info gélatine , on nous ment !

67/15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

sais pas la matière grasse qui est pas bon pour la ligne !

mais la façon de se nourrie !entre les repas ets

exactement, il suffit de ne jamais etre dans l'exces et c'est vrai pour a peu pres tout
 
67/15. C'est Lui qui vous a soumis la terre : parcourez donc ses grandes étendues. Mangez de ce qu'Il vous fournit. Vers Lui est la Résurrection.

sais pas la matière grasse qui est pas bon pour la ligne !

mais la façon de se nourrie !entre les repas ets

oui merci je sais mais bon si y'a moyen d'avoir des produits qui en contiennent moins c mieux je préfère :)
 
Et oui, adieu les lights, les bonbons haribo, les liégeois.. a toi les plaisirs du fait maison, des produits bio, de la lecture des étiquettes et du rejet de cette société qui nous fait bouffer n'importe quoi..:-D


ça va toi ;-)

jmange que du chocolat moi sinon les bonbons y'a un moment que j arrêter :D les étiquettes jles lis déjà :eek:


ca aller jusqu'à cque je vois cette foutu vidéo fallait que jreste ds l'ignorance *****
 

Petite_Mina

Inclassable
humour Mina humour :lang ue:

tu traines trop ici toi faudrait passer de l'autre côté de temps en temps : D

mais jsuis deg on peut plus faire confiance, jvais avoir des doutes à chaque fois ...

humour humour aussi miss Rosie, j'aurai du montrer les dents comme ça arf :D

j'etais absente, et aujourd'hui j'ai repris et voilà que je bascule dans le forum islam.. si c'est une invitation à danser, vas y je te suis..

méfiance, méfiance, on nous ment, on nous manipule, attention à toi :langue:
 
humour humour aussi miss Rosie, j'aurai du montrer les dents comme ça arf :-D

j'etais absente, et aujourd'hui j'ai repris et voilà que je bascule dans le forum islam.. si c'est une invitation à danser, vas y je te suis..

méfiance, méfiance, on nous ment, on nous manipule, attention à toi :languee:

ah ben ds ce forum jprends tout au sérieux moi :D

ouai malheureusement ;)

allons-y
 

Petite_Mina

Inclassable
bah elle prefere les MP :rolle yes:... ca doit etre sans doute plus romantique :eek:

disons, qu'un peu de tact, une approche subtile et raffinée ça a toujours plus de charme et d'attrait... et quand on se doute, là tu peux le faire en public, mais là c'est ce qu'on appelle se prendre une veste pour l'hiver :D
 

Petite_Mina

Inclassable
@ vous trois jveux pas que tout le monde soit au courant, je suis qq'un de discret :rou ge:

déjà tu mange halal pas de gélatine de porc :eek:

l'excuse à deux balles.. discret, tu plaisantes, là tout bladi est au courant, les mp fusent, c'est l'échange d'infos, la machine bladinautique se met en route..:D
 
disons, qu'un peu de tact, une approche subtile et raffinée ça a toujours plus de charme et d'attrait... et quand on se doute, là tu peux le faire en public, mais là c'est ce qu'on appelle se prendre une veste pour l'hiver D

aide moi au moins...dis lui d'accepter tt simplement :fou:

@ vous trois jveux pas que tout le monde soit au courant, je suis qq'un de discret :roug:

déjà tu mange halal pas de gélatine de porc :ek:

bah ca fait un ptit moment qu'on se connait...jvoulas juste te surprendre...je croyais que ca allait te plaire mais c'est raté :rolleyes:
 

Petite_Mina

Inclassable
aide moi au moins...dis lui d'accepter tt simplement :f ou:



bah ca fait un ptit moment qu'on se connait...jvoulas juste te surprendre...je croyais que ca allait te plaire mais c'est raté :rolleyes:

non, je suis pas comme ça, je suis sa maman.. donc j'attends ton cv, tes diplomes, ta photo, ton casier judiciaire, ton contrat de travail, tes six derniers relevés bancaires, tes fiches de paie.. et une bio sur ton passé amoureux.. tu l'as pris pour qui.. elle mérite la creme de la crème.. et Foxxy déjà ça joue en ta défaveur garçon..:D
 
aide moi au moins...dis lui d'accepter tt simplement :fouu:



bah ca fait un ptit moment qu'on se connait...jvoulas juste te surprendre...je croyais que ca allait te plaire mais c'est raté :rolleyees:

j'ai pas le souvenir de te connaitre moi :D ca c pas bon justement :eek:

ps : j'aime pas les surprises
 
non, je suis pas comme ça, je suis sa maman.. donc j'attends ton cv, tes diplomes, ta photo, ton casier judiciaire, ton contrat de travail, tes six derniers relevés bancaires, tes fiches de paie.. et une bio sur ton passé amoureux.. tu l'as pris pour qui.. elle mérite la creme de la crème.. et Foxxy déjà ça joue en ta défaveur garçon..:D

UNE vraie maman!
un peu psycopathe mais avec internet on sait jamais
 
Haut