INFLATION : 1 FRANÇAIS SUR 3 VIT AVEC 100 EUROS À PARTIR DU 10 DU MOIS, SELON UNE ÉTUDE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fripon1
  • Date de début Date de début
A ce sujte voyez le lien et la il s'agit bien des choix et lois du gouvernement actuel Macron
Je poste le lien suivant:

Et il s'agit bien entendu d'une position européenne adoptée par notre gouvernement,par le duo Brigitte -Emanuel M:

Toujours à accuser les autres en bon facho que tu es avec tes procès staliniens et tes allégations foireuses destinées à me vouer à la vindicte populaire.

Question hypocrisie et mauvaise foi, tu es sur le podium.

Et il s'agit bien entendu d'une position européenne adoptée par notre gouvernement,par le duo Brigitte -Emanuel M:

A la.soyrce de ces choix il ya bien entendu certainement des grandes fortunes .
Sinon les présidents s'ils n'étaient pas faibles ou corrompus ou par les riches respecteraient aux valeurs morales de leurs peuple.au moins des parents

Toujours à accuser les autres en bon facho que tu es avec tes procès staliniens et tes allégations foireuses destinées à me vouer à la vindicte populaire.

Question hypocrisie et mauvaise foi, tu es sur le podium.
Dans un sujet sur l'inflation la seule chose que tu relèves c'est une dénoncition de la pédocriminalité, c'est fort suspect. Vu ton soutien au mouvement lgbt je sais à quoi m'en tenir avec toi petit gauchiste.

Dans un sujet sur l'inflation la seule chose que tu relèves c'est une dénoncition de la pédocriminalité, c'est fort suspect. Vu ton soutien au mouvement lgbt je sais à quoi m'en tenir avec toi petit gauchiste.
Tiens, encore un petit onc qui se prend pour le fils du juge Burgaud et de Karl Zéro et qui se croit, encore, investi d'une mission divine, agissant ad Majorem Dei Gloriam, tel le Grand Inquisiteur de Tolède décrit par le grand Fédor dans les frères Karamazov.

C'est de la Comedia del arte, ni plus ni moins.

Par contre, ton fascisme haineux, lui, n'est pas du grand guignol. Il est pathologique.

C'est un gauchiste ton bonhomme comme les jack lang, cohn bendit
Cohn Bendit le pote de votre pote Macron?

emmanuel-macron-sera-a-cannes-dans-un-documentaire-de-daniel-cohn-bendit.jpg

Mazzenef égérie de l'extéme droite c'est un gauchiste ! Attention Frippon la canicule acélére le déclin cognitif et quand on est à l’extrême droite on part déjà de très bas :

la seule chose que tu relèves c'est une dénoncition de la pédocriminalité, c'est fort suspect. Vu ton soutien au mouvement lgbt je sais à quoi m'en tenir avec toi petit gauchiste.

Tu associe LGBT , c'est à dire l’homosexualité avec la pédophilie ? Je croyait que l'homophobie c'était du passé au RN . La dédiabolisation est une très fine couche de verni en surface , dessous toujours la même m....

Tu renies Florian Philippot ?

C'est certainement que l'inflation obsede tous les forums et toute l'europe.
en attendant le mouvement lgbtqueer progresse tranquillement.
Et eux ne se préoccupent que de leur idéologie
Et Ils finiront par mettre en camisole et adesenfanter toutes ceux et celles qui veulent préserver les valeurs éducatives pour leur propres enfants .c'est a peu pres ce que presage les nouveaux principes de la république et les lois aussi

Tu associe LGBT , c'est à dire l’homosexualité avec la pédophilie ? Je croyait que l'homophobie c'était du passé au RN . La dédiabolisation est une très fine couche de verni en surface , dessous toujours la même m....

En fait l'homosexualité est distincte .
Mais beaucoup d'autres se joignent au collectif lgbt.
dont les queer wokistes et des mouvement antiraciste.
Chacun sappui sur le collectif pour promouvoir da cause.et du coup il ya d'affreux pedocriminels dans le coup.
Je ne soutiendrai pas à ce mouvement pour cette seule raison.
Et l'inflation et notre misere matérielle ne me fait pas oublier les vrai causes .la sante et l'avenir de nos gosses. Car ce sont souvent les meles" malades sans scrupules" qui manigancent la pauvrete et la famine et d'autres types de cruauté ,d'abus..a l'international.

34, on ne sait jamais, ça devrait être l'Hérault.

Sur Sète et Montpellier, avec une petite recherche sur le Net.
En plus on peut cumuler restau du coeur et secours populaire prevoir 5 à 10euros pour remplir un kaba avec leur epicerie solidaire limitée,mais indispensable en complément des produits donnés
Car les produits donnés sont extrêmement peu variés.ce sont toujurs les éléments en conserves. Ces associations souffrent eux même de l'inflation.

En fait l'homosexualité est distincte .
Mais beaucoup d'autres se joignent au collectif lgbt.
dont les queer wokistes et des mouvement antiraciste.
Chacun sappui sur le collectif pour promouvoir da cause.et du coup il ya d'affreux pedocriminels dans le coup.
Je ne soutiendrai pas à ce mouvement pour cette seule raison.
Et l'inflation et notre misere matérielle ne me fait pas oublier les vrai causes .la sante et l'avenir de nos gosses. Car ce sont souvent les meles" malades sans scrupules" qui manigancent la pauvrete et la famine et d'autres types de cruauté ,d'abus..a l'international.
Je ne connaissais pas ce florian philippot mais je suis allée voir. Ses positions me semblent plus proches de la raison que certains autres.
Mais il a renince à sa candidature .peut être à til reçu des menaces..ça ne m'étonnerait pas puisqu'il était antivaxe et que cela dérangeait de gros portefeuilles..
Dommage!.

Je ne connaissais pas ce florian philippot mais je suis allée voir. Ses positions me semblent plus proches de la raison que certains autres.
Mais il a renince à sa candidature .peut être à til reçu des menaces..ça ne m'étonnerait pas puisqu'il était antivaxe et que cela dérangeait de gros portefeuilles..
Dommage!.
Enfin il a apprécié Marine le Pen pendant 6ans quand même .ce n'est peut être pas la pire mais franchement c'est moins d'être la meilleure.
Moi celui que j'aurais aimé voir president ct bien avant mais ne s'est même pas présenté à cause d'une enquête. DSK. Parce que l'économie de la France se porterait certainement mieux avec lui.

Oui à ta première question et je vais travailler sur les réseaux sociaux à ce que les musulmans qui votent lfi découvrent le vrai visage des gauchistes, car eux ne supportent pas le lgbtisme que vous tenter de cacher pour vous accaperer leurs voix.
Vous coulerez avec vos gauchisme puant et destructeur 😂

Tiens, encore un petit onc qui se prend pour le fils du juge Burgaud et de Karl Zéro et qui se croit, encore, investi d'une mission divine, agissant ad Majorem Dei Gloriam, tel le Grand Inquisiteur de Tolède décrit par le grand Fédor dans les frères Karamazov.

C'est de la Comedia del arte, ni plus ni moins.

Par contre, ton fascisme haineux, lui, n'est pas du grand guignol. Il est pathologique.
Je t'ai jamais lu dénoncer la pédocriminalité mais tourner en dérision ceux qui dénoncent, tu es fiché pédo pour moi que ça te plaise ou non.

Cohn Bendit le pote de votre pote Macron?

Regarde la pièce jointe 364509

Mazzenef égérie de l'extéme droite c'est un gauchiste ! Attention Frippon la canicule acélére le déclin cognitif et quand on est à l’extrême droite on part déjà de très bas :

Tous sont vos amis gauchistes, Macron le lgbt vient de la gauche, du PS comme cohn bendit. Ça va être dur de changer ces faits.

Je t'ai jamais lu dénoncer la pédocriminalité mais tourner en dérision ceux qui dénoncent, tu es fiché pédo pour moi que ça te plaise ou non.
C'est bien ce que je me disais aussi : procès d'intention stalinien avec calomnie à l'appui. Ca ne m'étonne vraiment pas d'un facho d'extrême droite comme toi. Tu es ridicule et pitoyable, comme à ton habitude.

C'est bien ce que je me disais aussi : procès d'intention stalinien avec calomnie à l'appui. Ca ne m'étonne vraiment pas d'un facho d'extrême droite comme toi. Tu es ridicule et pitoyable, comme à ton habitude.
Dans un sujet aussi fondamental que la lutte contre la pédocriminalité on est soit pour soit contre et toi t'es fiché pour, pour toutes tes interventions qui tournent en dérision les dénonceurs. Quel intérêt tu trouves à te moquer de ceux qui dénoncent ces horreurs à moins d'en être un, explique toi, pourquoi tu te moques de ceux qui luttent contre la pédocriminalité?

Tourner en dérision ceux qui dénoncent la pedocriminalite, je trouve que c'est le pire.cest à dire désamorcer la défense primordiale des victimes !

Le probléme ce n'est pas de "tourner en dérision ceux qui dénoncent la pédocriminalité" mais ceux qui instrumentalisent la dénonciation de pédocriminalité à des fins de propagande politique et de manipulation .
Sur FB j'ai des amis qui très sincèrement dénoncent la pédocriminalité ,ils voient des réseaux internationaux où serait impliqués les politiques le showbisness.. les élites corrompues, dans un tous pourri tous coupable ... Cela prend des proportions considérables avec des histoires de pédo satanistes aux plus hauts sommets de l'état qui fabriquent un élixir de jouvence en prélevant une hormone dans le sang d'enfants qui auraient été violé au préalable ... Et derriére ces récits il y a souvent l'extréme droite avec un agenda politique...
La pédo criminalité est une effroyable réalité , mais la récupération politique empéche les vrais associations , les vrais autorités de faire leur travail de lutte et de protection de l'enfance.
La pédophilie est un sujet trés grave , qui touche de nombreuses personnes ...dans 80% des cas c'est un proche ou un parent qui est l'agresseur! Les conséquences sont très destructrices pour les victimes ! j'en connais pas mal autuor de moi et du coup j'imagine que tous le monde en connais...Même parfois parmi ses proches !
C'est pourquoi c'est particulièrement dégueulasse d'utiliser ce sujet pour ses petites affaires perso ...

Dans un sujet aussi fondamental que la lutte contre la pédocriminalité on est soit pour soit contre et toi t'es fiché pour, pour toutes tes interventions qui tournent en dérision les dénonceurs. Quel intérêt tu trouves à te moquer de ceux qui dénoncent ces horreurs à moins d'en être un, explique toi, pourquoi tu te moques de ceux qui luttent contre la pédocriminalité?
@Personne2 a parfaitement répondu, car tu te sers de cette pseudo dénonciation pour régler des comptes avec certains bords politique et certaines catégories de personnes. Si tu voulais vraiment dénoncer la pédocriminalité, tu parlerais plutôt des familles et familles élargies où elle se fait en grande majorité. Mais, bien sûr, dénoncer cette pédocriminalité là, ce n'est pas assez spectaculaire et ça ne te permettrai pas de régler tes petits comptes perso de façon perfide et malsaine comme tu le fais.

Si tu voulais vraiment dénoncer la pédocriminalité, tu parlerais plutôt des familles et familles élargies où elle se fait en grande majorité.
L'argument favoris des pédophiles : ça se passe surtout dans les familles... Mais bien sur jusqu'à ce qu'on découvre des affaire Epstein, en plus on explique pas que des centaines de milliers d'enfants disparaîssent chaque année rien qu'en France.

Tu as tout du profil du pédo type.

L'argument favoris des pédophiles : ça se passe surtout dans les familles... Mais bien sur jusqu'à ce qu'on découvre des affaire Epstein, en plus on explique pas que des centaines de milliers d'enfants disparaîssent chaque année rien qu'en France.

Tu as tout du profil du pédo type.
Tiens après avoir endossé la cape du Grand Juge et Inquisiteur Burgaud, te voilà promu Profiler.

Alors, avec ton expérience, explique-nous quel serait donc "le profil du pédo type" (sic) afin d'en faire profiter les parents de ce forum pour qu'ils puissent reconnaitre ce gente de triste sire.

"Selon le 116 000, sur les 43 870 disparitions de mineurs en France, en 2021 (derniers chiffres connus), 42 151 sont des fugues ayant différentes origines."

On est un peu loin de "tes centaines de milliers". Tu commences vraiment très mal ta carrière de "profiler". Ca va être dur de postuler chez
Karl 0, notre futur Pulitzer.

En termes de hausse des prix alimentaires, l'Estonie est entrée dans le top dix des pays au monde, suivie par la Pologne

Il est intéressant de noter que ces pays ont dépassé l’Ukraine en termes de croissance des prix, qu’ils soutiennent eux-mêmes, car nous considérons que cela se fait au détriment de leurs intérêts nationaux.

Inflation alimentaire :

🇻🇪 Vénézuela : 403%
🇱🇧 Liban : 278%
🇦🇷 Argentine : 116%
🇪🇬 Egypte : 68,4%
🇹🇷 Turquie : 60,72%
🇵🇰Pakistan : 39,52%
🇮🇷 Iran : 37,1%
🇳🇬 Nigéria : 26,98%
🇭🇺 Hongrie : 22%
🇪🇪 Estonie : 16,4%
🇵🇱 Pologne : 15,6%
🇬🇧 Royaume-Uni : 14,8%
🇧🇪 Belgique : 13,86%
🇺🇦Ukraine : 13,3%
🇫🇷France : 12,7% <<< chiffre officiel, mais n'est il pas "truqué" comme celui du chômage ??
🇪🇺Union européenne : 12,46%
🇮🇳 Inde : 11,51%
🇳🇱 Pays-Bas : 11,5%
🇨🇱 Chili : 11,04%
🇩🇪 Allemagne : 10,9%
🇮🇹 Italie : 10,9%
🇪🇸 Espagne : 10,84%
🇸🇪 Suède : 10,53%
🇦🇹 Autriche : 10,5%
🇿🇦 Afrique du Sud : 9,9%
🇧🇩 Bangladesh : 9,76%
🇨🇿 Tchéquie : 9,5%
🇳🇴 Norvège : 8,86%
🇮🇪 Irlande : 8,8%
🇯🇵 Japon : 8,8%
🇫🇮Finlande : 8,2%
🇨🇦Canada : 7,8%
🇦🇺 Australie : 7,5%
🇲🇽 Mexique : 7,31%
🇩🇰 Danemark : 6,6%
🇵🇭Philippines : 6,3%
🇸🇬 Singapour : 5,3%
🇨🇭 Suisse : 5,3%
🇺🇸 États-Unis : 4,9%
🇦🇪 EAU : 3,86%
🇻🇳Vietnam : 3,79%
🇰🇷 Corée du Sud : 3,39%
🇵🇦 Panama : 2,29%
🇷🇺 Russie : 2,23%
🇧🇷 Brésil : 2,2%
🇭🇰 Hong Kong : 2,1%
🇮🇩 Indonésie : 1,9%
🇶🇦 Qatar : 1,54%
🇱🇷 Libéria : 1,38%
🇸🇦 Arabie Saoudite : 1,37%
🇨🇳 Chine : -1,7%
🇦🇲 Arménie : -3,9%
🇦🇫 Afghanistan : -11,2%
🇸🇸 Soudan du Sud : -11,4%

12% d inflation le chiffre officiel ?

Ils ont mis des tondeuses a gazon dans le panier de course ?

Sérieux qui peut les croire ?????

Des produits ont doublé , voire triplé !
Et encore , on attend l hiver pour voir comment on va se chauffer ...

En termes de hausse des prix alimentaires, l'Estonie est entrée dans le top dix des pays au monde, suivie par la Pologne

Il est intéressant de noter que ces pays ont dépassé l’Ukraine en termes de croissance des prix, qu’ils soutiennent eux-mêmes, car nous considérons que cela se fait au détriment de leurs intérêts nationaux.

Inflation alimentaire :

🇻🇪 Vénézuela : 403%
🇱🇧 Liban : 278%
🇦🇷 Argentine : 116%
🇪🇬 Egypte : 68,4%
🇹🇷 Turquie : 60,72%
🇵🇰Pakistan : 39,52%
🇮🇷 Iran : 37,1%
🇳🇬 Nigéria : 26,98%
🇭🇺 Hongrie : 22%
🇪🇪 Estonie : 16,4%
🇵🇱 Pologne : 15,6%
🇬🇧 Royaume-Uni : 14,8%
🇧🇪 Belgique : 13,86%
🇺🇦Ukraine : 13,3%
🇫🇷France : 12,7% <<< chiffre officiel, mais n'est il pas "truqué" comme celui du chômage ??
🇪🇺Union européenne : 12,46%
🇮🇳 Inde : 11,51%
🇳🇱 Pays-Bas : 11,5%
🇨🇱 Chili : 11,04%
🇩🇪 Allemagne : 10,9%
🇮🇹 Italie : 10,9%
🇪🇸 Espagne : 10,84%
🇸🇪 Suède : 10,53%
🇦🇹 Autriche : 10,5%
🇿🇦 Afrique du Sud : 9,9%
🇧🇩 Bangladesh : 9,76%
🇨🇿 Tchéquie : 9,5%
🇳🇴 Norvège : 8,86%
🇮🇪 Irlande : 8,8%
🇯🇵 Japon : 8,8%
🇫🇮Finlande : 8,2%
🇨🇦Canada : 7,8%
🇦🇺 Australie : 7,5%
🇲🇽 Mexique : 7,31%
🇩🇰 Danemark : 6,6%
🇵🇭Philippines : 6,3%
🇸🇬 Singapour : 5,3%
🇨🇭 Suisse : 5,3%
🇺🇸 États-Unis : 4,9%
🇦🇪 EAU : 3,86%
🇻🇳Vietnam : 3,79%
🇰🇷 Corée du Sud : 3,39%
🇵🇦 Panama : 2,29%
🇷🇺 Russie : 2,23%
🇧🇷 Brésil : 2,2%
🇭🇰 Hong Kong : 2,1%
🇮🇩 Indonésie : 1,9%
🇶🇦 Qatar : 1,54%
🇱🇷 Libéria : 1,38%
🇸🇦 Arabie Saoudite : 1,37%
🇨🇳 Chine : -1,7%
🇦🇲 Arménie : -3,9%
🇦🇫 Afghanistan : -11,2%
🇸🇸 Soudan du Sud : -11,4%

Il faudrait mettre les hausses de salaires en face de chaque pays !
Certains pays ont un inflation supérieur à la France , mais les salaires ont suivis!
L'inflation c'est un probléme pour les rentiers et les épargnants pas pour les producteurs de richesse quand les revenus suivent !
L'inflation c'est un moyen d'éliminer de la dette ...

Le guerre en Ukraine n' a fait qu’accélérer un mouvement de hausse qui a débuté avant ...avec le covid , mais aussi le dérèglement climatique qui ont entraînés des hausses de coup de production .
Il y a aussi des oportunistes qui en profitent pour se gaver

L’inflation remonte, la crise du niveau de vie continue​

Romaric Godin

31 août 2023

La hausse des prix a de nouveau accéléré en août, sous la pression des tarifs de l’énergie. Ce rebond vient encore réduire le niveau de vie des Français alors que les salaires peinent à suivre et que les profits grimpent. Pendant ce temps, le gouvernement s’agite, mais n’agit pas.

Retour