Inde: deux fillettes de 2 et 5 ans violées à new delhi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Espiegle69
  • Date de début Date de début
Je ne sais pas ce qui se passe dans toutes les têtes de bonhommes de cette Terre...comment en arriver à violer un enfant, une femme, un homme lors d'interrogatoires? est ce que des soldats qui violent des prisonniers lors d'un interrogatoire sont tous paydés? bref votre genre a un bien grand nombre de tordus et pervers en tous genres...

Donc, en conclusion, selon vous, tous les hommes seraient des violeurs potentiels à qui ils ne manquent que l'opportunité et l'assurance de l'impunité ?

Donc, en conclusion, selon vous, tous les hommes seraient des violeurs potentiels à qui ils ne manquent que l'opportunité et l'assurance de l'impunité ?

Au contraire le post de Drianke met en avant non pas l'uniforme mais plus ka dynamique de groupe sous la direction d'un chef tout puissant.
Comme pour un gang.
C'est la même dybamique

Moi j'ai mis évidence qu'Indien et pakistanais comme tait le même genre de chose concernant les femmes.
Donc que ce n'est pas la religion de chacun qui en est la cause première.

CQFD

Léger et peu sérieux a la base ils sont issue du même peuple et les pakistanais d'aujourd'hui été les indiens d'hier la différence ici est que chez les Pakistanais L'Islam condamne chez les seconds L’Hindouisme reste muet.

Par contre toi en ce qui concerne L'Islam tu réponds toujours présent, tous le monde peu le constater dans ce site.

Apportes nous les textes hindou référencé et moi j'apporte les texte musulman référencé.

Tu pourra pas, tu le sais, je le sais et nous le savons.

A plus.

Au contraire le post de Drianke met en avant non pas l'uniforme mais plus ka dynamique de groupe sous la direction d'un chef tout puissant.
Comme pour un gang.
C'est la même dybamique
Ca ne réponds en aucun cas à ma question : "tous les hommes seraient donc des violeurs potentiels auxquels ils ne manqueraient que l'opportunité d'agir ?".

L'Islam condamne a travers ses écrits les plus fondamentaux et de ce fait nous pouvons dé-lors démontré que ces exactions ne puisent pas leurs origines de L'Islam ni une quelconques justification.

Apportes nous les écris de l'Indouisme sur la question.

Nous attendons.

Il y a beaucoup trop de religions en Inde pour trouver des statistiques valables, selon que tu sois au Kérala ou en Inde du Nord Est ou en Inde du Nord Ouest
Au Kérala, la famille est sacrée, pas ailleurs

voir :
Les Indiens ne veulent plus de leurs personnes âgées
http://www.courrierinternational.co...iens-ne-veulent-plus-de-leurs-personnes-agees

mam

Il y a beaucoup trop de religions en Inde pour trouver des statistiques valables, selon que tu sois au Kérala ou en Inde du Nord Est ou en Inde du Nord Ouest
Au Kérala, la famille est sacrée, pas ailleurs

voir :
Les Indiens ne veulent plus de leurs personnes âgées
http://www.courrierinternational.co...iens-ne-veulent-plus-de-leurs-personnes-agees

mam

Je m'inscris en faux dans ce que tu dis.

Il est question d' Hindou et non d'Indien et de statut de la femme dans L'Hindouisme et le mutisme de leurs élites religieuse ou politique.

D’après un rapport de l’OCDE de 2004 :

« si l’Inde est un des pays qui a fait le plus de lois pour les femmes, c’est celui où l’écart entre la loi et la réalité est le plus grand. (…). Cette résistance s’explique par la religion : nulle part ailleurs au monde la religion domine et détermine la vie d’une femme autant que l’hindouisme en Inde ».

Les exemples ne manquent pas ; La naissance d’une fille au sein d’une famille hindoue par exemple, est vécue comme un échec. Parce que seul l’homme est destiné à étudier, seul lui peut s’investir dans la vie religieuse et atteindre le salut divin. Pour cette raison, beaucoup de femmes avortent lorsqu’elles découvrent qu’elles sont enceintes d’une fille.

Autre exemple : le sort des femmes devenues veuves. « Elles sont souvent victimes de crimes sociaux, violées et punies. L’hindouisme propose une solution dont l’horreur le dispute à l’animalité : le bûcher ! Dénommée le sati, la crémation d’une veuve, vivante, sur le bûcher de son mari défunt signifie à l’épouse son inutilité. »

http://www.buddhachannel.tv/portail/spip.php?article525

Bonne lecture,

Il n'y a rien à violer à n'importe quel age...
Évidemment...
Mais je sous-entendais qu'à leur âge le corps n'est pas fini ni sexuellement attirant. Y'a une barrière psychologique avec les bébés. Ils sont vraiment malades. Vraie pathologie.
C'est comme ceux qui s'attaquent aux animaux ou autres nécrophiles...:confused:

Il est question d' Hindou et non d'Indien et de statut de la femme dans L'Hindouisme et le mutisme de leurs élites religieuse ou politique.

« si l’Inde est un des pays qui a fait le plus de lois pour les femmes, c’est celui où l’écart entre la loi et la réalité est le plus grand. (…). Cette résistance s’explique par la religion : nulle part ailleurs au monde la religion domine et détermine la vie d’une femme autant que l’hindouisme en Inde ».

Les exemples ne manquent pas ; La naissance d’une fille au sein d’une famille hindoue par exemple, est vécue comme un échec. Parce que seul l’homme est destiné à étudier, seul lui peut s’investir dans la vie religieuse et atteindre le salut divin. Pour cette raison, beaucoup de femmes avortent lorsqu’elles découvrent qu’elles sont enceintes d’une fille.

Autre exemple : le sort des femmes devenues veuves. « Elles sont souvent victimes de crimes sociaux, violées et punies. L’hindouisme propose une solution dont l’horreur le dispute à l’animalité : le bûcher ! Dénommée le sati, la crémation d’une veuve, vivante, sur le bûcher de son mari défunt signifie à l’épouse son inutilité. »

Bonne lecture,

Je note le commentaire perfide, haineux, vicieux et islamophobe de l'hindou sous le texte. Si des veuves sont brûlées, c'est parce que des musulmanes les violaient y a 7 siècles parce qu'elles jugeaient que c'était mieux, et aujourd'hui bah on ne stoppe pas les vieilles habtudes... quand les chrétiens sont arrivés (mais là il s'étend beaucoup moins pleutrerie oblige) le sexe est devenu tabou, ou comment rejeter la faute sur autrui.

Je les supporte pas quand ils nient en bloc et font preuve d'autant de mauvaise foi. Ils ont beaucoup de chance que bollywood et la mode du yoga soient venue adoucir leur image. Oui oui... je sais bien qu'ils ne sont pas tous comme ça, encore heureux...

Léger et peu sérieux a la base ils sont issue du même peuple et les pakistanais d'aujourd'hui été les indiens d'hier la différence ici est que chez les Pakistanais L'Islam condamne chez les seconds L’Hindouisme reste muet.

Par contre toi en ce qui concerne L'Islam tu réponds toujours présent, tous le monde peu le constater dans ce site.

Apportes nous les textes hindou référencé et moi j'apporte les texte musulman référencé.

Tu pourra pas, tu le sais, je le sais et nous le savons.

A plus.
Ou comment m'accuser implicitement d'islamophobie.
Pfff
Je ne connaît pas l'Indouistes et je ne fait pas de classement.
Pour moi la plupart des religion son patriarcale et certains en profite pour les déformer et justifier des gestes inqualifiables envers les femmes en les associant à des pratiques tribales.

Toi tu essayé juste de dédouaner ta région ai lieu d'essayer de comprendre les moteurs de ces horreurs

Bonne lecture,
Oui oui...
Les indous sont mechants et les musulmans sont gentil le les si dans cette régions ube partie des horreurs qu'ils font sont les meme quelques soit leur religion

@ismahan75, les infanticides pour dote insuffisante ou les filles assassinées pour éviter de la paye, les femmes defigurées à l'acide, les condamnation au viol pour des 'crimes d'honneur'
au Pakistan pays voisin, que dois je en conclure sur l'Islam ?

tout ça ce sont des traditions tribales et du patriarcat que l'on rencontre partout sur la planete.
Oui oui maintenant c'est tribal evidemment !!C'est toi qui conclut quand cela t'arrange en fait !!
Sinon on connait vos discours pas très tribal quand il s'agissait surtout de stigmatiser l'islam dans les crimes d'honneurs,la soumission de la femme musulmane ,l'excision,et beaucoup d'autres tribaleries pas très catholiques !!

Bonne lecture,

tu parles bien de l'hindouisme, donc, de la religion
voici les différentes religions en inde :
Chacun sait plus ou moins (plutôt moins que plus), que l'hindouisme, la religion dominante en Inde qui concerne environ un milliard de personnes dans le monde,
dont plus de 90% en Inde, présente la particularité unique d'une multitude d'images divines.

Quand un touriste visite, souvent trop vite, un temple hindou, il n'a qu'un regard distrait sur ces statues dont les critères d'esthétique et la symbolique lui échappent. Nous espérons constituer ici un référentiel auquel chacun pourra se reporter avant ou après un voyage en Inde.
Bien entendu, sans pour autant développer des détails qui n'entrent pas dans l'objectif de ce site, nous fournirons quelques clés pour comprendre l'hindouisme.
Mais le but poursuivi ici, est essentiellement de fournir au lecteur une clarification des noms des diverses divinités ainsi que de leur iconographie.
http://ganapati.perso.neuf.fr/dieux/

bonne lecture à toi

mam

Bonne lecture,

Tu penses vraiment que les indiens tuent toutes leurs veuves ?

tu parles bien de l'hindouisme, donc, de la religion
voici les différentes religions en inde :
Chacun sait plus ou moins (plutôt moins que plus), que l'hindouisme, la religion dominante en Inde qui concerne environ un milliard de personnes dans le monde,
dont plus de 90% en Inde, présente la particularité unique d'une multitude d'images divines.

Quand un touriste visite, souvent trop vite, un temple hindou, il n'a qu'un regard distrait sur ces statues dont les critères d'esthétique et la symbolique lui échappent. Nous espérons constituer ici un référentiel auquel chacun pourra se reporter avant ou après un voyage en Inde.
Bien entendu, sans pour autant développer des détails qui n'entrent pas dans l'objectif de ce site, nous fournirons quelques clés pour comprendre l'hindouisme.
Mais le but poursuivi ici, est essentiellement de fournir au lecteur une clarification des noms des diverses divinités ainsi que de leur iconographie.
http://ganapati.perso.neuf.fr/dieux/

bonne lecture à toi

mam

J'ai pris le temps de lire et même de pousser la lecture en puisant dans ta source et pour être très sincère je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n'est L'Hindouisme , mais là vois tu il est question dans L'Hindouisme d'un point de vu dogmatique avec une hiérarchisation généalogique des fausses divinités hindou.

Bon a toi -afin de recadrer le débat- ici il est question du statut de la femme dans L'Hindouisme.

D’après un rapport de l’OCDE de 2004,

Oui oui maintenant c'est tribal evidemment !!C'est toi qui conclut quand cela t'arrange en fait !!
Sinon on connait vos discours pas très tribal quand il s'agissait surtout de stigmatiser l'islam dans les crimes d'honneurs,la soumission de la femme musulmane ,l'excision,et beaucoup d'autres tribaleries pas très catholiques !!
A oui ?

Cité donc les passages dont tu parles.
Toujours facile d'insinuer sans preuve.
Pour ma part je dénonce l'extrémisme pour toute religion.

En quoi cela te gène t'il que te fasse remarquer que les indiens et les pakistanais ai des comportements similaires ?

J'ai pris le temps de lire et même de pousser la lecture en puisant dans ta source et pour être très sincère je ne vois pas le rapport avec le sujet si ce n'est L'Hindouisme , mais là vois tu il est question dans L'Hindouisme d'un point de vu dogmatique avec une hiérarchisation généalogique des fausses divinités hindou.

Bon a toi -afin de recadrer le débat- ici il est question du statut de la femme dans L'Hindouisme.

D’après un rapport de l’OCDE de 2004,

Même dans les pays où les femmes sont excisees ?

@superzembo

Oui,

Dans les ecrits religieux Hindou :

MahabhArata (I, 68, 44-45), dans l'éloge de l'épouse prononcé par Shakuntala, semble bien évoquer l'obligation morale pour une épouse vertueuse de suivre son mari dans la mort :

« Même au moment de sa transmigration, de sa mort, ne faisant qu’un dans l’infortune avec son mari, une épouse qui est fidèle le suit toujours. Une épouse, lorsqu’elle est morte la première, attend son mari dans l’au-delà, et si son mari est mort avant elle, ensuite une femme vertueuse [sati] le suit. »

L'explication brahmanique de ce verset est simple : la femme suit la destinée de son mari, et l'influence ; si le mari se réincarne, la femme se réincarnera aussi, mais, s'il se libère, son épouse le suivra aussi dans la délivrance (Moksha ou Nirvana) ; c'est l'amour (kâma) pour son époux qui est le dharma/devoir premier de la femme, non de rechercher l'ascèse et le contrôle de soi comme c'est le cas pour l'homme.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Sati_(hindouisme)

Dans les faits :

Par Sanal Edamaruku

Traduction de la lettre électronique de Rationalist International, numéro 101, 20 août 2002

Le 6 Août 2002, Kuttu Bai est morte dans les flammes du bûcher funéraire de son mari. C'est arrivé dans le village de Tamoli Patna près de Bhopal dans le Madhya Pradesh. Il y a eu plus d'un millier de témoins oculaires, mais il semble extrêmement difficile d'établir les détails de la mort de Kuttu Bai. Ce dernier cas de sati est entouré d'une conspiration du silence. L'administration locale l'appelle "suicide"

En 1987, le sati de Roop Kanwar âgée de 27 ans devint une affaire nationale. Elle est morte à Deorala, une petite ville du Rajastan entre Delhi et Jaipur, devant des milliers de témoins - mais il n'a jamais été établi si elle avait sauté héroïquement dans le feu ou si elle y avait été jetée par ses gendres. 39 personnes ont été arrêtées et accusées de meurtre après une très importante pression des médias - mais tous ont été rapidement acquittés. Le gouvernement a saboté le procès de façon évidente pour des raisons politiques. Le 13ème jour après la mort, malgré la venue de la Haute Cour sur le site, 300000 personnes ont assisté à une cérémonie religieuse en son honneur. Depuis, malgré les interdictions, le flux de visiteurs sur le site ne s'est jamais interrompu.

http://bf.10orientoccident.free.fr/10veuves.htm

Dernière édition:
A oui ?

Cité donc les passages dont tu parles.
Toujours facile d'insinuer sans preuve.
Pour ma part je dénonce l'extrémisme pour toute religion.

En quoi cela te gène t'il que te fasse remarquer que les indiens et les pakistanais ai des comportements similaires ?

Suffisait de demander :
http://www.bladi.info/threads/conseil-oulemas-indonesien-declare-droit.343422/page-2#post-11344954
A propos de l'excision : où sont les voix des musulmans modérés pour s’élever contre cette barbarie ?
Comme si les chrétiens ne devraient pas se lever contre cette pratique plutôt traditionnelle et tribale!

Une autre connerie islamophobe :
http://www.bladi.info/threads/lislam-oppression-femme.326722/page-14#post-10701683
si reelement il existe un verset qui parle des delai pour le divorce des fillettes impubere
Bien-sûr il n'y a pas de tradition tribal de mariage précoce comme en Inde!

Et encore une autre stupidité islamophobe qui confirme que tu es une girouette : tribalisme et tradition pour les non musulmans et
islam et rien qu'islam pour les musulmans ou "crime d'honneur religieux" comme tu l'appelles!
http://www.bladi.info/threads/lyceenne-marocaine-poignardee-monptellier.245849/page-4#post-7600915
ça l'enerve qu'il y ai un crime d'honneur en discussion par jour en ce moment.
bon il nous sort des fait divers sordide mais on attend les crimes d'honneurs religieux des autre religion.

Dernière édition:
Suffisait de demander :
http://www.bladi.info/threads/conseil-oulemas-indonesien-declare-droit.343422/page-2#post-11344954
A propos de l'excision : où sont les voix des musulmans modérés pour s’élever contre cette barbarie ?
Comme si les chrétiens ne devraient pas se lever contre cette pratique plutôt traditionnel et tribal!

Une autre connerie islamophobe :
http://www.bladi.info/threads/lislam-oppression-femme.326722/page-14#post-10701683
si reelement il existe un verset qui parle des delai pour le divorce des fillettes impubere
Bien-sûr il n'y a pas de tradition tribal de mariage précoce comme en Inde!

Et encore une autre stupidité islamophobe qui confirme que tu es une girouette : tribalisme et tradition pour les non musulmans et
islam et rien qu'islam pour les musulmans ou "crime d'honneur religieux" comme tu l'appelles!
http://www.bladi.info/threads/lyceenne-marocaine-poignardee-monptellier.245849/page-4#post-7600915
ça l'enerve qu'il y ai un crime d'honneur en discussion par jour en ce moment.
bon il nous sort des fait divers sordide mais on attend les crimes d'honneurs religieux des autre religion.

C'est un lâche qui n'assumera pas son islamophobie.

Et avec cela il tente de se faire passer pour un humaniste intègre et objectif.

Good job Ismahan75

Retour