info gélatine , on nous ment !

Petite_Mina

Inclassable
j'ai pas le souvenir de te connaitre moi : D ca c pas bon justement :e ek:

ps : j'aime pas les surprises

il s'est trompé de pseudo.. mdrrrrrrrrrrrr... alors qui est il dans une autre vie bladinautique :D


bon restons dans le sujet, appelons au boycott des compagnies qui nous mentent.. la gélatine de porc c'est tabou, on en viendra tous à bout :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
UNE vraie maman!
un peu psycopathe mais avec internet on sait jamais


Les apparences nous mentent.. et je suis sure que beaucoup de mamans feraient ça, et controleraient meme l'alimentation du prétendant pour etre sure qu'il mange pas de gélatine de porc (psychopathe peut etre, mais pas de HS de ma part en tout cas :cool: )
 
non, je suis pas comme ça, je suis sa maman.. donc j'attends ton cv, tes diplomes, ta photo, ton casier judiciaire, ton contrat de travail, tes six derniers relevés bancaires, tes fiches de paie.. et une bio sur ton passé amoureux.. tu l'as pris pour qui.. elle mérite la creme de la crème.. et Foxxy déjà ça joue en ta défaveur garçon..D

J'ai pas dit le contraire :D


je tenvoi tout ca et tu me dis ce que tu en pense ;)
 
il s'est trompé de pseudo.. mdrrrrrrrrrrrr... alors qui est il dans une autre vie bladinautique :-D


bon restons dans le sujet, appelons au boycott des compagnies qui nous mentent.. la gélatine de porc c'est tabou, on en viendra tous à bout :languee:

aucune idée aux parents de s'occuper de ca :D

t'as une listes des compagnies à boycotter déjà :langue:
 

Petite_Mina

Inclassable
aucune idée aux parents de s'occuper de ca : D

t'as une listes des compagnies à boycotter déjà :lan gue:

mais bien sur, à nous de gérer, ah elle est belle la jeunesse : D

c'est simple je ne mange rien , rappelle toi je ne suis pas une vraie personne .
et non je continuerais a poser des questions c'est dans ma nature

attention, la cohérence est de mise meme pour les fausses personnes.. tu disais tout à l'heure les yaourts à 80% matière grasse c'est meilleur..
Pose des questions, mais avant tout sur toi.. car sam qui lutte contre sam, ça peut faire peur :langue:

ben jlui ai demandé mais il a pas répondu concernant la gélatine :ro lleyes:

tu zappes alors ma fille.. non mais oh :langue:
 
oui, envoie tout ça, mais envoie ça à son père plutot, car ton clin d'oeil ne me plait pas du tout :

et que penses tu de la gélatine de porc dans les produits qu'on nous vend, et sur le fait qu'on nous mente ? :rollees:

il n'y avait aucun sous entendu dans mon clein d'oeil pourtant,je t'assure :eek: :eek:



j'en pense que je veux épouser rose....
 
attention, la cohérence est de mise meme pour les fausses personnes.. tu disais tout à l'heure les yaourts à 80% matière grasse c'est meilleur..
Pose des questions, mais avant tout sur toi.. car sam qui lutte contre sam, ça peut faire peur :langue:


bon tu m'a eu je l'avoue je suis une vraie personne.
et pour le pseudo tu y es presque
 

Petite_Mina

Inclassable
attention, la cohérence est de mise meme pour les fausses personnes.. tu disais tout à l'heure les yaourts à 80% matière grasse c'est meilleur..
Pose des questions, mais avant tout sur toi.. car sam qui lutte contre sam, ça peut faire peur :lang ue:


bon tu m'a eu je l'avoue je suis une vraie personne.
et pour le pseudo tu y es presque

et oui, une vraie maman..attention :cool:

petit hs : nous sommes à la fois notre pire ennemi et notre meilleur ami, c'est surtout ça que ça m'évoque.. se battre contre soi meme est voué à l'echec, il faut faire la paix, se dompter, et s'aimer pour avancer ;)
 
oui, envoie tout ça, mais envoie ça à son père plutot, car ton clin d'oeil ne me plait pas du tout :

et que penses tu de la gélatine de porc dans les produits qu'on nous vend, et sur le fait qu'on nous mente ? :rollyes:
la gelatine de porc: oulala c pas bien :eek:

et le fait qu'on nous mente : mais....c'est pas bien ca aussi !!!! :eeek:
bien déjà tu as peur, c'est un bon signe ça D

mais quel rapport ? je veux une réponse claire, ou tu décales comme vous dites :lngue:

je respecte ses parents surtout...


le rapport c'est que je suis venu dans se post pour une seule et unique raison c'est ROSE et rien d'autre...



:D
 

Petite_Mina

Inclassable
la gelatine de porc: oulala c pas bien :e ek:

et le fait qu'on nous mente : mais....c'est pas bien ca aussi !!!! :eeek:


je respecte ses parents surtout...


le rapport c'est que je suis venu dans se post pour une seule et unique raison c'est ROSE et rien d'autre...



: D
tu t enfonces, à part les c'est pas bien, on veut du concret nous.. et pas du blabla inutile.. allez decale et laisse Rose tranquille :cool:

ce n'est pas vraiment ça et pour info je m'aime de tout mon coeur.

alors tout va bien meme dans le monde ou sam est contre sam ;)
 
mais bien sur, à nous de gérer, ah elle est belle la jeunesse : D



attention, la cohérence est de mise meme pour les fausses personnes.. tu disais tout à l'heure les yaourts à 80% matière grasse c'est meilleur..
Pose des questions, mais avant tout sur toi.. car sam qui lutte contre sam, ça peut faire peur :languee:



tu zappes alors ma fille.. non mais oh :langue:

j'aurai peut être pas d'autre occas :eek:
 

Petite_Mina

Inclassable
c'est tout ce que tu veux savoir de moi?? :langue:


ca va t'es pas compliqué...tu ressembles pas a ta mère!!

sur ces considérations hautement intelligentes, je te rappelle la charte, pas de hs, pas de messages privés, alors attention à toi.. ce post est un post d'une personne estimable, alors change de terrain de jeu, parole de femme compliquée :cool:
 
sur ces considérations hautement intelligentes, je te rappelle la charte, pas de hs, pas de messages privés, alors attention à toi.. ce post est un post d'une personne estimable, alors change de terrain de jeu, parole de femme compliquée :col:

n'est ce pas du hors sujet que tu fais toi avec miss sam sam?? :cool:

ou bien c'est le faite que je m'interresse a rose qui te rende jalouse peut etre ?? :cool:


en tout ca tu n'es pas modo...je parlais a rose et non a toi ,merci qd meme de m'avoir prevenu je ferai attention a moi ne t'inquiete pas...
 

Rasul

Irréversible
Pour revenir au sujet, une liste que je copie colle d'un site.

"voila maintenant une liste des additifs haram. ATTENTION: je fais que recopier une liste que j'ai, a chacun de faire ses recherches pour verifier si effectivement c'est haram ou pas car les savants ne sont pas tous de la meme opinion."

Additifs Haram avec les préfixes « E »
E120 (cochenille(insecte)), E124 rouge cochenille (extrait d'insecte), E140, E141, E160 carotonoïde(pigment animal et vegetal), E236:acide formique (extrait du corps des fourmis) E237:formiate de sodium, E238:formiate de calcium, E252, E334:acide tartrique E335:tartrate de sodium, E336:bitartrate de potassium(creme de tartre trouvé dans le vin), E337:bitartrate de sodium et de potassium, E422:glycerol, E430, E431, E470, E471 (l'E471 peut-être d'origine végétale. Et lorsqu'il est noté "présure microbienne" c'est autorisé car ce n'est pas d'origine animal) , E472(a),E472(b), E472(c), E472(d),
E472(e), E473, E474, E475, E477, E478, E481, E482, E483, E491, E492, E494,

Additifs Haram sans les préfixes « E »
120, 141, 160(A), 161, 252, 300, 301, 422, 430, 431, 433, 435, 436, 441,
470,471, 472(a,e) 473, 474,475,476, 477, 481,
482, 483, 491, 492, 494, 542, 570,572, 631, 635,920.

La Cochenille / E120 : pucerons que les péruviens élèvent sur des cactus, et qui sont broyés pour obtenir un colorant (rouge). Ce colorant est utilisé dans les aliments (charcuterie, confiserie), médicaments (sirops, pilules) et cosmétiques (rouges à lèvres et à joues).

Gélatine : ingrédient très répandu, obtenu en faisant bouillir tendons, os, ligaments. Utilisation : épaississant dans les crèmes desserts, les bonbons, les glaces, les gâteaux, les marshmallows, les yaourts, etc.
 

Petite_Mina

Inclassable
n'est ce pas du hors sujet que tu fais toi avec miss sam sam?? :co ol:

ou bien c'est le faite que je m'interresse a rose qui te rende jalouse peut etre ?? :cool:


en tout ca tu n'es pas modo...je parlais a rose et non a toi ,merci qd meme de m'avoir prevenu je ferai attention a moi ne t'inquiete pas...

ouh la, c'est qu'il montre son vrai visage tout doucement le foxxy :D et surtout il montre son manque d'humour.. des pistes, des pistes...
 
Pour revenir au sujet, une liste que je copie colle d'un site.

"voila maintenant une liste des additifs haram. ATTENTION: je fais que recopier une liste que j'ai, a chacun de faire ses recherches pour verifier si effectivement c'est haram ou pas car les savants ne sont pas tous de la meme opinion."

Additifs Haram avec les préfixes « E »
E120 (cochenille(insecte)), E124 rouge cochenille (extrait d'insecte), E140, E141, E160carotonoïde(pigment animal et vegetal), E236:acide formique (extrait du corps des fourmis) E237:formiate de sodium, E238:formiate de calcium, E252, E334:acide tartrique E335:tartrate de sodium, E336:bitartrate de potassium(creme de tartre trouvé dans le vin), E337:bitartrate de sodium et de potassium, E422:glycerol, E430, E431, E470, E471 (l'E471 peut-être d'origine végétale. Et lorsqu'il est noté "présure microbienne" c'est autorisé car ce n'est pas d'origine animal) , E472(a),E472(b), E472(c), E472(d),
E472(e), E473, E474, E475, E477, E478, E481, E482, E483, E491, E492, E494,

Additifs Haram sans les préfixes « E »
120, 141, 160(A), 161, 252, 300, 301, 422, 430, 431, 433, 435, 436, 441,
470,471, 472(a,e) 473, 474,475,476, 477, 481,
482, 483, 491, 492, 494, 542, 570,572, 631, 635,920.

La Cochenille / E120 : pucerons que les péruviens élèvent sur des cactus, et qui sont broyés pour obtenir un colorant (rouge). Ce colorant est utilisé dans les aliments (charcuterie, confiserie), médicaments (sirops, pilules) et cosmétiques (rouges à lèvres et à joues).

Gélatine : ingrédient très répandu, obtenu en faisant bouillir tendons, os, ligaments. Utilisation : épaississant dans les crèmes desserts, les bonbons, les glaces, les gâteaux, les marshmallows, les yaourts, etc.

enfin un peu de serieux , merci pour ces informations.
 
Haut