Infidélité de mon mari après 10 ans de mariage

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eloooow
  • Date de début Date de début
Partir ou rester?
Avez vous déjà connu une telle situation ?
Merci pr vos conseils
Il faut parfois avoir du recul, de l'ouverture d'esprit et se poser des questions pertinentes du type : "pourquoi cet homme me trompe"... "pourquoi à T-il besoin de voir ailleurs et de satisfaire ses besoins sexuels, naturels, ailleurs"...
"ne trouve T-il pas tout auprès de sa femme en toute quiétude".
Si un homme ou une femme s'ennuie dans son couple, avec une affection qui fait défaut et des relations sexuels insatisfaisantes, fades et frustrantes.... Il oriente leurs recherches ailleurs.

Dernière édition:
c'est ton avis, mais on ne sait pas comment est leur vie au quotidien

si elle se refuse à lui pour x ou y raisons et pendant une longue durée, ca peut avoir des conséquences. Ca ne justifie pas la bétise mais ca se comprend.

Tu te trompes l'ami.

Les femmes ne sont pas responsables.

D'absolument rien. Le néant. Zip.

Puisque leurs comportements sociaux, que ce soit entre elles ou à l'égard de leur partenaire ou collegues ou tout autre individu ne comporte aucun element succeptible de jouer contre elles.

Elles n'ont pas de defauts! Elles sont parfaites!

C'est l'homme le fautif.

Découvrir l infidélité de son mari après 10ans de mariage.
Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?

Merci pr vos conseils

On ne force pas les gens à nous aimer, faire l'amour ne signifie pas aimer, tromper ne traduit pas forcément un manque de sentiments..
C'est toi que tu dois questionner, peut tu oui ou non accepter ses infidélités ? Peut tu vivre sans lui? Crois tu qu'il vous aime toi et les enfants ? Est il un bon père fiable et sécurisant?
C'est ta vie, à toi de voir ne laisse pas l'égo être ton seul conseillé.

c'est ton avis, mais on ne sait pas comment est leur vie au quotidien
Peu importe à partir du moment que tu t'engage dans une relation tu assume le pire comme le meilleur ça n'aide pas d'aller en plus si la relation n'est pas au beau fixe de voir ailleurs soit ton couple n'en vaut plus la peine soit au contraire le seul hic c'est quel que petit désagrément qui ne met pas forcement ta relation en danger si toutefois tu t'y prend à temps

si elle se refuse à lui pour x ou y raisons et pendant une longue durée, ca peut avoir des conséquences.

absolument le couple risque de se détérioré et c'est là que chacun doit intervenir communiqué et faire que ce problème si fréquent due à un quotidien choc émotionnelle etc... ne devient pas toxique
pourquoi se marié si on ne peut plus compter sur la relation de couple dans ces moments là et sache que beaucoup d'homme son aussi dans cette même situation manque de libido désir due au stresse pression du travail dépression ......

Ca ne justifie pas la bétise mais ca se comprend.

trompé c'est pas une bêtise ne pas assumer c'est faire semblant

On ne force pas les gens à nous aimer, faire l'amour ne signifie pas aimer, tromper ne traduit pas forcément un manque de sentiments..

tu pense ce que tu dit due à une expérience ?

C'est ta vie, à toi de voir ne laisse pas l'égo être ton seul conseillé.

s’est pas elle qui devait se remet en question mais son couple es ce que ça signifie quelque chose encore ??

tu pense ce que tu dit due à une expérience ?

s’est pas elle qui devait se remet en question mais son couple es ce que ça signifie quelque chose encore ??

Le problème s'est déjà posé et il y a eu recidive donc c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire, son compagnon à priori ne changera pas.

Le problème s'est déjà posé et il y a eu recidive donc c'est à elle de voir ce qu'elle veut faire, son compagnon à priori ne changera pas.
non mais là c'est claire....... j'aimerais que tu me répond à la question que j'ai posé

non mais là c'est claire....... j'aimerais que tu me répond à la question que j'ai posé

Je ne comprend pas l'intérêt de ta question c'est pour ça que je l'ai volontairement ignorée.
Tu te doute bien que une personne qui vas te parler va forcément le faire avec son expérience de la vie, son vécu, le vécu de ses proches, ses savoirs acquis etc..donc la pertinence de ta question se trouve ou?

Je ne comprend pas l'intérêt de ta question c'est pour ça que je l'ai volontairement ignorée.
Tu te doute bien que une personne qui vas te parler va forcément le faire avec son expérience de la vie, son vécu, le vécu de ses proches, ses savoirs acquis etc..donc la pertinence de ta question se trouve ou?
comprend le sens des mots exemple faire l'amour c'est pas forcement aimer d’après toi donc qu'elle plaisir on n'en garde ? pareil pour les sentiments .......

comprend le sens des mots exemple faire l'amour c'est pas forcement aimer d’après toi donc qu'elle plaisir on n'en garde ? pareil pour les sentiments .......
Oui faire l'amour ce n'est pas nécessairement aimer, surtout pour l'homme, des fois c'est juste pour le plaisir sexuel je pense pas que ce soit un phénomène récent. De facto un homme peut te tromper et t'aimer et pareil pour la femme, d'autres éléments que les sentiments sont parfois à remettre en question dans un couple.

Oui faire l'amour ce n'est pas aimer, surtout pour l'homme, des fois c'est juste pour le plaisir sexuel

ben pour avoir du plaisir il faut au moins aimer le choix physique de la partenaire pour que l'envie le désir soit au rendez vous

De facto un homme peut te tromper et t'aimer et pareil pour la femme
ça dépend dans quel état d'esprit il se trouve mais en générale les sentiments s'évanouie à force

ben pour avoir du plaisir il faut au moins aimer le choix physique de la partenaire pour que l'envie le désir soit au rendez vous

ça dépend dans quel état d'esprit il se trouve mais en générale les sentiments s'évanouie à force

Aimer sentimentalement j'entendais.

Certains sentiments peuvent se tarir d'autres se raviver, au cas par cas.

Récemment j ai découvert que mon mari était en contact avec une femme avec qui il envisager de passer la nuit à l hôtel. Cette femme était au courant qu il est marié av 2enfants...
Après l avoir confronté av qu il concrétisé cette infidélité.j ai décidé d essayer de pardonner...même si c est très difficile
À peine 2mois plus tard je découvre qu il est à nouveau en contact av de nouvelle femme...
Je ne sais plus comment faire...comment le confronter à nouveau? Partir ou rester?

Merci pr vos conseils

vu que tu as accepté une fois il le recommencera et c'est ce qui s'est passé donc le choix est vite vu...
tout mon courage en tout cas

A quoi bon se marier si c'est pour en arriver la, cet homme est surtout infidèle à lui-même

Je ne suis pas anti-mariage, mais je me dis mieux vaut rester libre et être logique avec soit-même :D

Merci pr vos conseils

intéressant comme pensée , mais compliqué en même temps :D
Oui faire l'amour ce n'est pas nécessairement aimer, surtout pour l'homme, des fois c'est juste pour le plaisir sexuel je pense pas que ce soit un phénomène récent. De facto un homme peut te tromper et t'aimer et pareil pour la femme, d'autres éléments que les sentiments sont parfois à remettre en question dans un couple.

Merci pr vos conseils

Si tu penses d'avoir une certitude au sujet de ton mari avec des preuves accablantes, la confiance étant rompue le mariage semble bien remis en question.

Merci pr vos conseils
pfff arrete de raler et laisse le s'éclater
apres tt c avec toi qu'il dort les autres nuits de l'annee non?!!

nannnnn wallah c pas moi la maitresse en question!!:D
:sournois:

Merci pr vos conseils
tous les hommes trompent leur femme.
Il n'y a que trois catégories d'hommes:

1. ceux qui trompent leur femme et se font attraper
2. ceux qui trompent leur femme et ne se font pas attraper
3. les gays

Lapidation...petits cailloux pour faire durer le plaisir..

Merci pr vos conseils
l'infidélité est
-une mauvaise réponse à une bonne question. Le problème est relatif au couple, mais également à soi-même. Parce que l'on a parfois en une sorte de vide existentiel, d'état de manque, de besoin d'être aimé.
-en effet une manière de prouver à l'autre qu'on l'aime. Bien qu'en réalité, dans l'amour, il n'y a pas de telles preuves à donner : on est fidèle parce qu'on aime ! Je considère également que la fidélité n'est pas une question de moralité mais de respect de soi et de l'autre.

Oui tu as raison, s'il veut utiliser son "zguege " comme tu le dis si bien, il n'a qu'à pas se marier, il y a de nombreuses femmes sans mari , ni homme qui n'attendent que ça :)

J'ai fais ce choix pertinent , au moins je ne suis pas en contradiction avec moi . J'évite les femmes mariées , y a beaucoup de femmes seuls dans le besoin et qui me remercient beaucoup, au moins elles ne vont pas voir es hommes mariés grâce à moi, et puis préservatif obligé comme ça pas d’accident de parcours :D

NB: les critiques sont acceptées PV seulement merci lol
Les femmes qui vont voir des hommes mariees je pensent pas que cest par choix.

Ca tombe dessus cest comme ça

Ba voila si il va voir ailleurs cest quil est pas heureux...et toi tu ne lest pas non plus...
Donc voila il faut mettre fin a ce truc ...ou alors accepter quil aille voir ailleurs..
Jai jamais eu ce probleme di fidelité...mais jai jamais compris pour moi ca parait simple...
Surement parceque jai jamais vecu

Ya certains mecs qui ne regardent pas ailleurs....mais yen a beaucoup qui matent les femmes alors quils sont marrié...
Et je me suis toujours demandé estceque un mec qui mate ca veut forcement dire quil peut tromper...genre tu vas lui proposer un truc il va accepter direct?? Rassurez moi non?

Retour