Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment réagiriez vous si vous apreniez que l'homme avec qui vous comptez vous marier vous trompe car il n'a aucune relation intime avec vous pour le moment ?
MDR
NEXT direct !!
comment réagiriez vous si vous apreniez que l'homme avec qui vous comptez vous marier vous trompe car il n'a aucune relation intime avec vous pour le moment ?
Je lui dirais d'aller épouser celle avec qui il partage ses moments intimes ...non mais ...il est fou![]()
Bin je le lache direct. Sa m'est déja arrivé j'ai pardonné une fois il a recommencé. Faut jamais pardonner un mec sa change pas tot ou tard il recommencera. Au début c'est parce qu'il a pas de relation intime avec nous, et après se sera quoi? parce qu'on était enceinte et après? trop vieille ? mdr
mais non, si je te demande la permission c'est autre chose :langue:
![]()
mais c'est juste pour tirer un coup, il va voir aux bois ou à pigalle loool![]()
je trouve ça tout à fait normal !![]()
yak il respecte ton choix de rester vierge jusqu'au mariage, respecte le sien aussi![]()
Je m'en fou ! il va se fourrer le biscuit avec une prostitué à vie alors :fo u:
Alors la sa craint! Ce que tu dis, tu m'as fait rire.
Imagine toi un instant que tu ne veuille pas avoir de rapport physique avnt le mariage car religieusement interdit et que celle qui va devenir ta femme elle en veut des contacts...
Elle respecte ton choix mais va faire plein de truc censé ce faire uniquement avec son mari (donc toi) tu respecterais son choix toi aussi ?
mdrrrrrrrrrrrrr 7chouma 3lik loool
voilà par exemple, j'entretiens une relation sérieuse avec une fille, le problème c'est que cette fille ne veut pas se marier pas avant 2 ou 3 ans, je suis très amoureux d'elle, et elle ne jure que par mido : D
je viens et je lui demande la permission de me laisser fourrer mon biscotte avec une prostituée... tu crois qu'elle va refuser ou rien qu'en m'entendant lui proposer une chose pareille, elle me larguera ?![]()
Non seulement elle te largue mais tu vas recevoir une belle tartine à la tronche![]()
je serai pour s'il y a des prostitués homme
mais malheureusement elle en trouveras pas![]()
Hé bien, ta réponse me choque si tu ne mens pas la. Un autre l'aura touché avant toi, sera passé avant toi... Juste à y penser c'est bouuuh.
Pas forcément un homme qui ce vend tu sais, tu peux trouver autre que payer...
mdrrrrrrrrrrrr
et ben il faut donc le faire en cachette pour qu'elle ne le sache pas![]()
Non mais c'est dégueulasse et hypocrite, "je t'aime mais tu veux pas que je t'abime alors laisse moi aller voir ailleurs "!!!!
C'est du chantage affectif...et de la tromperie avec la complice de sa fiancé...double péché en prime: tu trompes ta fiancée et tu forniques ...:ee k:
nariiiiiiiii pour une fois que je suis d'accord avec toi : eek:
![]()
Je te rectifies...Tu es toujours d'accord avec moi :co ol:
sérieusement, si elle s'est faite touchée avant que je la connaisse, ça ne regarde que sa propre personne et conscience !
moi j'ai toujours fait en sorte d'oublier le passé et de commencer une histoire par le début en écrivant sur une page blanche et vierge :langue:
après, c'est certainement dégueulasse, si elle le fait alors que nous sommes ensemble, et je pense qu'elle ressentira la même chose si je le fais !
voilà![]()
Oui la on parlait pas du passé, on disait bein que vous êtes ensemble... toit tu as dit que c normal si l un des deux va voir ailleurs juste pour... si l'autre veut s'abstenir hé hé, tu te contredis jeune homme
Avec toi on est jamais d'accord![]()
je vous taquinais au début :langue:
bien sûr qu'il faut respecter son engagement à tout prix, et jamais succomber à la tentation![]()
je le remercierais de l'avoir fait avant le mariage.....ça évite bien des démarches !
sois zen et aies le sens du pardon :langue:
si Dieu pardonne à ses créatures, pourquoi une créature ne pardonnerait pas à ses semblables ?
je lui pardonnerais.........bien évidemment.......et lui souhaiterais même une très bonne continuation !
...et toujours Zen ; )
je lui pardonnerais.........bien évidemment.......et lui souhaiterais même une très bonne continuation !
...et toujours Zen![]()