A
AncienMembre
Non connecté
Moi jai appris que dans les couples ya des sacrés cas...des sacres situations specizles etc etc
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Après ca dépend moi je vois pas de loin à partir 20 mètre mal distingué les visage je te garantir à parfois ca fait ***** alors la base tu regarde pour voir si ces elle ou pas et la femme crois tu la regarde comme un pervers et ce n es pas le casJuste par respect detre accompagner ils devraient eviter....ensuite quand ils sont seul ils font cequils veulent de leurs yeux jmen balance
Les femme ces très discretJe sais pas....chaque couple est different ...peuttre elle aussi regarde les hommes
Ah oui ...mais bonAprès ca dépend moi je vois pas de loin à partir 20 mètre mal distingué les visage je te garantir à parfois ca fait ***** alors la base tu regarde pour voir si ces elle ou pas et la femme crois tu la regarde comme un pervers et ce n es pas le cas
Oui ces rare mon cas lolAh oui ...mais bon
Ba wé genre moi je suis chelou ....un mec ne va pas du tout etre mon type...et puis dun coup je vois quil a les bras costad ...et ca va me plaire...nan mais completement a coté de la plaque...genre je regarde les bras des hommes ...mdrrrrLes femme ces très discret
A mdrr t aime les baraques mdr oui très a côté mêmeBa wé genre moi je suis chelou ....un mec ne va pas du tout etre mon type...et puis dun coup je vois quil a les bras costad ...et ca va me plaire...nan mais completement a coté de la plaque...genre je regarde les bras des hommes ...mdrrrr
Nan du tout pas forcement baraqueA mdrr t aime les baraques mdr oui très a côté même
La veriter ce qui me plaît chelou les cheveuxEt toi @purarabica cest quoi de chelou qui te plais?
Ba oui chacun son truc....la femme est pas feminine sans cheveux ...cest un atout tres femininLa veriter ce qui me plaît chelou les cheveux
En vrai les cheveux en mode fer a lisser je déteste ca mdrrrBa oui chacun son truc....la femme est pas feminine sans cheveux ...cest un atout tres feminin
Ces comme un mec te dis ce qui me plaît chez ton ces ton boul tu va prendre commentSerieux tu rencontres un mec....tu lui dis que ce qui te plaits chez lui cest ses bras?
Jai deja eu...ba je vais pas avec que pour ça...Ces comme un mec te dis ce qui me plaît chez ton ces ton boul tu va prendre comment
Oui c est un ensemble ces sur les femme sont loin physique que les hommeJai deja eu...ba je vais pas avec que pour ça...
Cest un feeling aussi ..
Lol oui je vois ou tu veux allez lolApres tu peux pas faire autrement si tes yeux aiment regarder cette partie ba forcement tu as envie de toucher etc ..
Genre moi les bras et tout..biensur cest qun debut pour allez ailleurs...mais je commencerais par ça
Lol chacun bon.delire MdrrrCa fait pas un peu zinzin une femme qui embrasse tes bras .etc...ba si quand meme ...comme preliminaire mdrrr...grosse timbree