Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est ce que mérite certains clochards . Ce Farid doit surement avoir une raison pour agir de telle maniére !!!
mdrrr pour vérifier si c'est un mec ou une nana biensûrIl y a rien de mieux qu'une humiliation en publique d'un voleur pour lui donner une bonne leçon qu'il se remémoras toute sa vie ! Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il insister sur la culotte !![]()
mdrrr pour vérifier si c'est un mec ou une nana biensûr![]()
c'est ce que mérite certains clochards . Ce Farid doit surement avoir une raison pour agir de telle maniére !!!
Il y a rien de mieux qu'une humiliation en publique d'un voleur pour lui donner une bonne leçon qu'il se remémoras toute sa vie ! Mais j'arrive pas a comprendre pourquoi il insister sur la culotte !![]()
Moi la seule chose que je retiens c'est que l'agresseur n'a pas de ******** . S'il en avait , il n'aurait pas son sabre avec lui .
C'est presque une décapitation et tu parles d'une humiliation, c'est la nouvelle compagne publicitaire de l'office de tourisme.
Tand mieux ont aurras plus d'oxygene.........j'ai plus envie de retourner vivre au Maroc
Non mais franchement ça vous fait rire ça ? hallucinant :-s
nadia normalement les flics là peuvent le reconnaitre facilement ,ils ont déjà son prénom et sa vidéo..
malheuresement nadia ces trucs c'est presque quotidien , comme j'ai dit plus haut , un jeune homme a été tué par un tournevis juste pour le plaisir devant tout le monde en plein souk aujourd'hui même dans ma ville !!
Salé etait une ville de pirates aux 16,17,18,et 19em siecles,cest la raison pour laquelle Ils ont encore tous des sabres éguisés dans les quartiés populaires............................Pour info, ça s'est passé dans un village "ouled moussa" prés de Salé, Région de Rabat.
Salé etait une ville de pirates aux 16,17,18,et 19em siecles,cest la raison pour laquelle Ils ont encore tous des sabres éguisés dans les quartiés populaires............................