pourquoi je n'apprécie pas ce pays (auquel j'inclus le Pakistan) ? je dirais tout simplement de par son système de caste patriarchal et tribal donc forcément injuste, parfois barbare et aujourd'hui porté par un gouvernement nationaliste anti-musulman qui utilise la religion hindouiste pour proposer sa vision de l'histoire de l'Inde et mener une guerre interne (et peut être externe)

A contrario, je connais assez peu l'hindouisme, a minima car le bouddhisme est né en Inde dans la période pré-hindouiste (à l'époque il s'agissait de brahmanisme et de védisme) et que les hindous considèrent le Bouddha comme un avatar de vishnou (sont fort ces hindous)

Mais je prends soin de différencier hindous et indiens, comme je différencie israéliens et juifs, musulmans et ....

Et puis même si on va me rétorquer le contraire, quelque soit la religion - Islam comme Bouddhisme - la grande majorité des "adeptes" le sont par culture et non par conviction donc partant de ce postulat, dire que l'immense majorité des indiens est hindou ! mais ca c'est un autre debat ....

voir article plus haut!
Le lien ne reste qu'un prétexte, sinon on ne violerait qu'en Inde.

Or, on viole partout où il y a des bipèdes.

Soit les femmes sont faibles, soit les hommes sont k*ns, soit les deux.

Pourquoi y'a-t-il ces phénomènes en Inde ...
Et puis des enfants en plus ...
Au Congo aussi il y'a ça, ils violent non-seulement des femmes mais aussi de toutes petites filles.

Au Congo et dans d'autres pays, si le taux de viol est si important, c'est en partie parce que certains (je ne sais pas si ce sont des religieux) ont fait courir le bruit que violer une vierge protégeait ou guérissait des maladies comme le sida ou cancers, etc....

Et de manière générale, les conflits apportent aussi leurs lots de viols en tout genre.

Ce mythe semble être apparu en Afrique du Sud, mais ce serait répandu ensuite dans l'afrique sub-saharienne.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mythe_de_guérison_du_sida_par_rapport_sexuel_avec_une_vierge

Dernière édition:
je ne suis pas Ton Phare breton tête de veau déjà :eek:

mouais non on rit pas de tout avec n'importe qui....le Congo avec ce que déguste les femmes depuis 20 ans je pense que celà mérite pas de la désinformation! c'est un bien un génocide et le viol une arme de destruction massive...ou leur tire dans le vagin après les avoir violer pour certaines...ils violent même des bébés...

Mais, mon phare breton préféré, l'humour se doit toujours d'être déplacé, sinon, ça devient de la tristesse.

je ne suis pas Ton Phare breton tête de veau déjà :eek:

mouais non on rit pas de tout avec n'importe qui....le Congo avec ce que déguste les femmes depuis 20 ans je pense que celà mérite pas de la désinformation! c'est un bien un génocide et le viol une arme de destruction massive...ou leur tire dans le vagin après les avoir violer pour certaines...ils violent même des bébés...
C'est dommage, mais là, nous parlions des cochons d'Inde, pas des abrutis du Congo.

oui c'est dommage que le Congo soit évoqué alors que celà n'a rien à voir avec des castes ou l'hindouîsme mais c'est bel et bien un génocide! j'ai pas amené le congo dans ce sujet perso, je corrige sitou...

@+dans le bus

C'est dommage, mais là, nous parlions des cochons d'Inde, pas des abrutis du Congo.

Au Congo et dans d'autres pays, si le taux de viol est si important, c'est en partie parce que certains (je ne sais pas si ce sont des religieux) ont fait courir le bruit que violer une vierge protégeait ou guérissait des maladies comme le sida ou cancers, etc....
ouais, au Congo, il y en a qui plus k*ns que gaulés.

C'est vrai. Ca n'existe pas. Les africains ne violent jamais. C'est encore un truc d'occidentaux avec leur youtube.
Non ce n'est pas ce qu'elle a dit ; elle a dit que le viol était une arme de guerre, pas que les africains ne le pratiquaient pas, puisque justement au Congo ce sont des africains qui violent d'autres africains...c'est ce qui s'est passé entre les hutus et les tutsis au Rwanda.

Retour