Insécurité au Maroc: Hayed slip, hayed lmayo...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Garbage
  • Date de début Date de début
lahhoma inna hada monkar..
meme si c,est un voleur on appel la police pour qu,elle fait son travail..
c,est le vide et la routine non productive qui alimente l,agressivite et le delinquence
devant les habitants et le fassed n,a trouve que l,enlevement du..peut etre qu,il est aussi un maniac voyeur amoureu de ********.

Il y a rien de mieux qu'une humiliation en publique d'un voleur pour lui donner une bonne leçon qu'il se remémoras toute sa vie ! Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il insister sur la culotte ! :prudent:

C'est presque une décapitation et tu parles d'une humiliation, c'est la nouvelle compagne publicitaire de l'office de tourisme.

C'est presque une décapitation et tu parles d'une humiliation, c'est la nouvelle compagne publicitaire de l'office de tourisme.

Apparament celui qui a subit les sévices de Farid a voler ou agresser une femme (qu'on voit sur la vidéo ) , la scène se passe dans un quartier populaire donc les habitants sont solidaire entre eux , il suffisait de crier " Au voleur " pour que tout le quartier lui tombe dessus ! C'est assez fréquent.

rien de bien neuf , ajd à jdida un jeune homme a été tué par un "chemkar" rien que pour le plaisir.. à l'aide d'un tournevis..

malheuresement nadia ces trucs c'est presque quotidien , comme j'ai dit plus haut , un jeune homme a été tué par un tournevis juste pour le plaisir devant tout le monde en plein souk aujourd'hui même dans ma ville !!

Retour