Inna lillahi wa inna ilayhi rajioun

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
et tu es triste parce qu'il n'a pas eu la chance de gouter à la polygamie ou tu es triste parce qu'il est mort ??

Polygamie!!!! non, c'est pas à koz de cela.
Seulement qu'il soit parti à la veille d'un évènement heureux, en laissant cette douce créature dans la salle d'attente.
 

salman75

Oriental for ever
Je vois!! mais la mort elle même est invisible!! c'est peut être l'Ange de la mort que tu vois et d'autres anges, et sans oublier les créatures dans la tombe.

Ce qui t'effraye peut être c'est la façon de mourir, soit écraser, soit brulé, par noyade, enfin...

On vit dans une société qui a taboutiser la mort tout simplement, on essaye de cacher la réalité de la mort aux gens, je trouve cela scandaleux..

Moi les causes ne m'effraye pas, Allah swt a voulut ainsi, moi c'est plus si je vais aller au paradis ou en enfer qui m'effraye..

Sincèrement, je préfère mourir lors d'une guerre que de mourir dans la vie de tout les jours, cas tu es déjà préparer psychologiquement à la mort..

C'est un honneur de mourir lors d'une bataille pour ta cause..
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
On vit dans une société qui a taboutiser la mort tout simplement, on essaye de cacher la réalité de la mort aux gens, je trouve cela scandaleux..

Moi les causes ne m'effraye pas, Allah swt a voulut ainsi, moi c'est plus si je vais aller au paradis ou en enfer qui m'effraye..

Sincèrement, je préfère mourir lors d'une guerre que de mourir dans la vie de tout les jours, cas tu es déjà préparer psychologiquement à la mort..

C'est un honneur de mourir lors d'une bataille pour ta cause..

ouais, vive l'esprit Moudjahidine!!!!
 
On vit dans une société qui a taboutiser la mort tout simplement, on essaye de cacher la réalité de la mort aux gens, je trouve cela scandaleux..

Moi les causes ne m'effraye pas, Allah swt a voulut ainsi, moi c'est plus si je vais aller au paradis ou en enfer qui m'effraye..

Sincèrement, je préfère mourir lors d'une guerre que de mourir dans la vie de tout les jours, cas tu es déjà préparer psychologiquement à la mort..

C'est un honneur de mourir lors d'une bataille pour ta cause..

ah oui ça ç'est vrai
chapeau
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
ma vieille ??? :eek: j'ai 21 ans....

et non ça ne me fait pas peur étant donné que mon futur mari n'aura le droit qu'a une seule femme et ce sera moiiiiiiiiii

ouais, et qui dit mieux!!! on monte les enchères, nous sommes actuellement à une femme.

tu préférais plutôt que je dise ma ptite!!! c'est une façon de parler en disant "ma vieille".;)
 
ouais, et qui dit mieux!!! on monte les enchères, nous sommes actuellement à une femme.

tu préférais plutôt que je dise ma ptite!!! c'est une façon de parler en disant "ma vieille".;)

Tu voudrais être polygame?
De nos jours une femme accepte rarement que son mari ait une 2eme épouse, les hommes d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que ceux dans le temps. Il faut être juste envers toutes ses femmes et c'est pas évident;)
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Ah we il était polygame !
Pffff et toi tu compatis avec le fait qu il n a pas goute a ce second mariage !??
Écoute y a des jeunes qui meurent dans la pauvreté, la guerre et sans femme tout court.
Que tu nous raconte qu il soit mort avant de se marier ne change rien. Il est mort , il est mort basta. Comme tout le monde. Il s est déjà marie une fois.
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Tu voudrais être polygame?
De nos jours une femme accepte rarement que son mari ait une 2eme épouse, les hommes d'aujourd'hui ne sont pas les mêmes que ceux dans le temps. Il faut être juste envers toutes ses femmes et c'est pas évident;)

Pour moi pas besoin d'une shahinez88, la shahinez87 me suffit déjà. :D
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
Ah we il était polygame !
Pffff et toi tu compatis avec le fait qu il n a pas goute a ce second mariage !??
Écoute y a des jeunes qui meurent dans la pauvreté, la guerre et sans femme tout court.
Que tu nous raconte qu il soit mort avant de se marier ne change rien. Il est mort , il est mort basta. Comme tout le monde. Il s est déjà marie une fois.

Ne sois pas figé sur le fait qu'il soit polygame. Extériorise un peu l'évenement " mariage tout court". Parti à la veille d'un évènement heureux. Je pense aussi à l'état de cette jeune fille qui voulais concrétiser son rêve de se marier.
 
Ne sois pas figé sur le fait qu'il soit polygame. Extériorise un peu l'évenement " mariage tout court". Parti à la veille d'un évènement heureux. Je pense aussi à l'état de cette jeune fille qui voulais concrétiser son rêve de se marier.

à mon avis cette jeune fille n'était pas si heureuse que ça
 

cuty-pie

Modérateur
Modérateur
Pas plus tard que la semaine passé, il y a eu "un drame".

J'ai appris qu'un frère musulman était sur le point de se marier (deuxième femme). C'était le Mercredi dernier, la futur femme était encore en chambre et devrais sortir le Jeudi suivant pour la célébration du mariage. Tout était prêt pour la cérémonie, et à notre grande surprise, ALLAH reprend son âme le Mercredi même.
Vraiment on pouvait s'attendre à tout sauf à ça. La mort ne prévient pas.
Certes, il ne goutera pas à cette joie de son "deuxième mariage", mais Insha Allah, il goutera à celui de l'au-delà.

ma famille et moi,on a vecu presque le mm drame.

Llah irahmou wirham ljami3.
 
bon ça, on va la lui demander!!! je pense qu'il faudrait mieux ne pas se mettre à sa place. tu trouve pas majdalina? ;)

oui mais bon ton post est osé on va dire des gens qui meurent y'en a tous le sjours et j'ai l'impression que tu va ouvert ce post juste pr préciser qu'il n'a pas épouser sa deuxieme femme et que c'est franchement dommage

moi je l'ai pris comme ça
 

bafino

♥♥♥Aime ton prochain♥&#982
oui mais bon ton post est osé on va dire des gens qui meurent y'en a tous le sjours et j'ai l'impression que tu va ouvert ce post juste pr préciser qu'il n'a pas épouser sa deuxieme femme et que c'est franchement dommage

moi je l'ai pris comme ça

Naaan, faut pas le prendre comme ça!! et puis, ce que j'attendais de vous, c'est que vous extériorisiez votre sensibilité de femme à l'égard de cette femme ou de son évènement, car elle était à son premier mariage.
Mais dis-donc, arrêtez avec vos crises de "polygamiphobie": enfin, n'allez pas chercher, c'est pas encore sorti dans le dictionnaire :D
 
Haut